31 réflexions au sujet de « Gros fail à la STM! »

    1. Le gros bon sens

      La STM préfêre faire des messages avec la mère de Martin Matte et des sons bizarres que de construire des ascenceurs partout et d’enlever les portes qui pêse 100 lbs à la sortie de chaque métro car ils sont incapable de canaliser l’air chaud et froid.

      (0)
  1. Hmm

    Au moins des escaliers mobiles pour commencer.

    Le problème avec les ascenseurs c’est que t’as trop paresseux qui vont les utiliser (comprendre grosses madames de 40 ans qui trimbalent plein de sacs remplis de cochonneries) au lieu des personnes âgées ou handicapées.

    (55)
  2. Vital Laforce

    “Pourquoi il n’y a pas d’ascenseurs dans chaque station?”

    Bon, Ti-Clique arrive dans la grand ville…

    Parce que la construction d’un seul ascenseur coûte de 10 à 15 millions et qu’en mettre dans chacune des stations couterait plus de 1 milliard. Ils en construisent un ou 2 par année, éventuellement il y en aura dans toutes les stations, mais ça va prendre du temps. Ben oui, l’argent pousse pas dans les arbres, c’est plate, mais c’est comme ça.

    (53)
  3. Leurre juste du camionneur

    Ça fait 3 ans qu’ils ajoutent des ascenseurs à Honoré-Beaugrand . Ça semble très compliqué. Les stations ont 2, 3 ou 4 étages et les ascenseurs ne peuvent souvent pas être au même endroit dans un seul puit.

    (8)
  4. Tout le monde ...se fait avoir .

    La corruption des services publics qui se mettent l’argent dans leurs poches , incluons le 1 bain par semaine , des patates en poudres, pas d’air climatisé dans les centres d’accueil, sauf dans les bureaux, un service de santé à 10 min par patients après 48 hrs d’attente ,sans compter ceux parker dans les corridors ,pas de soins de dentistes gratuits pour ceux qui sont au salaire minimum ou qui ont de la misère à arriver (les dents ,la bouche ,ça ne fait pas partie de la à santé), Mais sinon ça va bien, continuons de faire entrer des millions de personnes, sans augmenter les services. On va se tasser un peu dans notre petite misère ,pendant que les riches eux font des pactes ,comme ne pas s’acheter une robe de 5000$ pendant une semaine .

    (7)
  5. Expert culinaire

    Plusieurs stations de métro ne sont pas accessibles aux handicapés, c’est vrai mais c’est connu depuis années, particulièrement des handicapés.

    Ou bien c’était un stunt pour attirer l’attention pour ce problème, soit c’est quelqu’un de nouvellement invalide et pas particulièrement prévoyant.

    (6)
    1. S'trop Mongol

      Ou quelqu’un d’invalide qui se dit que de monter des marches à la dure vaut mieux que de se faire chier à attendre l’autobus adapté ou prendre le taxi.

      (13)
  6. Acromaluka

    Ils sont entrain d’installer les ascenseurs à la station Honoré-Beaugrand, je crois que ça a pris moins de temps construire le One World Trade Center à New York. J’imagine qu’ils doivent en avoir pour 80 ans de travaux pour faire le tour de l’ensemble des stations.

    (5)
  7. Le schtroumf grognon

    J’aimerais ça voir qu’est-ce qu’il ferait en Haïti? Y est déjà ben chanceux de vivre à MTL Nord et non à Port-au-Prince.

    (4)
  8. L’aurore

    Fake news. On n’a pas tout le contexte avant pis après pour savoir ce qui pousse le dude à pas débarquer à une autre station.

    Fuck that shit.

    (-1)
  9. M.Pipi

    Voir que le monde s’est construit pour répondre aux particularités de chacun. Tant qu’à y être, Air Canada devrait me construire des ailes pour que je puisse enfin signer le pacte et continuer à aller dans le sud 2-3 fois par année

    (-3)
    1. cutelin

      la différence c’est que nos gouvernements ne nous demande pas de prendre l’avion, par contre ils nous font chier en criss pour nous forcer a prendre le transport en commun, donc c’est un minimun d’accomoder tout le monde pour le transport en commun

      (0)
      1. M.Pipi

        T’as raison. Je sais que mon commentaire n’est pas populaire mais calcul le nombre de passage d’utilisateur régulier dans le métro par jour vs ceux avec un handicap et tu auras une bonne idée de ma vision des choses.
        Aujourd’hui ça l’air que c’est primordial aussi d’avoir des toilettes pour les trans

        (1)
        1. cutelin

          etre trans c’est un choix de vie

          etre handicapé c’est plus etre malchanceux dans la vie

          rien n’interdit au trans d’utiliser des toilettes mixtes ou ceux des hommes ou des femmes ou au pire ils pisseront ou chieront sur le trottoir

          le gars handicapé il n’a pas le choix de se déplacer pour vivre

          ca me derange pas d’aider les handicapés, car ils sont malchanceux et ils doivent bien vivre

          contrairement aux trans et leurs caprices

          (0)
  10. Capitaine Évident

    Celui qui filme l’a fait à la demande de celui qui monte. Un très bon move pour démontrer c’est quoi le “progressisme” et “l’inclusivité” de Montréal dans la réalité hors du discours des donneux de leçon habituels.

    (-10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *