Gros-grosse, voici la solution pour toi…

Est-ce que c’est ce qu’on appelle du Fat shaming?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’Est sur une plage du Honduras?

36 réflexions au sujet de « Gros-grosse, voici la solution pour toi… »

  1. Hmm

    Enfin la vérité claire et nette, l’obésité c’est laid, dégueulasse et une honte à la beauté du corps humain.

    Et non mesdames les grosses truies, ça sert à rien de faire de la “propagande” pour influencer les hommes à aimer les grosses truies.

    (22)
    1. Grosse truie en déni

      Mais mais mais je suis curvy!!! Curvy c’est ben plus mieux que obèse? “Addition” alors??? T’es sensé avoir une érection maintenant!!!! T’es tu gai????

      (8)
    2. The fille next porte

      Je savais pas que le message s’adressait seulement aux femmes; en général, elles sont bien accompagné en couple, avec un p’tit baril de bonhomme. Tellement plus esthétique.

      (4)
    3. Hellophone

      Nan ça sert a vendre des cossins à des grosses truies qui se dient ” eille je pourrais le porter”.

      (-3)
    4. Le schtroumf grognon

      Malheureusement on aura pas le choix que d’aimer les grosses toutounes, il n’y a plus de filles minces.

      (-7)
      1. Le schtroumf grognon

        Ouias ben il n’y a pas assez de diversité dans cette photo, c’est trop blanc. Pas assez d’autochtones, pas assez d’arabes, pas assez de noirs.

        (8)
  2. Sexy bum

    Je ne suis pas sexuellement attiré par une grosse ,tout comme 90%des hommes , ce n’est pas un choix ,c’est naturel

    (11)
  3. Lyne La Pas Fine

    C’est bin plate mais il a raison. Soit tu choisis d’être gros ou en mauvaise santé, soit tu bouge tes grosses fesses 4-5 fois par semaine pis t’arrête de manger des beignes. Tous les gens que je connais qui ont perdu du poids , dont moi, c’est en changeant quelques habitudes de vie.

    C’est pas si compliqué mais beaucoup de gens n’ont pas de volonté. C’est plus facile succomber à l’appel du combo divan et sac de Cheetos que d’aller au gym pis boire un verre d’eau.

    (10)
    1. M.Pipi

      Encore plus simple: fumer du crack. Ça règle ton problème d’obésité sans la nécessité de volonté. Pis ça va te pourrir les dents en plus donc, encore plus de difficulté à t’empiffrer.

      (16)
    2. Clique Bait

      >C’est bin plate mais il a raison.

      Il affirme que les gens font de l’obésité par choix.

      Or le message dominant concernant l’obésité depuis quelques décennies est qu’il faut manger avec une calculatrie parce que c’est juste une question de calories et rien d’autre et qu’une diète faible en glucides et riche en gras va causer des crises cardiaques.

      Le régime cétogène / keto / LCHF ça existe depuis au moins 40 ans mais si la personne obèse a peur de mourir de problèmes cardiaques elle va continuer de manger un alimentation faible en gras avec plein de céréales et elle risque fort de demeurer dans le cercle vicieux de l’obésité + la faim.

      Si tu ne sais pas comment tu peux réduire ta faim en réduisant les glucides et en mangeant plus de gras et que tu vis dans la peur de voir ton coeur exploser alors c’est pas l’individu qui est à blâmer ce sont plutôt les institutions gouvernementales et les Experts avec un gros E qui ont démarré la peur du gras dans les années 80 et qui insistent que c’est à 100% une affaire de calories et rien d’autre.

      Il aurait pu expliquer que la peur du gras propagé depuis 40 ans n’est pas justifié mais pour ça il aurait dû expliquer pourquoi.

      Son message c’est juste du click bait et c’est assez explicite.

      (5)
      1. Expert culinaire

        C’est parce que ça fait des années qu’on sait que le gras, finalement, c’est pas si pire que ça. Que ce qui est mauvais, ce sont les aliments hyper transformés et le sucre raffiné. Si les gens sont trop imbéciles pour s’informer, c’est pas la job du gouvernement de le faire à leur place.

        Mais le problème, de toute façon, c’est pas la vieille obsession du gras qui a maintenant disparu. Le problème, ce sont les habitudes de vie. Pas besoin d’un secondaire 5 pour savoir qu’une boîte de Joe Louis ou un gros sac de chips c’est pas bon pour la santé. Et que l’exercice, regarde dont ça, ça l’est.

        C’est pas la job du gouvernement de gérer ton poids. C’est ta job. Des fois, je me demande comment certaines personnes font pour aller pisser sans que le gouvernement soit là pour leur tenir la quéquette.

        (5)
        1. Clique Bait

          “ça fait des années qu’on sait…”

          C’est pas la majorité et c’est pas une majorité de médecins non plus, eux qui continuent à prescrire des statines et qui vont dire à leurs patients obèses et pré-diabètique de perdre du poids en mangeant avec une calculatrice et surtout de ne pas adopter une diète sans blé / réduite en glucides / faible en glucides / LCHF / kéto / etc. parce que ça va augmenter leur cholestérol et qu’ils risquent de mourir d’une crise cardiaque.

          La mode faible en gras a démarré au début des années 80 avec la panique du cholestérol. Panique relayée par une majorité de médecins en Amérique du Nord.

          Et c’est ironiquement à ce moment là que les taux d’obésité ont commencé à augmenter considérablement.

          “une boîte de Joe Louis ou un gros sac de chips”

          Figure toi donc que les gens dans ma famille qui font de l’obésité c’est pas du tout comme ça qu’ils mangent. Leur problème c’est le blé. 3-4 fois par jour. Glycémie dérèglée, fatigue, faim. Ils sont accros au blé.

          “Si les gens sont trop imbéciles pour s’informer”

          C’est pas une question de quotient intellectuel, c’est une question de culture. On vit dans une culture de moutons. Et le médecin avec la blouse blanche est une figure d’autorité.

          Quand les institutions gouvernementales font des erreurs les conséquences durent des décennies et ça prend du temps à changer les mentalités.

          (2)
        2. Hmm

          Mais quand c’est le temps de payer pour les problèmes de ce manque de responsabilité, c’est tout le monde qui doit payer c’est ça?

          Soit c’est chacun pour soi (tu manges ce que tu veux, tu payes tes factures de santé), soit on impose au monde le contrôle de leur vie car ils refilent la facture à la société.

          (0)
    3. En plein centre

      Exact, pas de volonté.
      Prenons l’exemple du pacte:
      Pleins de gens on signé ça, l’on pas lu et pensent qu’ils vont changer le monde en buvant pu d’eau en bouteille. Y a pas juste les tartistes qui sont pas conséquent.

      (3)
  4. Fan Fini de Sophie!

    Hon! Ça m’a prit 15 sec. avant de comprendre le « commentaire inutile à m’envoyer »

    #dlw
    #lepacte

    (7)
  5. Adam Carrier

    La brune des soeurs Boulay eet Katherine Levac se sont pris en mains et elle sont tellement mieux aujourd’hui.

    (4)
  6. Décret

    Me fait toujours rire cette tentative de responsabiliser les gros. Comme si c’était possible de considérer qu’une morale alimentaire responsabilisante puisse venir à bout de l’épidémie de gros. Les premières victimes de la gourmandise sont les gourmands eux-mêmes. Les autres sont très faiblement impliqués, ce qui fait que le péché de la gourmandise est moins culpabilisant. La gourmandise ne disparaîtra jamais. Il y aura toujours des gros s’il y a de la nourriture de gros disponible.

    Mais bon, les gens adorent faire de la mauvaise morale, inutilement.

    (-5)
  7. Brault & Mardineau

    moi je m’amuserai bien avec une femme plus ronde
    en plus, il y en a qui ont des vraiments beaux visage

    les femmes ont naturellement un % de gras plus haut que les hommes

    (-5)

Les commentaires sont fermés.