26 réflexions au sujet de « Patrice Moi est le seul à faire cette joke! »

  1. Juju

    Le pire, c’est qu’il ralentit son rythme, qu’il appuie sur le mot, pour BIEN SOULIGNER SA JOKE.
    Sa clientèle est vraiment composée de mémés.

    (39)
  2. Ah bon !

    Après ça toutes ces pseudo vedettes de l’information se demandent pourquoi les gens délaissent les médias traditionnels pour aller sur le web…

    (19)
    1. Hmm

      C’est pas à cause des jokes plattes, c’est juste parce que le monde en général réalisent que les médias sont pratiquement tous les pantins du régime multiculturaliste.

      Mais je sais, la clique cosmopolite qui contrôle l’information et la culture vous a fait croire que c’était seulement les méchants nazis qui oseraient exercer un tel monopole de la pensée sur son peuple…

      Pis en passant, le monde commence à trouver ça fatigant les maudites annonces avec des couples de races mixtes. Tellement caricatural.

      (20)
      1. La clique cosmopolite qui contrôle votre information et votre culture

        Notre seule mission c’est de détruire l’idée que les blancs peuvent défendre leur race.

        On va vous dévaloriser jusqu’à ce que l’immigration vous supplante et vous rendra minoritaire. Et à chaque tentative de résistance, on sortira des documentaires sur la 2e Guerre mondiale (notre obsession fétiche comme une carte du joker).

        Le plus drôle, c’est qu’on va aussi laisser croire aux gens que ce sont les blancs catholiques ou protestants qui contrôlent tout, surtout chez nos amis Américains. LOL.

        (12)
    1. Ducon

      Pour moi, c’est depuis la fois où 23 était pogné dans un guichet automatique à Chomedey avec son .5 de pot dans son manteau vert.

      (0)
  3. Miss Wonderbra Québec

    Le fait que cet insignifiant sans talent soit toujours à l’emploi de Radio-Canada a un lien direct avec le fait que son père est né avant lui.

    (15)
  4. Gilles

    Pareil comme Jean-Philippe Wauthier qui se regarde dans le miroir et trouve se trouve drôle et beau.

    (11)
  5. Frankyb

    Je ne sais pas si son sourire tien de la blague et du savoureux jeu de mot, ou de son plaisir évident de voir la CAQ trébucher. Quel être minable et partisan.

    (3)

Les commentaires sont fermés.