Ça nos journalistes n’aiment pas ça!

Lorsque Ford fait comme Trump!

Commentaire inutile à m’envoyer: Trump est moins pire!

22 réflexions au sujet de « Ça nos journalistes n’aiment pas ça! »

  1. Jon

    Les “journalistes” ont fait leur lit. Ils donnent maintenant dans l’activisme, qu’ils vivent avec les conséquences de leurs choix.

    Cnn est la branche journalistique des démocrates, et Fox celle des républicains. L’information pure est en voie d’extinction, et pour prendre les nouvelles on doit désormais se taper des plaidoyers de gauche, puis de droite, sous couvert de “nouvelles”, puis se faire une téte.

    Ça devient comme ça au Canada aussi, avec tendance lourde vers la gauche, tendance qui empirera avec les 700 millions que leur donne justin.

    r.i.p. journalisme.

    (75)
    1. Je

      Je hais les journalopes. Une phrase, que dis-je, un mot hypocritement posé dans un entrefilet et ils réussissent à orienter la pensée du lecteur. Des osties de putes qui possèdent désormais trop de pouvoir dans notre société. Faut pas les prendre au mot. On a beau détester Doug Ford, ce qu’il raconte est trop vrai.

      (1)
    2. CNN (Clinton News Network)

      1-Poutine est un monstre: il aurait dû laisser les populations russes en Ukraine et Crimée subir le même sort que les autres en ex-Yougoslavie, aux mains des milices néo-nazies.
      2-Le coup d’État en Ukraine fut une révolte démocratique, alors que les rebelles se défendant contre le régime saoudien au Yémen sont des terroristes.
      3-Bashar al-Assad est un boucher: il aurait dû capituler et laisser sa population aux mains d’État Isla…Nos décapiteurs modérés.
      4-Ceux qui parlent de crimes et de viols de masse en Europe de la part des pauvres enfants réfugiés afghans de 26 ans sont des populistes d’extrême-droite à faire taire de leur “hate speech”.
      5-Bill Clinton, violeur en série, multiples accusations? Non, c’est Trump le vrai dépravé sexuel, avec ses jokes de mononcles fort répandues même si elles sont stupides.
      6-Une proportion disproportionnée de gens ayant la double citoyenneté au sein de notre gouvernement, qui n’est pas la citoyenneté russe et qui semble avoir un immense mépris pour l’Américain ordinaire avec de controversés projets politiques…mais c’est ces maudits russes qui ont infiltré puis contrôlent le gouvernement américain!
      7-C’est l’Iran chiite qui finance le terrorisme sunnite wahhabite mondial, son ennemi mortel créé par l’Arabie Saoudite, notre grand allié dans cette région du monde
      8-Hillary Clinton dans le crime jusqu’au cou? Mais non, impossible, c’est une femme (misogyne, va!).

      (Note:changer l’ordre de ces mêmes sujets trois fois par semaine, pour varier)

      (0)
    3. cutelin

      l’information pure existe, mais elle ne se trouve pas avec les grands medias, il faut plutot aller sur les blogues ou twitter, facebook, youtube pour trouver la source original

      (-14)
  2. 600 millions en subventions...

    Les médias décident s’il faut être offensé ou non et se prennent littéralement pour de petits roitelets à qui tout leur revient. Pas surprenant que de plus en plus de gens et de politiciens rient ouvertement d’eux.

    (30)
  3. M. Constate

    Tout un hypocrite ce conservateur ! Il avait désespérément tenté de museler les journalistes pour ne pas qu’ils sortent la vérité au sujet de son frère, le maire crackhead de Toronto. Les Ontariens l’ont vite oublié, malheureusement.

    (11)
    1. Aristide

      Oui en effet.Je suis pour un virement vers la droite mais ce qu’il a fait avec les francos-ontariens est inadmissible! C’est un gros épais du même calibre que son frère qu’ils ont élus.Le peuple français est un des peuples fondateur de ce pays et le comparer à d’autres minorités est à la fois loyaliste(orangiste si on préfère)et dénote qu’il se fout éperdument de la branche identitaire prônée par plusieurs partis de droite.Il veut plaire aux anglos antifrancos et aux multiculturaleux.

      (2)
  4. Mam Cousineau

    Désintoxiquez-vous de la merde que nous servent les médias activistes gauchiasses québécois/canadiens organes de propagande de Trudeau le SJW mondialiste au QI d’huite et des communistes de QS. Ces journaloppes tendancieux de l’UQAM de marde qui ont idolé Chavez mais qui dépeignent Harper, Ford, Trump et Legault comme des monstres.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *