11 réflexions au sujet de « Regarde qui parle!!! »

  1. Le problème

    Maxime Benêt dans toute sa splendeur!

    C’était pourtant simple: attendre que Scheer se plante et se représenter encore à la chefferie. Au lieu de ça, le cave brûle les ponts et s’en va fonder un parti marginal dont le seul effet tangible sera de diviser le vote conservateur.

    Trudeau lui en doit une.

    (15)
    1. cutelin

      ce n’est pas assez significatif pour vraiment causé des problemes aux conservateurs

      les verts vont probablement faire plus mal a trudeau que maxime bernier aux conservateurs

      (5)
    2. Le schtroumf grognon

      T’as pas compris que c’est fait exprès? Scinder le parti conservateur en deux permettra la réélection de Ti-Bas Trudeau.

      (0)
    1. Le Hibou à bout

      Sauf qu’à voir le peu de «mentions j’aime» qu’il reçoit sur twitter ou sur facebook, le gars fait encore plus dur que Maxime Bernier, qui au moins le mérite d’avoir plusieurs centaines de suiveux.

      (1)
    1. Protagoniste

      Non c’est pas un gauchiste ni un militant non plus, c’est un naintello super-capitaliste atteint du Trump Derangement Syndrome qui se pensait très intelligent quand il publiait des beaux tableaux sur son site internet et qu’il effaçait les commentaires qui réfutaient ses propos.

      Il est pour l’abolition des frontières parce que les gens sont des produits comme les autres et on devrait pouvoir les importer sans restrictions et ceux qui sont contre sont des racistes protectionistes.

      (6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *