Le clip qui fait peur à la radio-poubelle et Richard!

Mais finalement, c’est une fake news?

Lien Youtube!

Mais finalement…

Commentaire inutile à m’envoyer: bientôt au Québec!

72 réflexions au sujet de « Le clip qui fait peur à la radio-poubelle et Richard! »

  1. Pierre- André

    Canada = Fait venir des millions de pratiquants d’une idéologie ,comment les gens peuvent être ensuite surpris qu’ils agissent selon cette même idéologie ! Évidemment qu’ils veulent, leur parti politique , religion, coutumes, valeurs, lois . Quand tu dis que des pays des plus modérés comme le Maroc condamnent des gens à la prison parce qu’ils ont mangé ou bue en public pendant le ramadan . Ben moi ça me fait peur .

    La justice marocaine vient de condamner à six mois de prison ferme cinq jeunes marocains pour avoir mangé en pleine journée pendant le mois béni. La gendarmerie a intercepté les accusés en flagrant délit en train de boire du vin et manger en public.Le juge a prononcé la peine la plus importante possible comme il l’a lui même expliqué au tribunal. Le site marocain rapporte que le juge “aurait condamné les jeunes marocains à des peines beaucoup plus sévères” s’il avait pu le faire.

    Selon la loi marocaine, une personne qui mange en public pendant le mois du Ramadan peut être condamnée à des peines allant de 1 à 6 mois de prison ferme et une amende de 12 à 120 dirhams.

    Quatre jeunes marocains arrêtés récemment pour avoir mangé en public en période de jeûne à Marrakech, ont été condamnés mardi à deux mois de prison avec sursis par le tribunal de première instance de la ville ocre.

    Un cinquième jeune encore mineur poursuivi pour les mêmes faits sera déferré vendredi devant le juge des mineurs, affirme Omar Arbib, représentant local de l’Association marocaine des droits de l’Homme (AMDH).Les déjeûneurs interpellés à la place Jamaâ El Fna à Marrakech, avaient affirmé à la police qu’ils avaient trop soif à cause de la chaleur qui dépassait les 40 degrés ce jour-là dans la ville ocre.

    A Rabat, capitale du Maroc, un jeune homme de 19 ans a été lui aussi condamné à de la prison pour avoir fumé dans la rue. L’homme a écopé de 3 mois de prison.

    C’est ça que le Canada veut devenir ? Un pays modéré ? Eh Ben ….

    (47)
    1. Hmm

      Le Canada veut devenir un pays qui va déraciner le groupe ethnique fondateur pour en faire un modèle cosmopolite où les citoyens ne font que respecter les lois et contribuer au capitalisme.

      Le problème c’est que c’est surtout de l’hostilité envers la race blanche, car qui dit “plus de eux” (les non-blancs), veut nécessairement dire “moins de nous” (les blancs).

      Mais hey j’imagine que ceux qui ont combattu pendant la 2e Guerre mondiale pour défendre leur peuple doivent être tellement fiers des résultats aujourd’hui!

      Quand tu deviens minoritaire dans ton propre pays, ça revient à perdre une guerre.

      (2)
  2. Vital Laforce

    Hahahaha oui oui Jeff Yates notre inspecteur Clouseau nous dit que c’est une fake news, ça doit être vrai. Notre inspecteur à deux balles mentionne-t’il qu’ils ont déjà essayé d’instaurer la charia en Ontario par le passé et que ça failli marcher?

    Un gars payé par l’État pour endormir le peuple. Il est chanceux que nous soyons dans une période prospère et stable…

    (43)
    1. Rappel

      Jeff Yates c’est le fanfaron faux enquêteur de l’internet qui affirmait qu’il n’y avait AUCUNE collusion entre les journalistes et la campagne électorale de Hillary Clinton:

      http://archive.ph/qFGOn

      …le lendemain de la révélation par Wikileaks qu’une soixantaine de journalistes ont participé à deux rencontres “secrètes” (“off the record”) avec le directeur (John Podesta) et le stratège en chef (Joel Benenson) de la campagne de Hillary Clinton avant le début des primaires.

      Cinq de ABC, huit de CNN, cinq de MSNBC, cinq du New York Times les intrépides champions du journalisme, CBS, Associated Press, etc. etc. plein de journalistes des grand média sont allés prendre un petit verre aux domiciles des deux personnes les plus importantes de la campagne de Clinton pour discuter de comment ils allaient couvrir la campagne.

      http://archive.ph/5N5Pf

      L’article ci-dessus contient le lien vers le e-mail publié par Wikileaks et la liste complète des journalistes qui ont participé à ces deux rencontres.

      Et on ne parle même pas de ceux qui envoyaient des courriels pour flatter les dirigeants de la campagne en espèrant pouvoir obtenir des faveurs une fois qu’ils seraient au pouvoir.

      Une chance que Radio Canne a besoin d’un faux enquêteur de l’internet pour véhiculer le bon Message parce que sinon un nul comme Jeff Yates serait peut-être obligé de faire un vrai travail d’enquête pour être rémunéré au lieu d’enfumer les naifs qui écoutent Radio Canne.

      (29)
      1. La petite patte peureuse.

        Ça m’énerve les gens qui s’informent avant de commenter. Ça sème le doute dans mon esprit faible.

        (-6)
    2. Médias =/= réalité

      Ne comptons pas sur nos bons médias pour mettre les projecteurs sur un vieux débile comme Salam Elmenyawi, une sorte de Charkaoui encore plus sournois et vile, qui était derrière le projet de pousser une cour pénale parallèle islamique en Ontario.

      (24)
      1. Vital Laforce

        Exact, ils ont étudier SÉRIEUSEMENT ET LONGUEMENT la question avant d’en venir à cette conclusion. Conclusion qui pourrait changer dans les années à venir en fonction de la démographie.

        (12)
    3. Antijambon

      Vital, un autre endormi qui se pense “woke”. Tellement émotif et dénué de pensée critique qu’il croit naïvement toutes la propagande xénophobe qui fait croire à une montée de l’islam politique. Le fameux biais de confirmation à l’ère de la post-vérité. À pisser de rire XD

      (-18)
      1. Vital Laforce

        “qui fait croire à une montée de l’islam politique”

        Ben oui c’est vrai qu’il n’y a pas de montée de l’islam ou de montée de l’intégrisme. L’émission Enquête nous l’a dit…

        Les femmes en mini-jupe dans les pays arabes il y a quelques décennies à peine, c’était des photoshop. L’apparition de groupes djihadistes aux quatre coins de la planète c’est des théories du complot. La multiplication des mosquées salafistes c’est aussi une invention des illuminatis… Pauvre jambon.

        (14)
    4. L'éduqué

      Oui pis ils ont réussi. La Charia est déjà parmi nous! Ya des têtes coupées partout à Toronto! Toutes les filles se font couper le clit. Ça ne fait que commencer.

      (-33)
      1. Vital Laforce

        Pas trop éduqué pour un gars qui porte ton pseudo. Renseignes toi un peu:

        https://www.ledevoir.com/non-classe/90207/l-ontario-rejette-la-charia

        “En décembre dernier, Marion Boyd, une ex-procureure générale de l’Ontario, néo-démocrate de l’Ontario, a déclenché un véritable tollé lorsqu’elle a recommandé de modifier la loi provinciale sur l’arbitrage pour autoriser et encadrer l’arbitrage religieux en vertu de la charia”.

        (27)
        1. hagen

          @Vital
          Tu ne devrais même pas gaspiller 5 secondes de ton temps à répondre à un pauvre type comme “l’éduqué”, c’est peine perdu, il est ancré dans son déni de réalité et avance avec un cerveau lessivé à l’eau de javel radio-canadienne.

          (16)
        2. L'éduqué

          C’est ça que je dis. C’est recommandé alors c’est déjà fait! Tu pense que je suis sarcartique peut-être? Non ma petite patte de loup. Je suis avec toé.

          (-17)
  3. Les Brutes

    Vous voulez savoir ce qu’on en pense? C’est un parti qui veut le bien des femmes, Il prône le port du voile pour protéger nos cheveux!

    (36)
  4. Mr Fru

    Évidemment faut pas se poser la question pourquoi c’est des citoyens qui sont originaire de pays de cul avec une religion du cul qui veulent se créer un parti politique…
    Pourquoi les immigrants d’origine française, les japonais, même les chinois n’ont pas de parti politique ici eux?
    Ah j’oubliais, ils se sont intégrés …

    (28)
  5. Leurre juste du camionneur

    Le nom du Parti a bel et bien été créé. Il suffit de présenter un candidat dans un quartier majoritairement musulman et le bal est parti.

    (23)
        1. Fred Savard

          T’as sûrement hâte que je fasse mon podcast, on va continuer de se moquer de tout ceux qui ne pensent pas comme nous!!

          Le voile, c’est glamour! Penser le contraire est xénophobe!

          (5)
        2. L'Éduqué

          Je suis depuis plusieurs année dans mon sous-sol à avoir peur. La seule joie dans ma vie, à part avoir peur, c’est me frotter sur mon crucifix.

          (-12)
      1. Étudiant fragile abonné à X. Camus

        Moi j’ai peur DE L’ESSTREME DROITE!!! Ils sont partout!!! La meute, Atalante la CAQ!!!! Vite il faut faire quelque chose! Les années 30 se répètent! Le bruit des bottes revient!!! L’ESSTREME DROITE ARRIVE!!!

        (-2)
  6. Frankyb

    Ah ! Bien sûr il ne faut pas s’en faire ni s’en inquiéter, de dire Jeff, chroniqueur et dénicheur de “fake news” à Radio-canada… Bien sûr…. …. Bien sûr….. Rendormez- vous, y’a rien a voir…..

    (22)
    1. Yannick

      Il n’y a évidement rien à craindre.

      Les musulmans sont minoritaire dans la population (la population de confession musulman représente grosso modo 3.5% de la population du Canada) et il faut au strict minimum être musulman pour avoir un intérêt quelconque de voter pour un tel partie, donc déjà, ça part mal.

      Ensuite, dans ce bassin de votant potentiel, une majorité ne souhaiteraient pas avoir un gouvernement qui serait motivé sur les principes religieux de l’islam.

      Attention, je ne nie pas l’existence de fanatique religieux islamistes dangereux. Ils en existent, c’est un fait et il faut traiter cette problématique avec tout le sérieux que cela exige. Au même titre que l’on doit s’occuper des voleurs, violeur, pédophile, meurtriers et autre agent perturbateur et indésirable de la société. Par contre, croire que cela pourrait constituer une chance qu’un parti islamique prenne le pouvoir un jour (ou même un seul conté), c’est du délire total. Il faut être solidement enfermé dans un silo fermé et biaisé d’information pour croire que cela constitue un danger réel. Malheureusement, cela est bien souvent trop facile avec les réseaux sociaux couplé aux algorithmes qui décide quel informations s’affichent sur nos écrans.

      (-68)
      1. Leurre juste du camionneur

        Le gens disaient ça il y 15 ans en France et en Angleterre. Maintenant ils ont 7% et 15% de Musulmans.

        (37)
        1. Antinaif

          A Yannick (10h01):

          Quand une masse critique est atteinte (10-15%) dans un quartier et que leurs enfants representent 20% des eleves d’une ecole, ca donne des cas comme en Allemagne ou des enfants se font ecoeurer parce qu’ils ont du porc dans leur lunch.

          (24)
        2. Yannick

          D’accord, de là l’importance aussi de portée attention au deuxième point de mon argument. Cela ne veut pas dire qu’un musulman votera automatiquement pour un tel partie.

          De ce 7% et 15%, combien d’entre eux voterai pour un tel partie?

          C’est comme croire que tous les catholique voteraient automatiquement pour un partie qui se baserait sur les valeurs catholique. Hors, je n’ai pas souvenir qu’un partie catholique ait pris le pouvoir au Canada, quand bien même que la catholicisme ait eu une emprise aussi forte qu’on la connait.

          (Évidemment, il y a eu des accointance entre le politique et le religieux, c’est indéniable. Cependant, le politique aime bien se garder le contrôle officiel de l’état et il n’est pas prêt de le laisser filer. Il s’en assurera.)

          (-14)
      2. J'ai massé Manon brrrrrrrr

        T’es naïf. C’est cute quand c’est une blondasse mais venant de quelqu’un qui semble avoir un peu de jugeotte, c’est navrant. L’islam est patiente, sournoise et leurs bonne femmes mettent bas comme aucune autres. 3-4% rien là… Ce chiffre ne va qu’exploser, comme en europe. L’islam est une infection incompatible avec l’occident.

        (31)
      3. Le Hibou à bout

        N’empêche que le mouvement politique est là. Il aurait beau ne rameuter que 0,1% de la population, il sera bientôt présent et n’ira qu’en s’accroissant. La France aussi n’avait que 3,5% de musulmans dans les années 80, ils sont maintenant à 8%.

        Il faut être capable de se projeter un peu et d’évaluer la dynamique démographique.

        (30)
        1. Rappel

          @L’Éduqué

          “qui viennent d’anciennes colonies…”

          Tu peux nous dire à quelle époque le Maroc et la Turquie ont été des colonies Hollandaises?

          Toi qui est Éduqué tu dois sûrement savoir ça. Vas-y.

          Les musulmans ne sont que 6% mais dans certains quartiers de Rotterdam ce sont eux qui dominent et ce sont eux qui intimident ou tabassent les homosexuels.

          (19)
        2. Le Hibou à bout

          @L’éduqué (qui ne l’est visiblement pas)

          Ce n’est pas parce que le Québec/Canada n’a jamais eu de colonies que l’islamisme et l’anti-occidentalisme n’existe pas au Canada. C’est assez minable comme argument, en fait.

          (14)
        3. Vital Laforce

          @Yannick

          “Mais bon, pour l’instant, je ne vois pas ce qu’il y à faire concernant la nouvelle en soit.”

          Commencer par ne pas nier son ampleur ou de réduire son importance comme le fait ce Jeff Yates. Penses-tu deux secondes que si ça avait été un parti nazi, le type aurait eu le même discours? Cette complaisance envers les intégristes religieux est à vomir.

          (0)
        4. Yannick

          Je suis d’accord.

          Mais bon, pour l’instant, je ne vois pas ce qu’il y à faire concernant la nouvelle en soit. Je veux dire, aussi désagréable que cela puisse être (croyez-moi, avoir un partie qui est dicté par des principes religieux est la dernière chose que je souhaite voir), c’est ça aussi, la démocratie. Un tel partie à autant le droit de se former que n’importe quel autre. Sinon, c’est un dénie de démocratie et c’est une pente glissante qui peut nous faire glisser dans n’importe quel direction.

          Ce qu’on peut faire en attendant par contre, c’est de ne pas jouer le jeu des islamistes radicaux et ne pas paniquer ou démontrer de la peur. Il faut rester attentif et avoir un pue plus confiance à l’intelligence et au jugement des gens. Je sais, c’est dur à croire, mais bon, c’est encore sur cet aspect que je préfère miser.

          (-18)
        5. L'Éduqué

          Oui, des musulmans qui viennent d’anciennes colonies françaises à 2 heures d’avions. Même contexte qu’au Canada. Même contexte. Pareil.

          (-31)
      4. Slomo Shion

        Ta yeule. On va te mettre dans le même bateau que les chameaux et la suceuse de youpins qui a produit la vidéo.

        (21)
      5. hagen

        Que tu es naïf mon pauvre Yannick

        “Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons”.
        Karadawi des frères musulmans.

        (1)
      6. Batoche

        Bon commentaire Yannick. Malheureusement, un twit avec un VPN t’a mis 60 pouces rouges….

        J’ajouterais que même dans le quartier musulman par excellence en Occident (Molenbeek à Bruxelles), le parti ISLAM, légal et reconnu en Belgique, ne gagne pas, car l’idéologie islamiste n’est porté que par une minorité de musulmans fanatiques.

        (-18)
        1. Yannick

          Merci.

          Pour le VPN, bof, ça ne fait que confirmer la faiblesse d’esprit de la personne qui fait une telle chose. C’est lui le pire. Je sais que ce que j’écris a du sens et est digne d’être débattu, même si tous le monde n’est évidemment pas d’accord.

          Ce qui est vraiment dommage, c’est que en agissant de la sorte cette personne entache indirectement tous ceux qui partagent le même spectre de l’opinion sur la question et qui en débatte de façon légitime.

          D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Clique ne fait pas un peu de modération dans ses commentaires. On sait que ce qui l’intéresse, c’est faire un maximum de vue et de clics et qu’il laisse tout passer pour en faire un maximum. Par contre, s’il s’arrangeait pour que le ménage se fasse dans son bassin de commentateurs, dans les posts polémique comme celui-ci, il tournerait facilement dans les 300-400 commentaires, au lieu de topper toujours autour des 70-80 commentaires toujours émit par les mêmes idiots qui découragent les gens qui apporte de vrai débat.

          Penses-y, Clique.

          (0)
        2. hagen

          @batoche
          J’ai vérifié et il n’y a pas de VPN qui a mis 60 pouces rouges (tu es complotiste?) Les pouces se sont accumulés tranquillement au fil des heures. Dans ce cas-ci il n’y a pas un méchant nazi qui trouve que Yannick est bébête.
          @yannick
          Je me demandais quand est-ce que le gauchiste de service allait réclamer la censure des commentaires ne faisant pas son affaire. C’est fais.

          (0)
        1. Allah Papanthoute

          Sous ton personnage de gars qui joue à l’imbécile se cache justement un émotif, à tout le moins un Asperger. On ne peut spreader de la merde comme ça sans avoir un p’tit TDAH…

          (0)
        2. Éuqudé

          Venant de toi qui braille n’importe quoi à tous les trois commentaires… À te lire, je devine qu’on est «du même bord», mais n’empêche que t’as vraiment aucune leçon à donner aux autres sur ce chapitre, mon pauvre ami.

          (-1)
  7. Capitaine Évident

    Est-ce que Jeff Yates a aussi fait 6(!!!!) tweets d’affilé pour dire d’arrêter de paniquer quand Mugette Paillé a mis un “like” de trop, ou qu’un candidat électoral était membre de la Meute ou tout autre niaiserie genre que le frère du fils du cousin du gars qui est maire d’un bled de 25 personnes avait jasé avec un gars de Storm Front pis ça, ça représente le 5ième Reich et que François Legault doit tout de suite se flageller?

    C’est ce que je pensais.

    Quand Jeff va modérer le mythomane Xavier Camus il sera crédible. Pas avant.

    (8)
  8. Louis Riel

    Oui je vous crois Jeff Yates! Et c’est également vrais que le Francais ce porte à merveille hors Québec! Radio Joseph Goebels vous êtes un outils mais pour qui?

    (4)
  9. Batoche

    J’imagine que ce brave Jeff Yates ne s’indignerait pas le moins du monde de la création d’un parti national-socialiste?

    (2)
    1. Capitaine Évident

      Pas besoin de créer un parti.

      Le seul fait de joindre le groupe FB de La Meute est assez pour mettre tous les médias du Québec en psychose totale.

      (10)
    2. Yannick

      Probablement pas, mais d’autres s’indigneront à sa place et c’est ben correct. C’est comme ça que ça marche et que ça doit marcher.

      Ça peut pas être les mêmes qui s’indignent pour tout, sinon, on perd toute crédibilité et on passe pour un réactionnaire sénile.

      Attendez une minute…..

      (-15)
  10. Mam Cousineau

    Bravo à Trudeau et autres SJW gauchiasses mondialistes. Ce parti prônant la Charia est de votre faute bande de traitres. Naturellement, aucun asso de braillards féminazie ou LGBTQRSW va sortir pour condamner cette menace à leur droit car se sont des Muslims et ça ferait raaassacccciiissste

    (0)
  11. Louis Hyppocrite Lafontaine

    Ça m’inquiète un parti comme ça, mais j’aimerais vous demander, qui s’inquiète du Parti unité nationale , anciennement connu Parti démocratie chrétienne du Québec de Gilles Noël?

    Leur programme sont similaires, mais un défend le christianisme et l’autre l’islam…

    Quand on parle de deux poids deux mesures avec l’Islam c’est ça. Critiquer un pari islamique c’est une bonne chose (ce avec quoi je suis d’accord), mais critiquer un parti fondamentaliste chrétien, c,est de l’auto-dénigrement?

    Moi je ne crois pas c’est blanc bonnet e bonnet blanc ( si je puis m’exprimer ainsi)

    (-23)
    1. L'Éduqué

      Pu capable d’entendre des gens qui apporte des nuances… Ça n’a pas sa place ici. La logique de fout des sentiments pour nos petits totos sans envergure…

      (7)
  12. Antijambon

    Ça me fait tellement rire ceux qui craignent la “montée de l’Islam” alors que statistiquement ce qui est le plus en montée partout dans le monde, y compris dans les pays musulmans, c’est l’athéisme et l’agnosticisme.

    (-25)
    1. CQFD

      Tout un argument ça. C’est pas parce que l’athéisme est en montée que l’Islam politique ne l’est pas.

      (23)
    2. Simbad Jutras-Waterloo

      Vous avez tellement, mais tellement raison cher Antijambon!
      Nous serons bientôt envahis par des hordes d’athées assoiffés de sang qui multiplieront les attentats à la mitraillette et les massacres à la voiture bélier en fonçant dans les foules terrorisées par la montée de l’extrême-droite.
      Des bandes d’agnostiques abreuvés de haine sillonneront nos rues à la recherche d’infidèles qui seront condamnés à mourir brûlés vifs sur les places publiques.
      J’entends leurs pas, ils arrivent.

      (19)

Les commentaires sont fermés.