Guy A. Lepage n’a pas beaucoup de patience avec les trolls!

Troll ou vérité???? 

Commentaire inutile à m’envoyer: “adios”… c’est parce qu’il est dans le sud?

17 réflexions au sujet de « Guy A. Lepage n’a pas beaucoup de patience avec les trolls! »

  1. Larousse

    Guy A Lepage: petite personne avec un égo démesuré, devenu une caricature de lui-même avec le temps; personne à la mèche courte, aussitôt qu’il y a apparence de désaccord d’opinion autre que LA SIENNE. Être méprisant et condescendant, aimant donner des leçons de biens-pensants. Synonyme: Personne qu’on aime… détester finalement.

    (36)
    1. Bibi

      Quel apparence de désaccord??? Vous voulez dire que vous n’êtes pas d’accord pour que le harceleur de Mme Bouchard soit poursuivi? Parce que c’est de ça qu’on parle ici! Retournez dans votre grotte le cromagnon!

      (0)
  2. GBS

    La soeur d’Eugenie a ”flushé” a plusieurs reprises son harceleur sauf qu’il s’ouvrait un nouveau compte Instagram aussitôt.Sébastien Lalonde le fera-t-il?

    (14)
  3. Matantekifume

    LOL, c’est sur que RBO ne s’est jamais acharné sur des personnalité ”médiatiques”…on en reparlera à Belgazou. L’hypocrisie de Guy A. leve le cœur…a un point ou mon plaisir de regarder de temps en temps du vieux RBO commence peu a peu à disparaitre…ils ont contribué plus que tous à transformer le Quebec en un royaume du cynisme absolu….et aujourd’hui ils sont à fond dans le système politically correct, car maintenant, ils sont proche du pouvoir, en collusion avec le systeme (politique et mediatique)…en particulier Guy A. On dirait que la chanson des bourgeois de Brel a été écrite pour lui!

    (13)
  4. Lecteur du JDM moyen

    En bloquant les internautes qu’il n’aime pas, Guy intimide les petites gens.

    Mais c’est la gauche, alors c’est correct.

    Deux poids deux mesures.

    (8)
    1. Rambo

      Va voir la signification d’intimider avant d’écrire n’importe quoi pourvu qu’il y ait le mot gauche dedans.

      (3)
  5. Bibi

    Ben, moi non plus je n’aurais pas de patience avec un harceleur… Il y en a qui détestent tellement Guy-A, que peu importe ce qu’il dit, on lui lance des insultes! Le sujet est le harcèlement que Mme Bouchard a subi pendant 3ans!!! Vous vous en fichez bande de caves?

    (-1)
  6. À droite du 450

    J’aime pas Guy A. , mais là-dessus je lui donne raison. Le gars est allé un peu loin en le qualifiant d’intimidateur…

    (-8)
    1. Langue sale

      Duo !!!! Charlotte et Béatrice. L’autre, au menton carré, je te la laisse mon Yannick. Puis, toujours seul ?

      (4)
      1. Grosse truie gauchiste

        Ouais pis le monde qui n’aiment pas les grosses, ce sont des grossophobes qui ont été brainwashés par la société à bander sur les filles minces!

        (5)

Les commentaires sont fermés.