36 réflexions au sujet de « Pourquoi t’écris ça alors???? »

  1. Fan Fini de Sophie!

    Les sœurs Bouchard sont exaspérentes! 3 ostie belles perruches en perpétuel recherche d’attention et de reconnaissance sur les réseaux sociaux !

    Appelle Charlotte Génie, ta sœur à besoin de soutien morale aujourd’hui ! Voilà quelque chose à faire pour te « kinda » désennuyer…

    (36)
    1. Le vide est toujours présent en 2019

      Génération de Pimbèches, de katins pis guédailles…

      Ca donne ce que ca donne

      (24)
    2. Brault & Mardineau

      elles ont pas eu de daddy

      moi je serais son daddy à Eugénie

      elle peut encore réussir dans la vie

      c’est un bon temps pour être une femme ou une personne à la peau brune

      (3)
  2. Analyse minute

    “POURQUOI T’ÉCRIS ÇA ALORS????”

    La vraie question est plutôt : pourquoi utilise-t-elle l’émoticône de la madame exaspérée après avoir publié une photo d’elle dans le but d’être vue? Elle ne savait pas que publier des photos de sa jolie personne accompagnés de commentaires invitants amenait un lot de commentaires exaspérants? Si elle le savait, comment expliquer qu’elle ait décidé de publier une photo de sa jolie personne en pleine connaissance de cause? Tu ne peux pas être exaspérée des conséquences connues d’une action que tu as choisi de poser librement. Tu peux être déçue que ces conséquences connues gâchent le plaisir tiré de ton action libre, mais dès que les conséquences connues font en sorte que la somme des plaisirs est inférieure à la somme des déplaisirs (ce qui est le cas de l’exaspération : état d’irritation extrême, aggravation d’un mal, etc.), il est irrationnel de poser cette action.

    Alors soit :

    1) elle ne connaissait pas les effets de son action
    2) elle est irrationnelle
    3) son action n’est pas libre.
    4) elle n’est pas vraiment exaspérée.

    Si l’on considère qu’elle n’est pas vraiment exaspérée, il y a deux possibilités : soit elle s’est trompée d’émoticône ou soit elle ment sur son sentiment d’exaspération.

    Si l’on considère qu’elle ment sur son sentiment d’exaspération, on peut supposer qu’elle le fait pour conjuguer deux plaisirs en apparence contradictoire. : se faire voir + avoir l’air exaspérée de se faire voir.

    Alors pourquoi elle utilise l’émoticône de la madame exaspérée ?

    Parce qu’en voulant satisfaire l’ensemble de ses désirs, elle ne s’est probablement pas rendu compte que son comportement laisse croire qu’elle est irrationnelle.

    (30)
      1. Keveun

        Ozzy , C’est l’hiver , c’est pour ça que ta enlevé ton nick de chandail harley davidson et rangé ta moto ? Au pire sors ton skidoo et ton manteau harley davidson

        (8)
  3. Raymond 68 fan d influenceuses

    Si tous les hommes de 55 ans et + se désabonneraient de sa page ,il ne lui resterait plus beaucoup d’abonnés !

    (18)
    1. Matantekifume

      il doit y avoir un tas d’adolescente qui la prenne pour modele et qui comprenne: tu peux etre looser, tant que tu agis en slut, tu vas etre gagnante!

      (5)
  4. Le robot déchaîné

    Regardez-lui le visage de près. Raccourcissez-lui les cheveux et enlevez-lui le maquillage et vous avez un parfait androgyne.

    (6)
    1. Matantekifume

      C’est vrai qu’elle a une carrure assez masculine, qui va avec son sport….une bonne gang de ces tenniswomen sont des geantes de 6 pieds+, mentons carrés, bourrées de steroides! Par exemple, sa sœur est beaucoup plus feminine et jolie….dans la vraie vie, genie bouchard serait une fille pas trop moche, sans plus et vu son caractere, elle aurait une vie sociale plutôt nulle…mais au tennis cest sur qu’etre une belle fille est plus payant pour faire des pubs! Autrement, c’est un des pires modeles pour la jeunesse… on est loin de l’epoque de Terry Fox.

      (6)
  5. Un gars en amour

    Genie, veux tu m’épouser! Quelle belle femme!

    Pas facile d’être belle et/ou riche au QC… Les gens aiment ça haïr tout ce qui peux réussir financièrement!
    Ses 2 gros défauts, venir de Westmount et avoir fait la finale Wimbledon…. BCP plus facile de niveler par le bas pour certains…. dommage pour eux…tellement plus facile de critiquer anonymement derrière son clavier à manger des crottes aux fromages…..

    (-17)
      1. Shekelstein

        non petit mangeur de trou de cul du village

        si tu veux faire ton fort, on à qu’à arranger un duel filmé

        (-4)
    1. Brault & Mardineau

      moi Eugenie, je ferais son papa, mais sûrement qu’un beau jour, je lui aurai donné ça bang bang

      (-2)

Les commentaires sont fermés.