26 réflexions au sujet de « C’est clairement la boisson! »

  1. well well well

    Et la société va lui donner un petit ticket, une petite tappe sur les doigts et madame pourras recommencer dans 1 mois ou 2.

    Mon voisin a accumuler plus de 18 arrestations sous alcool avec et sans permis et a jamais fait plus que 1 mois de prison de fin de semaine seulement.

    Tant et aussi longtemps que madame va tuer personne, elle va s’en sortir avec des tickets.

    C’est ça la société…

    (21)
  2. Jus de Hadith Lussifer

    Crime je dois avoir vraiment mal compris le vidéo des brouteuses sur le sexisme au volant, j’étais sur que c’était seulement les hommes qui pouvais conduire en boisson…. ahhh j’ai compris le brillant citoyen justicier doit être un sexiste, en plus il fait lui même l’appel au service d’urgence… il aurait pu laisser parlée sa compagne féminine qui était avec lui dans l’auto, mais comme ont peut constater, elle ne parle presque pas, surement par peur de représailles masculines rendues à la maison.. D’après moi ça prend une vidéo de la judith là-dessus.

    P.S. la prochaine fois que je serai témoin d’un homme qui joue au justicier pour le bien commun, ben j’appelle la police pour dénoncer les misogynes.

    (10)
  3. Un automobiliste-cycliste

    Jamais le 911 ne dis qu’il a envoyé un policier dans le secteur mais on dirais qu’il prends des notes et des notes et des notes afin que l’automobiliste atteigne Wendake qui est sous juridiction ”Indienne”
    C’est exactement ce que fais la sûreté du Québec en Montérégie(Kanawake 14)

    (6)
    1. DUH!

      Non mais qu’il est pathétique ce policier… GOGOGO envoi une patrouille après au plus cr… En plus quelle passe direct en avant d’un poste de police. Je suis découragée! Vraiment!

      (6)
  4. Euh...

    Habituellement, sur ces vidéos, j’aimerais savoir ce qui se passe avant le début. Dans ce cas ci, j’aimerais voir la suite : s’échappe, S’échappe pas ? Quand même étrange que personne au poste de police ne puisse intervenir.

    (0)
    1. Réalisme

      Quelqu’un qui conduit en étant gelé va conduire très différemment que sur la boisson. En fait la personne va probablement conduire lentement et faire des arrêts pour rien ou faire de très long stop. Ce qui est dangereux c’est le manque de réflexe. Mais bon tu en as aucune idée et tu vie dans tes légendes urbaine comme Legault ou ses ministres quand il parlent d’un sujet qui ne connaissant clairement pas. La CAQ spécialiste de demi vérités sur tout sont allez dire que en bas de 21 ans le pot peut CAUSER la schizophrénie. C’est faux, ça peut par contre déclencher une crise chez quelqu’un déjà malade. Prends le dossier de l’immigration c’est la même chose qu’ils font.

      “La voiture était alors enlisée dans un banc de neige. Ce sont les auteurs de la vidéo qui ont alerté la centrale 9-1-1 vers 23h04 mardi soir. Arrêtée et amenée au poste de police, la femme a soufflé 199 milligrammes par millilitre de sang dans le corps.”

      (1)
      1. moutonneux

        Le weed peut déclencher la schizophrénie chez les jeunes qui sont porteurs de cette tare (donc ceux qui ont un schizo dans leur famille, le weed c’est à éviter avant l’âge de 25 ans).

        (3)
    2. moutonneux

      Ah, on vient de détecter la personne qui a une opinion sur le weed et qui de toute évidence n’a aucune idée de ses effets.

      LOL retourne te coucher.

      (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *