Nooooooooooooon!!!!

Pourquoi?!?!?!?!?!?

Des tonnes de contenus qui disparaissent!😭😭😭😭😭😭

Commentaire inutile à m’envoyer: elle doit parler encore!

40 réflexions au sujet de « Nooooooooooooon!!!! »

  1. M.Pipi

    Au moins il s’entête pas comme Trudeau avec Mélanie Joly. Reconnaître ses erreurs et apporter les correctifs c’est vrai que c’est pas tendance aujourd’hui. C’est surement mieux prôner la déresponsabilisation.

    (111)
    1. Le problème

      Son parcours professionnel est brillant mais elle n’est tout simplement pas faite pour la politique. Legault lui trouvera une autre utilité.

      (15)
  2. Discrimination négative

    “Avec le départ de Mme Chassé, le cabinet de François Legault n’a plus la parité entre les hommes et les femmes. L’opposition libérale n’a d’ailleurs pas manqué de le mentionner. L’ancienne ministre de la Condition féminine et députée libérale Hélène David a jugé «dommage» que M. Legault nomme un homme «alors que les femmes sont nombreuses dans son caucus».” – La Presse

    Hélène David aurait-elle préféré que Legault nomme une autre cruche, en autant qu’elle n’ait pas une bizounne dans les culottes? On est rendu dans le débile lourd avec la parité parfaite à tout prix, ce nouveau dogme de l’Église-de-la-rectitude politique…

    (88)
      1. Mais non Manon, vite dans TA maison!

        Moi il m’arrive des fois de me décrotter le nez mais je ne mange pas ce qui en sort. Ça non! Pas dans ma MAISON!

        (-2)
  3. Léon le caméléon

    J’ai appris qu’elle est ingénieur? WOW! J’aurais plus opté pour vendeuse de produit AVON ou représentante d’une compagnie de chandelles parfumée.

    (58)
    1. Le schtroumf grognon

      Ben oui, à chaque fois que je passe sous un viaduc qu’elle a conçu je crève de trouille.

      (14)
  4. Batoche

    J’ai hâte de voir Rad-Can venir pleurer sur le fait que le cabinet n’est plus paritaire, même si 95% du monde s’en fout.

    (41)
    1. M. Joly

      C’est pour cela que, comment dire, pour aller droit au but, sans tourner au tour du pot, sans oublier nos convictions que je peux vous affirmer qu’il faut comprendre que c’est precisement pour cela que j’ai un poste.

      (11)
  5. Capitaine Évident

    “Avec le départ de Mme Chassé, le cabinet de François Legault n’a plus la parité entre les hommes et les femmes. M. Legault avait promis pendant la campagne électorale qu’il formerait un conseil des ministres paritaire.”

    https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201901/08/01-5210342-environnement-mariechantal-chasse-remplacee-par-benoit-charette.php

    La parité, le seul critère obligatoire, nécessaire et vital pour un gouvernement. Tenez-le pour dit.

    (30)
  6. Yannick

    Juste se faire mettre dehors d’un emploi est une chose assez humiliante en soi, mais au moins, ça reste dans le domaine du (relativement) privée. Imaginez lorsque c’est public et à la grandeur du Québec. L’estime de soi doit en manger toute une.

    Cela dit, elle était clairement pas fait pour ce poste et Legault se devait de la retirer. J’espère que ceux qui réclament la parité à tout prix se remettront en cause. Encourager les femmes à aller en politique et ainsi espérer atteindre une parité naturelle, d’accord. Mais forcer une parité, c’est complètement ridicule. Comment des gens sensé peuvent en arriver à une telle solution et y croire?

    (19)
  7. Too bad

    Mdr…

    Une de nos meilleures sources de sarcasme qui disparaît…mais ne vous en faites pas trop, l’Assemblée nationale est inépuisable dans ce domaine.

    (15)
  8. Matantekifume

    Tiens, dommage, elle nous prouvait chaque jour que la parité ministerielle c’ets vriament une mauvaise idée…mais elle est chanceuse, si ca avait été un homme blanc de 50 ans, les commentaires auraient été beaucoup plus violents à son endroit. Mais comme c,ets une femme, on tolèrait sa médiocrité, en la disant victime de Legault…pire, que ce dernier ne devait pas la laisser seule devant les journalistes, fallait la cacher (voir els entrevues de Mulcair, Dumont et cie sur marieChantal la chassée)…en gros, c,est ca un gouvernement responsable?

    (14)
  9. Mort de rire

    Un journaliste à Legault : “Pourquoi ne pas avoir nommé Benoît Charrette comme ministre de l’environnement au début?”
    Réponse de Legault :”Parce qu’il n’était pas ingénieur ” !!??!??
    Pis la il vient tu de recevoir son diplôme en Génie par la malle??

    (10)
    1. Mais non Manon, vite dans TA maison!

      Moi aussi, j’ai reçu un tas de faux diplômes dans ma boîte à malle de ma MAISON.

      (-5)
  10. GBS

    La seule chose pour le moment que l’on peut reprocher a cette femme c’est de ne pas être en mesure de s’exprimer devant les journalistes et donc devant le public.Pour le reste,on ne le saura jamais.
    Être ingénieur est sécurisant pour le public mais ne donne pas automatiquement une compétence en matière d’environnement

    (8)
  11. Bin, c'est ça !

    Il y a des éléments irritablement superficiels chez cette personne. Dans l’histoire politique totale du Québec, combien de personnes ont perdu leur poste de ministre moins de 100 jours après avoir été assermentée.
    Rappelons-nous du message “il faut plus de femmes en politique car elles font les choses différemment”

    (7)
  12. cutelin

    NOOOOOOOOOOOOON!!!!
    Pourquoi?!?!?!?!?!?

    Des tonnes de contenus qui disparaissent!😭😭😭😭😭

    parce qu’ils sont moins clowns qu’on l’esperait et semble prendre un peu plus au serieux leur job

    (5)
  13. À droite du 450

    Cette femme n’était visiblement pas à sa place. Pour son bien et celui de tous, c’est une bonne décision.

    (5)
  14. Inquiète-toi pas

    Panique pas la Clique, elle va être nommée à un autre ministère et elle parlera encore…

    (2)
  15. Polaitte

    Asteur demande a Manon de foutre sa pré-maternel dehors … ah oui c’est vrai, ce n’est pas elle le boss

    (2)
  16. Fan Fini de Sophie!

    Fuck!! J’avais un malin plaisir à écouter cette junior comme Ministre! IJean-René Dufort va s’ennuyer !

    (0)
  17. Langue sale

    Quoi, vu son âge (et l’expérience qui vient avec), elle n’était pas bonne à l’oral ? Je n’en reviens pas.

    (-3)
  18. Ah bon !

    C’est de valeur, c’etait la meilleure ministre de la CAQ : ingénieure formée a Polytechnique, femme d’affaires brillante, pdg d’une entreprise, a battu Pierre Moreau…le profil type des gens de la CAQ…remplacée par un clown triste…

    (-10)
    1. Mr Fru

      Aujourd’hui ce n’est plus important les compétences, il faut juste bien s’exprimer devant les caméras..

      (3)
  19. Jean-Guy

    Legault n’a pas pu s’empêcher de nommer un (ex) péquiste ministre malgré le nombre impressionnant de député de la CAQ a l’assemblée Nationale. Comme on dit: chassez le naturel, et il revient au galop. La prochaine péquiste a être ramenée par le gouvernement sera-t-elle la souveraineté?

    (-13)

Les commentaires sont fermés.