109 réflexions au sujet de « Le sondage controversé du jour sur la Clique… »

  1. Charles

    Comportement immature d’adolescente.
    Elle passe plus de temps à provoquer l’opinion publique et gérer les réactions qu’à réellement travailler.
    Et, on lui donne bcp trop d’attention.

    (197)
        1. Pickup P

          Sparkus : oui mais si c’est la vérité ???

          pourquoi tu fais tant le white-knight ?

          c’est tu parce que tu viens d’une mere mono-parentale ? Au Québec, c’est très commun.

          oui Catherine, a peut-être deux enfants, mais elle est peut-être mono-parentale aussi, misandriste

          LE GROS
          ELLE A L’AIR D’UNE PROSTITUÉE ET ELLE AIME PARLER DE COCAINE

          fait 1+1

          (0)
        2. Sparkus

          PickupP: T’as pas honte d’écrire ce genre de stupidité, d’autant plus qu’elle est mère de deux jeunes filles? Je n’ai pas voté QS mais je sais que contrairement à toi, cette femme sait faire la différence entre le verbe être et avoir, pauvre abruti.

          (-5)
        1. Pickup P

          Montréal, ville sale

          MAIS
          apparemment y’a des blancs fiers qui habitent là
          et du monde qui sont allumés par rapport à l’ethnicide qui est entrain d’être commis contre les blancs

          pour moi, Montréal est là où il y a le cancer

          (-8)
      1. Le Québec n'a pas fini de nous surprendre.

        Attention: elle sera vice-première ministre dans le prochain gouvernement qui va succéder à la CAQ en 2022. Cette prédiction, vous l’aurez lue ici en premier.

        (-26)
        1. Meme pas en reve

          AhahahaahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahhaahAhahahaahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahhaahAhahahaahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahhaahAhahahaahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahhaahAhahahaahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahhaahAhahahaahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahhaah

          (13)
    1. Adalbert

      On en est là avec l’arrivée des enfants rois devenus adultes si on peut dire ainsi. Bye bye l’autorité, le respect et la bienséance. Bienvenu dans le beau monde du nivellement par le bas, nouvelle devise du Québec (toujours plus bas!).
      Mais comment cette pouffiasse a-t-elle bien pu être élue? Who’s next? Marto?

      (29)
    2. "Ce n'est qu'un bout de tissu".

      Subtil quand même: en s’habillant “comme ils veulent”, ils envoient le message qu’il n’y a pas de raison d’exiger qu’une femme ou un homme arborant ostentatoirement un signe ou un vêtement religieux dans des fonctions d’État l’enlève. Éduquer le bon peuple et le laisser braire.

      (1)
    1. Batoche

      C’est aussi son électort. Des enfants-rois qui n’ont jamais suer de leur vie mais qui refont le monde sur leur banc d’école ou devant une pinte de bière…la rélité finit toujours par rattraper ces gens là, ne t’en fais pas.

      (30)
  2. Andrew

    Cette fille pas de classe est une honte pour l’assemblée nationale mais c’est la démocratie
    et des jambons ont voté pour elle.Il faut maintenant tolérer sa présence.

    (85)
        1. Mephisto

          Diplômée en sciences politique c’est de l’instruction?

          C’est plutôt apprendre les instructions du militantisme gauchiste, rien de scientifique là-dedans pentoute.

          (2)
  3. Qui a voté pour une telle nouille?

    Il faut voir la Dorion pendant la période de questions à l’Assemblée nationale. Cette pauvre fille démunie intellectuellement semble totalement dépassée et désintéressée. Elle regarde les murs, se dandine sur sa chaise et présente toutes les caractéristiques d’un enfant hyperactif obligé de se tenir tranquille.

    Ironiquement, elle est assise à côté de Catherine Fournier du PQ, une jeune député brillante, capable de bien s’exprimer et qui maîtrise ses dossiers à fond. Le contraste avec la pathétique Dorion est gênant pour les clowns de Québec Sanitaire.

    (47)
  4. Max

    Non. Ce sont leurs idées qui me dérangent.
    Le plus drôle, c’est que sont ces socialistes qui défendent les libertés individuelles. 😂
    Bref, Québec Solidaire dans toutes ses contradictions.

    (34)
  5. Bob

    L’habillement est beaucoup moins dérangeant que le discours crypto-anarchiste de QS qui dissimule son programme derrière un discours environnemental et multiculturel.

    (29)
  6. 🧕🧕🧕

    Québec Solidaire:

    -Milite pour pouvoir porter n’importe quoi à l’Assemblée Nationale

    MAIS
    -Milite aussi pour continuer à enfermer des femmes musulmanes dans un code vestimentaire religieux qui est, dans certains pays, obligatoire et passe de peine de mort si non-respecté.

    🙈🙈🙈

    (19)
  7. Nivellement par le bas

    Prochaine étape: autoriser les sacres, le tutoiement et les insultes à l’Assemblée Nationale, «parce que les citoyens parlent comme ça» (ridicule argument entendu en faveur d’un code vestimentaire lousse).

    Député de l’opposition: Monsieur le Président, j’ai une cal*sse de bonne question à poser au trou de c*l Ministe de la Santé
    Président: Vas-y donc, cr*sse !
    Député de l’opposition (en pointant du doigt le Ministre): Toé mon h*stie de sans-dessin, comment ça se fait que nos vieux ont juste un bain par jour? Vous savez pas gérer un cr*sse de ministère?
    Ministre: Heye tabarn*c, on a hérité de ça à cause des cr*sse de Libéraux avant nous! T’as yinke à accuser le gros Barrette!

    On rit, mais on est peut-être pas si loin de tels propos au Parlement, si on continue à abaisser le décorum…

    (19)
  8. Mam Cousineau

    Non se qui me dérange c’est l’idéal de son parti le communisme qui a fait plus de mort que le nazisme et qui rime avec pauvreté, dictature, famine etc.

    (17)
  9. Vital Laforce

    À bas les codes! On peut être ce que l’on veut dans la vie et se comporter librement en se fichant de l’opinion des autres. Ainsi donc, on peut se présenter à l’Assemblée Nationale en jeans déchirés avec une tuque sur la tête, aller dans des Galas en guénille, se rentrer un trophée dans le fond de la gorge parce qu’on feel de même, conduire un VUS tout en prônant le transport en commun pour les autres, etc. etc.

    Ce qui est le plus ironique dans tout ça, c’est que ces comportements viennent tous de gens de gauche pour qui la collectivité doit primer sur l’individu. Par contre, ceux-ci ne reconnaissent pas que pour qu’une société fonctionne, celle-ci doit avoir un minimum de codes et de décorum, autrement c’est l’anarchie et bye bye la collectivité.

    (17)
  10. Moi chus pus capable

    Ce qui me fâche est que la décision de Catherine de s’habiller comme la chienne à Jacques a été pensée et réfléchie, faisant ainsi enrager toute personne normale qui s’habille le matin pour aller travailler.

    Après on se demande pourquoi il y a un sentiment d’aliénation dans la population.

    La meute et les gilets jaunes sont clairement une réponse à ce type de comportement élitiste.

    J’enrage.

    (14)
    1. Jul

      Malheureusement la Dorion serait la première a s’approprier et porter le gilet jaune et s’imaginer figure de proue de la fronde populaire, pauvre co*****

      (0)
  11. Sunna Vabitch

    “Serait-elle à l’aise de porter la tuque au Parlement? «Est-ce que j’ai envie qu’après avoir fait le discours que j’ai travaillé pendant deux jours, on parle juste de ma tuque? C’est ça qui est plate aussi, mais c’est sûr que je n’ai pas l’intention de changer, je vais faire ça en calculant les coûts-bénéfices à chaque fois.»”

    C’est ça qui est hypocrite dans son cas, elle joue à celle qui s’habille sans trop y penser alors que tout est pensé, calculé.

    (14)
    1. Julien

      C’est seulement une apparence d’authenticité qu’elle arbore. C’est de plus en plus évident qu’elle est fake, tout comme l’est son attitude et son niveau de langage.

      (1)
  12. Fred

    Imaginez-vous, une seule minute, que ce serait un élu d’un parti de droite qui serait habillé comme ça. Imaginez-vous la réaction dans les médias.

    (11)
  13. Où sont les spécialistes du marketing ? cette personne vaut 1 million $

    Mine de rien, elle occupe encore le devant de la scène. Une journée de plus.
    Ça va être comme ça durant 4 ans.

    (6)
  14. L'épinette

    Ça ne me dérange pas. Mais c’est profondément insignifiant, à l’image des gestes posés de ce parti. Beaucoup de blabla et de sensationnalisme, peu d’idées.

    (5)
  15. Un automobiliste-cycliste

    Aujourd’hui,l’image fait foi de tout et c’est d’ailleurs ce qui a promu Trudeau au rang de 1er Ministre.
    Cette Catherine est ”populaire”et va le rester,elle représente exactement ses électeurs.
    Pourquoi respecter l’assemblée Nationale puisque ses membres ne cessent de mentir depuis des décennies.

    (3)
  16. En plein centre

    C’est ben correct, ça laisse quatre ans au ti-peuple pour se faire une solide idée de QS. Aux prochaines élections on va avoir l’heure juste sur cette bande d’énergumène.

    (1)
  17. Tracteur

    Un point pour elle son linge semble propre. Sa mission c´est de foutre le bordel à l´Assemblée nationale. Je serait pas surprit de la voir seins ou complètement nue pour manifeste son désaccord sur un truc.

    (1)
  18. cutelin

    bon ca l’air qu’elle vient de confirmer qu’un député peut etre habillé en junkie a l’assemblée nationale, meme trump ne s’habille pas aussi mal

    (-1)
  19. Billy Bob

    Sérieusement, si elle fait bien sa job, je m’en fou. Comme elle l’a dit, si ca peut intéressé les jeunes à la politique, go. Parce qu’un jeune de 19 ans, en générale, ca se sacre pas mal de mononcle et matante à l’Assemblée Nationale… mais une Catherine Dorion qui a l’air “cool” … c’est peut être différent.

    Note: Je n’ai pas voté pour QS

    (-10)
    1. Idiocracy

      Oh wow une génération de jeunes gauchiasses malades mentaux et brainwashés à détester leur propre peuple, tout en mettant les médiocres de la société sur un piédestal pour écraser les meilleurs.

      Tout un projet de société! Y’a un film qui s’appelle Idiocracy qui montre ça…

      (16)
      1. Billy Bob

        Peux-tu développer ton idée, parce que là c’est un ramassis de mots sans aucun sens.

        “une génération de jeunes gauchiasses malades mentaux”
        Peux-tu développer?

        “et brainwashés à détester leur propre peuple”
        Où, quand, comment, pourquoi? Explique moi ca.

        “tout en mettant les médiocres de la société sur un piédestal pour écraser les meilleurs”
        Whut?

        Lâche pas mon p’tit bonhomme!

        (-4)
        1. Idiocracy

          Hey man, t’as besoin d’explications pour comprendre que la mentalité gauchiste c’est de la propagande qui carbure sur de la désinformation, le mensonge (genre toutes les cultures sont pareilles et égales), le sentiment de culpabilité (méchant homme blanc, notre race mérite de disparaître) et que l’égalitarisme ça nivelle vers le bas?

          (5)
  20. SaRGE!!!

    S’attarder à la tenue de quelqu’un confirme selon moi ma notion que la société en général se soucie beaucoup plus du contenant que du contenu.

    (-15)
    1. Le hibou à bout

      Si tu penses que QS n’a pas mûrement réfléchi cette tactique, tu es franchement naïf. C’est justement le fait qu’ils se sont attardé au fait de NE PAS se vêtir proprement qui démontre que ce sont eux qui se concentre plus sur le contenant que sur le contenu. Ça n’aurait pas été compliqué pour eux de s’acheter veston-cravate-tailleur et d’aller débattre, de pousser leurs idées, d’argumenter. Mais non. Ils ont préféré faire le choc en mettant l’accent sur leur apparence relaxe et «originale». Au final, leur masque est tombé et on voit clairement qu’ils évitent volontairement le débat d’idées pour faire du sensationnalisme médiatique (un peu comme dans l’histoire de la cocaïne).

      (15)
      1. Le problème

        Bien vu!

        C’est en se la jouant décomplexée avec la moustache à Manon qu’ils se sont attirés des électeurs qui autrement ne seraient jamais allé voter.

        Mais cette stratégie les condamne à la marge. Et c’est peut-être ça qu’ils veulent.

        (6)
    2. Télé-foutre

      Avec cette bande de clowns puérils sans substance, t’as pas le choix de t’attarder sur le contenant : le contenu est totalement absent…

      C’est drôle à dire, mais on va s’ennuyer d’Amir…

      (12)
    3. M.Pipi

      Quand tu te présente à une entrevue habillé comme ça, ça démontre que tu te fout pas mal d’avoir la job ou non. Pis c’est pire après, ça fait juste démontrer que tu te sacre de la garder

      (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *