J’pense que Ludivine Reding se cherche un peu…

25 juillet VS aujourd’hui…

Pleureuse en juillet… pleureuse en décembre.

25 JUILLET 2018…

HIER…

ON PEUT LIRE…

Commentaire inutile à m’envoyer: pas facile la vie d’artiste!

33 réflexions au sujet de « J’pense que Ludivine Reding se cherche un peu… »

  1. Marcovich

    C’est quoi le problème?
    n’importe qui qui se retrouve sans emploi durant une longue période utilise ce genre d’excuses. “Je me repose, je suis entre deux contrats, Je viens de refuser quelque chose parce que les conditions étaient mauvaises, j’attends un retour d’appel, etc.” On répète aux gens qu’ils sont inutiles pis qu’ils coûtent cher aux autres quand ils se retrouvent sur le chômage.

    Personne veut aller devant tout le monde pis aller dire: “ma vie c’est de la marde, personne veut de moi pis je me commence à me dire que je ne vaut rien professionnellement”.

    Je me trouvais ces excuses devant mes amis et la famille dans une période sans emploi. J’imagine pas devant un inconnu qui t’enregistre pour aller le répéter à 7 000 000 de québecois!

    (22)
    1. 600 millions, ça change pas le monde, sauf que...

      En prime on a désormais droit à des SUPERS REPORTAGES PERTINENTS sur Trudeau comme celui-ci, qui fait la une du site web de La Presse cet avant-midi:

      https://www.lapresse.ca/actualites/201812/06/01-5206975-guignolee-des-medias-justin-trudeau-se-joint-a-la-cause.php

      Vraiment, il n’y a aucun biais. Si les gens se désintéressent des médias, ce n’est assurément pas à cause du militantisme qui se cache derrière le «journalisme». Ça doit être encore « manque d’éducation»..

      (4)
  2. Billy Bob

    Donc si je comprends bien, ‘Fugueuse’ ne lui a pas apporté de contrat, elle avait rien à faire de l’automne, MAIS elle est épuisée et croule sous la demande?

    Je catch pas

    (11)
  3. Fumeuse, 48 ans, 204 lbs, criarde, nécrosée, cherche un homme pour me redonner goût à la vie

    Avec son teint frais, sa jeunesse pis ses yeux bleus, ça paraît que c’est une charrue.

    (8)
  4. moutonneux

    Toute façon on est tous au courant de l’égalité des sexes, et que les hommes et les femmes sont “épuisés” et partent en congé de maladie dans une proportion très similaire! //s

    (5)
  5. Un bêta petit, bedonnant et chauve qui paye toujours pour avoir du sexe parce qu'il n'arrive même pas à coucher avec des femmes qui ont eu des problèmes avec leur père

    Si elle n’a pas de job, je lui offre 300 dollars pour une heure 🙂

    (-6)
    1. Le gars qui sniffe des bobettes dans Le Party de Falardeau

      Des fois dans les magazines, y’a des scratch ‘n’ sniff pour mousser la vente d’un parfum, quand tu les scratches ben ça sent le parfum. J’aimerais que Hustler ajoute des scratch ‘n’ sniff à l’intérieur du magazine.

      (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *