Ouin ben… c’est Les Brutes c’est parfois so-so!

Ouf!

La complainte des internets | Les Brutes

57 % des gens regrettent une publication qu’ils ont faite sur les réseaux sociaux. 1 personne sur 6 a des regrets chaque semaine. Le fléau est réel. Ceci est pour tous ceux qui ont déjà connu ce tourment.

Posted by Les Brutes on Friday, December 21, 2018

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: Judith chante mieux!

33 réflexions au sujet de « Ouin ben… c’est Les Brutes c’est parfois so-so! »

  1. Matantekifume

    haine feministe primaire, anglicismes à chaque phrase, humour poche, faces de filles frustrees, capsules insignifiantes et s’appuyant sur wikipedia ou sur des magasines pop, ton condescendant, musique du generique agressante…. Les brutes….c’est vraiment l’un des pires trucs qu’a pu produire la tele quebecoise depuis le denrier siècle, déjà pas mal championne mondiale en matière de nullité!

    (84)
      1. Matantekifume

        Shock value, en fait je ne suis pas de ton avis, je pense que le contenu des brutes est nettement plus important pour leurs producteurs (et financiers) que la qualité de leurs vignettes. En fait le contenu est simple: rentrer dans la tete des gens que l’homme occidental blanc est un privilégié et que tout ce qu’il a pu acquérir, son patrimoine, ses droits, etc. est une usurpation, qu’au final il doit redonner tout ca, peut-être meme disparaitre… Il faut etre bien naif pour croire que le système va redistribuer tout ca équitablement aux noirs, femmes, amérindiens, musulmans….ils veulent juste que la famille occidentale disparaisse et qu’on retourne a la bonne vieille masse proletarienne de l’époque de la revolution industrielle!

        (6)
  2. Billy Bob

    Les Brutes, c’est un genre de projet Universitaire, comme. C’est cute pis toute, elles ont probablement bin du fun, mais ca mène à rien au final.

    Elles durcissent le clivage entre pro-feministes et anti-féministe en prenant un ton et une formule qui est arrogante, sans zones grises et qui est toute pré-mâchée au goût de leurs Fidèles. C’est une espèce de chambre à écho ou tout le monde se disent ce qu’ils veulent entendre et renforcie par le fait même leurs positions.

    (50)
    1. Billy Bob

      Y’a aucune discussion ou ouverture au dialogue dans leur projet, c’est juste deux filles qui se plaignent que la situation des femmes est dont de la m4rde. C’est vrai qu’il y a des inégalités, mais c’est vraiment avec ce projet là qu’elles changent les choses. Au fond, elles ont l’air d’aimer ce rôle de victime, ca leur fait une cause à laquelle adhérer.

      (11)
      1. Leurre juste du camionneur

        “c’est juste deux filles qui se plaignent que la situation des femmes”

        J’ajouterais, 2 filles hyper privilégiées ayant grandi dans l’un des endroits les plus égalitaire au monde.

        (11)
    2. Yannick

      Je suis d’accord. D’ailleurs, c’est exactement pour cette raison qu’il ne faut pas leur accorder de l’importance et les ignorer.

      (4)
  3. Langue sale

    Même les sans talents pensent être intéressants. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être artistes. Avant, les faux artistes donnaient leur show devant maman et papa qui montraient de l’enthousiasme parce qu’ils aimaient leurs enfants et ne voulaient pas leur faire de peine mais maintenant ils font leur show devant tout le monde, c’en est gênant !

    (24)
  4. À droite du 450

    Que c’est malaisant de voir des gens qui se croient intelligents faire la morale à la planète sur un ton complaisant et débile…

    (21)
    1. Matantekifume

      Elles en ont beaucoup de la visibilité….tele-quebec (et Radio-Canada avec leur emission cousine, urbania) a fait une super grosse campagne sur YouTube et les réseaux sociaux pour promouvoir ces milléniaux sans peres: louis T, rose-aimée machin avec dix noms de famille, les deux brutes epaisses, etc…le moindrement que tu navigues un peu sur le web, les brutes y apparaissent…avec une capsule qui te rappelle que tu es leur ennemi!
      J’aime que la clique s’en moque, et nous rappelle que nos gouvernements dépensent l’argent PUBLIC, provenant surtout de la classe moyenne blanche et des hommes blancs, POUR PRODUIRE UNE ÉMISSION QUI, DANS CHAQUE CAPSULES, ATTAQUE SYSTEMATIQUEMENT LA CULTURE BLANCHE, LE MONDE OCCIDENTAL, LES HOMMES BLANCS, LA CULTURE QUEBECOISE, LA FAMILLE, ETC… en gros, les brutes c’est un outil Orwellien! Avec les brutes, je comprends que mon gouvernement me crache au visage…

      (15)
      1. Mephisto

        Attention, le “beta” de service Yannick va venir te dire que t’es juste un malade mental de croire que présentement, sous un régime multiculturaliste, c’est illégitime de “pleurnicher” quand t’es un homme blanc catholique sur ton rôle social inférieur.

        J’imagine que les indications claires et nettes d’organisations publiques comme Radio-Canada qui disaient que les candidatures des “caucasiens” ne seront pas acceptées à des offres d’emploi ça relève de l’imagination de skinheads du kkk….

        (-1)
    2. Centre anti -informations de Monriale

      C’est nos spécialistes qui dénoncent l’extrême -droite , le patriarcat hétéro blanc et la xylophonophobie .

      (1)
    1. Geez Whiz

      Ça compte pas, parce que des personnes comme moins qui n’ont pas été capables de passer le cap des dix secondes doivent être incluses dans le décompte.

      (2)
    1. zozo

      hahaha je l’ai, c’était évident que l’autre grosse s’était jamais fait prescrire du xanax en premier, un gros mensonge de grosse qui veut de l’attention

      (1)
  5. Mephisto

    C’est drôle, le beta-male soyboy de service “Yannick” qui est toujours tanné de voir les mêmes répétitions des identitaires (à savoir grosso modo que le multiculturalisme c’est un régime politique anti-blanc) ne semble pas tanné des mêmes inepties gauchistes qui se répètent depuis les années 90.

    (1)
  6. Bobette

    Ouin.
    J’ai encore cliqué. J’aurais pas dû.

    En tout cas, à lire les commentaires, on dirait qu’il y en a pas qui on eu leur leçon et qui ont eu la bonne idée de ne pas écouter. Parce que cette vidéo.
    haine feministe primaire ? citations de Wikipedia ou de magasines pop ? arrogance ? morale sur un ton complaisant ?
    Nope. Cette fois-ci juste une chanson poche sur ton sentiment de gêne quand tu lis un vieux commentaire que t’as écrit, ou que tu regardes un vieille photo de toi…. Bref, une chanson qu’elle écouteront avec un grand malaise dans vingt ans (ou moins, avec de la chance…)

    (0)
  7. Claude

    Bon La Clique est encore après Lili Boisvert. Pis vous autres ma gang de ciboire, vous allez arrêter de chialer et de la critiquer. Si vous avez quelque chose à dire allez donc lui dire sur sa page Facebook bande de chieux ! Maudite bande de commère !

    (-18)

Les commentaires sont fermés.