Comment est-ce possible????

Comment une serveuse au Solid Gold, ancienne barmaid à V peut se payer ça…

Aussi… 2000$ et mauvais crédit dans même phrase!🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: ben c’est payant barmaid!

28 réflexions au sujet de « Comment est-ce possible???? »

  1. Le Mathématichien

    Une danseuse / serveuse peut facilement faire un 500$ – 700$ par soir, cash, et elle travaille quand elle veut (ya pas de limite de fille par soir tsé).

    J’ai entendu des 200 000$ et plus par an, si tu dépenses pas tout dans la dope et que tu est à l’aise avec le métier, c’est possible, je vois pas ce qu’il a de surprenant.

    Next.

    (56)
  2. Sard Saverge

    C tu elle qui avait embarqué dans les  « batailles » ?

    Elle vend sa Jag pcq elle vient de se faire installer un set de boules ou veut des nouveaux tatoos.

    (15)
  3. Miss BBQ

    Moi j’ai été serveuse dans un bar style chansonnier avec des tables de pic-nic comme décor, fréquenté par une clientèle étudiante qui achetait des pichets de draft à 10$. Je portais rien de sexy, juste des t-shirts one size style extra-large avec le logo de la place et un chapeau à la Gilligan comme tous les autres employés. Je servais des pichets de bière avec des bocks frettes et des shooters et je faisais clair par soir 600$ en tip minimum. Je travaillais 3 à 4 soir semaine. Il était pas rare que je ramasse 2500$ en change dans ma semaine de travail. Si j’avais su que c’était pas si facile de ramasser de l’argent plus tard, je l’aurais économisé bien plus! C’était un endroit populaire oui, mais pour une serveuse sexy, j’ose espérer qu’elle fait ça ou plus par soir sinon, elle est juste désagréable ou trop sans dessin pour faire la conversation avec les clients!

    (10)
  4. Roxane T.

    Pour avoir travaillé dans une banque je confirme que ce n’est pas parce que tu te promènes en voiture de luxe que tu as de l’argent.

    Ceux qui ont vraiment de l’argent ne s’affichent pas en public pour essayer de péter de la broue.

    (8)
  5. Jessikka full gfe

    2000$ c’est pas cher.
    Ça coûte ça pour la chausser et tu peux passer au travers dans le mois.

    (4)
    1. Mann Yoix

      Peut-être que tu ne pourras pas la passer à travers si elle ne te trouve pas beau et pour les chaussures, une paire de Nike, ça sera ok.

      (2)
  6. R2D2

    Si tu sais pas trop compter 2000$ par mois ça se fait avec un salaire très normal de 80k/année (on paye 21k d’impot sur 80k, car tu ne pais 53% sur tes premiers 73k) le problème c’est que ça te mange une grosse partie de ton revenu net, et au bout de 6 mois tu t’ecoeures et tu cherches à refiler ta location à quelqu’un d’autre, parce que pour avoir une voiture à 2000$/moi et avoir l’esprit tranquille, faut faire plus 250-300k/an.

    (3)
    1. 14w

      Ca parais que tu fais pas 80000 parce que moi y me reste tout au plus permis taxe de toute sorte et impots autour de 50000

      (9)
      1. R2d2

        Je parlais d’impôts sur le revenus ici. Les taxes de ventes et frais de services, tout le monde paye la même chose, Que tu gagnes 10k ou 10 millions

        (1)

Les commentaires sont fermés.