42 réflexions au sujet de « La transformation extrème de Denis Coderre! »

    1. mak

      Je disais ca moé si avant.

      Mais depuis que Plante est là, on réalise que Codère, c’était pas si pire que ça au final, sauf pour ses menteries sur les courses de chars électriques.

      Je pense qu’il a appris de ça maintenant… enfin, j’ose l’espérer.

      (-4)
  1. Il le sait, il a fait la même chose, et un an plus tard ...

    Le docteur Barrette fait dire que ça durera pas.

    (37)
      1. Debbie

        Why not ?

        Si j’étais un gros tas et que j’avais assez argent, je n’hésiterais pas.

        Le but est de perdre du poids, pas de relever un défi.

        (3)
        1. Pauvre Ray

          Ray, tu ne connais rien. Le sport ne fait pas maigrir. Ça aide surtout à bien manger car quand on s’entraîne, on ne veut pas mal manger et en 2 minutes faire perdre notre bénéfice de notre entraînement de 2 heures. 70% du maigrissement est dû à l’alimentation, 20% au sommeil et 10% pour les exercices cardio. Si tu veux être top shape, tu saurais ça. Je m’entraîne (musculation et cardio) et je sais que ce n’est pas ça qui m’a donné un corps top shape. La musculation aide pour la fermeté et la grosseur du muscle mais c’est 70% l’alimentation.

          (8)
        2. Ray

          Ce avec quoi j’ai beaucoup de misère, c’est la pelletée de mentries qui est venue avec; il a dit en entrevue qu’il a perdu du poids seulement en changeant son alimentation, parce qu’il n’a pas le temps de faire du sport…personne peut perdre autant en si peu de temps juste en changeant son alimentation, sans sport. Je m’en fous de sa chirurgie, mais prend nous pas pour des caves non plus.

          (3)
        3. smartass

          C’est pas des miracles, c’est des maths. La perte de poids est dû a l’alimentation a peu près a 90%. Tu dois brûler a peu près 3500 calories pour une livre de gras. Un marathon de km te fait brûler 3500 livres. Pas grand monde court ça a 300 livres.

          J’ai perdu 50 livres en 4 mois en changeant rien a mes habitudes d’activité physique (une game de hockey par semaine), simplement en réduisant de 500 calories sur mon besoin théorique journalier de 2500 pour un gars qui travaille assis. Et sans trop forcer. Couper pour avoir des portions normales, couper les boissons sucrées et pu de grignotage de cochonneries. Je ne sais pas combien Barette a perdu et en combien de temps, mais ce n’est pas nécessairement impossible

          (2)
        4. Debbie

          Moi je ne suis pas grosse, mais quand j’ai du cannabis, je grignote en crisse : croustilles, crème glacée, frites, gâteaux, chocolat, pizza monstrueuses, sous-marin, sucre à la crème, hamburgers géants, noix de cajou, tartes, confitures, miel, croquettes de poulet, patates pilées, Kraft Dinner modifié, saucisses, bacon, poulet, épinards croustillants, sauce aux arachides, etc.

          (0)
    1. patrick lagasse

      dans ces belles années au federal cet charogne a été ministre des transport, regardez l’état de vos routes comme dans tous les ministère qu’il a occuper cet charogne n’a rien foutu.

      (-4)
      1. GBS

        Seul le pont Champlain est fédéral et il a été très négligé par les différents ministres du fédéral.Les routes sont de juridiction provinciale

        (5)
    1. "C'est pas à ça que je m'attendais !"

      Et il a été vraiment déçu. (les graines des gars ont perdu 1 cm depuis 60 ans)

      (3)
  2. Frankyb

    Tiens, il veut revenir en politique ? Il nous avait fait le coup avant son élection, il nous avait joué le Denis qui cours et le Denis qui fait du vélo… Ça n’avais pas duré une fois élu. Souffre t-il de grossophobie ?

    (10)
    1. Montréalais fru

      ETK, j’aimerais mieux le voir revenir que d’endurer Valérie Ferrandez pour 4 ans de plus!

      (8)
    1. Diogène

      espèce de sensu qui a vécu toute sa carrière sur le dos des contribuables. Reste chez vous ont ne veut plus te voir.30 années de politique aucune realisation digne de se nom.la France se rebelle contre des politiciens comme lui près a taxer pour tout et pour rien.

      (12)
  3. Pwet Pwet

    Y’a rien, après avoir crosser le peuple moi aussi je serais capable de me payer un entraîneur privé et avoir tout le temps d’aller au gym

    (2)
  4. Les enfants savent tout

    Mettons que peut être le mensonge règne encore.
    Chirurgie bariatrique Mexique.
    Mettons…

    (1)
  5. Mam Cousineau

    C’est ça il a fait la diète libéral: 75$ de bouffe par semaine. Sérieux tant mieux pour lui et les innocents de Mourial qui ont voté pour la touffe gauchiasse folle chouchou de La Presse s’ennuient de lui

    (0)
    1. Hmm

      Tu parles du “keto”? Ah ok, le “paléo” mais sous un autre nom qui fait moins homme des cavernes…qui lui était en fait simplement l’élimination des sucres transformés.

      Et ça se prend pour des génies.

      Coupe le sucre, ton corps ne fabriquera pu de gras. Ben oui, le gras c’est une forme de sucre et vice-versa, qui l’eut cru!

      (-4)

Les commentaires sont fermés.