29 réflexions au sujet de « Faudrait passer à autre chose! »

  1. Un peu de retenue SVP

    Les féministes, qui ne lâcheront jamais, profitent honteusement de ce tragique incident, qui commence à drôlement dater et qui n’impliquait qu’UN homme, pour continuer à nous enfoncer dans la gorge leurs théories à deux balles sur les mâles dominateurs et violents (dans chaque homme se cache un Lépine…!!!) qui sont à des milliers de kilomètres de ce que vit 99% de la population.

    Une commémoration aux 10 ans serait en masse. Comme on le fait pour les 2 guerres mondiales qui ont fait beaucoup plus de victimes et civiles et militaires.

    (22)
      1. Marc Lépine

        Ben je suis né ici,

        Mon père était algérien mais ma mère une pure canadienne-française. J’ai à peu près pas connu mon père, il est parti quand j’avais 7 ans. Donc ok, on peut peut-être dire que je suis un peu algérien, mais musulman? Non pas du tout. Même le très réfléchi Richard Martineau dit que c’est pas une race être Musulman.

        Je me sentais tellement plus canadien-français et catholique que musulman que j’ai pris le nom de famille de ma mère (Lépine) et d’un saint catholique né en Afrique du Nord (Marc de Cyrène). Ben oui l’Afrique du Nord étai catholique avant que les musulmans nous envahissent

        À l’époque, on disait surtout, regardez ce que ça donne d’être élevé par une mère monoparentale. Aujourd’hui, on dit que c’est à cause de mon “héridité” musulmane.

        Autres temps autres mœurs

        (0)
  2. Baroness

    Poly se souvient utilise un événement tragique pour faire avancer leur politique. Enregistrée ou non, rien ne va empêcher un fou de rentrer dans une école et tirer du monde. on l’a vu au collège dawson.

    Faudrait en revenir un moment donnée

    (12)
  3. Capitaine Évident

    Par contre,:
    -Les américains et leur 11 septembre doivent passer à autre chose.
    -Ceux qui ont subi Charlie Hebdo doivent passer à autre chose.
    -Les victimes de Bruxelles doivent passer à autre chose.
    -Ceux de Nice doivent passer à autre chose.
    -Ceux du Pulse doivent passer à autre chose.
    -Les victimes de l’État Islamique doivent passer à autre chose.

    Sinon, c’est des racistes islamophobes qui réaniment des niaiseries très vielles (et moins récentes que Poly).

    (9)
    1. Je suis Charlie

      Ben oui le clown,

      – ceux qui ont subi les 2 guerres en Irak devraient passer à autre chose.
      – ceux qui se sont fait bombarder en Afghanistan devraient passer à autre chose.

      On peut jouer longtemps à ton jeu de tarlouse si tu veux. Pauvre petite victime oppressée.

      Let’s go les comments de chochottes.

      (-2)
      1. allo sarcasme

        Esti qui a du monde ici qui comprennent pas le sarcasme.

        Il a comparé des évènements tragiques qui selon les bien pensants politiquement corrects doivent être remémorés continuellement Vs les évènements tragiques qui devraient être activement oubliés

        (1)
  4. L'épinette

    Je doute fort que la CAQ applique les pénalités aux récalcitrants, qui constituent quand même une bonne partie de son électorat. Ce sera intéressant de voir la guerre entre les pleureuses pour le registre et les propriétaires d’armes à feu après le 29 janvier.

    (5)
  5. Tivierge

    Je sais pas si c’était un attentat anti-féministe ou un appel au secours de la part d’une personne qui se faisait discriminer pour son sexe.

    (5)
  6. Dunaime

    Les recherchistes du FM93 sont en vacances? Pourquoi ne pas plutôt faire une entrevue avec Claude Colgan le frère d’une des victimes? Il est pro-gun comme l’était sa soeur:

    Hélène Colgan would be outraged to be associated with gun control, brother says
    Claude Colgan, brother of Polytechnique victim, says his sister was pro-gun
    CBC
    http://archive.ph/wihev
    ” Colgan and his father were both gun owners at the time. He says his sister was also “pro-gun.” ”

    tiré d’un autre article:

    ” Aujourd’hui, Claude Colgan milite pour l’ACAF, l’Association canadienne pour les armes à feu. Ils sont environ 8 000 membres au Québec, qui souhaite une plus grande liberté pour les propriétaires d’armes à feu. Il est contre la loi C-68 et le registre des armes à feu. Il croit que si sa sœur avait eu accès à une arme au moment du drame, elle aurait survécu. « Hélène devait prendre des cours de tir quelques mois avant la tragédie », raconte Claude Colgan. “

    (3)
  7. Mike

    99.9% de la population au Québec, ne s’en souvient même pas, personne est capable de dire la date sans googler. Personne ne peut me dire à quel coin de rue cela s’est produit.

    (1)
    1. Le travail rend libre

      C’était après le 11 septembre?

      Ou est-ce que le 11 septembre c’est une fête nationale pour célébrer le partage avec les premières nations viking en mangeant du Begin en boite?

      (5)
        1. La classe moyenne

          Demande leur donc de te parler de la guerre du Vietnam ou de Hitler pour voir qu’est ce qu’ils vont te répondre.

          (0)
  8. Gouine À Lépave

    Y’a eu la première guerre. Des gens ont été traumatisés. Pourtant la 2 ième à commencer même pas 20 ans après la 1ère. Des petits drames local et isolés,.. quel nombrilisme.

    (1)
  9. Tu es un Cro-mignon et tu le savais pas !

    Étonnant quand même: à Découvertes, on a reconstitué le visage de l’homme de Cro-Magnon, à partir des outils logiciels disponibles actuellement et le résultat donne le visage d’André Arthur, l’ancêtre de tous les animateurs de radio-poubelle. Éric, Duhaime, André Arthur est ton père !!!!

    (-7)
  10. Ah bon !

    Juste d’écouter cette entrevue en 2019, démontre clairement l’importance d’enregistrer les armes et de continuer à se rappeler de la tuerie de Polytechnique…

    (-10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *