27 réflexions au sujet de « Sacré Richard… »

    1. Fred

      Il est très bon dans ce qu’il fait et ce pourquoi il est payé. Il a probablement le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux, contrairement à Lagacé, Marissal ou l’imbuvable Cardinal.

      (11)
    1. Vital Laforce

      J,aime mieux un bulletin de nouvelles qui ne se prend pas au sérieux, qu’un bulletin de nouvelles qui se prend au sérieux malgré toutes les inepties qu’ils nous présente.

      (3)
  1. Billy Bob

    Télé fait pour le petit peuple peu éduqué. Bin plate, mais c’est ca.
    Avec ce genre de télé et avec les politiciens de plus en plus populistes, faudra pas s’étonner qu’on mette au pouvoir de véritables ti-clins totalement stupides. La majorité de la population est pas vite vite. C’est ca que ca donne.

    (18)
  2. Franchement

    Il se rend pas compte qu’il renforce les arguments à-la-Dorion sur ce sujet? Facile de dire après ça que ce que les gens comme Martineau ont à dire, ça peu de valeur.

    Tsé, les Martineau, ils s’intéressent aux pseudo-débats sans intérêt comme le linge laid d’une député vide de tout contenu. Les Martineau devraient plutôt démontrer qu’elle n’apporte rien, au lieu de faire le clown et que ce soit eux qui ont l’air d’avoir aucun contenu.

    (3)
  3. Le moutoneux

    Wtf? C’est ben… de la marde. Aucun rapport, blagues complètement nulles puis le stéréotype du rappeur sérieux avec un accent de la rue? C’est sensé avoir rapport au code vestimentaire de QS à l’assemblée nationale?

    Martineau qui allume un joint en direct, ça c’était drôle.
    Martineau qui s’habille en cubain de Santa-Banana, ça c’était drôle.

    Prend ta retraite.

    (1)
  4. Batoche

    Calvaire qu’il est nul. Le pire est qu’il peut régulièrement avoir des bons points mais sa façon de présenter le tout est tellement ridicule qu’il perd toute crédibilité.

    (-1)
    1. Monsieur Tranquille

      Je déteste QS et leur façon d’attirer l’attention spécialement Catherine Dorion mais se moquer de leur niveau de language là Martineau est dans l’champs.

      (-7)
  5. Vendredi

    Madame Martineau Durocher va nous arriver avec un déguisement prochainement .C’est logique elle pense comme lui, elle parle comme lui ,en un mot elle le copie.

    (-2)
  6. Radio Q

    Un fier collaborateur du Journal de Montréal, de TVA et de radio quequ’chose. Un gros gras qui sert de tapis de bain à PKP tandis que sa Sophie lui sert de rideau de douche.

    (-5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *