« Surtout sur un Canadien »

Pauvre Justin…

Commentaire inutile à m’envoyer:un canadien c’est plus important!

25 réflexions au sujet de « « Surtout sur un Canadien » »

  1. Ah bon !

    S’il s’occupe de ce canadien autant qu’il s’est occupé de Raif Badawi, on est aussi bien de lui dire adieu… c’est vrai que la famille de Badawi reste au Québec, cette petite communauté…

    (31)
    1. Le Hibou à bout

      Surtout qu”avec Justin qui s’est dépêché de signaler sa vertu en se garrochant sur la fille saoudienne qui s’est sauvée de sa famille de mongols, on peut dire adieu aussi à Raif Badawi lui-même. Sa femme et ses enfants ne doivent pas tripper en ce moment (encore moins que d’habitude).

      (34)
    2. Internet

      Tres drôle comment même après que les canadiens ont relâcher la dirigeante de Huawei, les chinois ne lâche pas l’affaire!

      Ça va leur servir de leçon au canadiens! Tu ne fais pas chier un véritable pays. Surtout une puissance mondiale.

      (17)
      1. GBS

        En faisant chier les Chinois,Trudeau se rapproche de Trump car ce sont les USA qui ont demandé l’arrestation de la Chinoise Wanzhou Meng.
        A choisir entre 2 mal,je préfère me rapprocher des USA et m’éloigner de la Chine que l’inverse

        (0)
    3. Capitaine Évident

      C’est plate pour Ensaf Haidar car le dossier de son mari vient de prendre le bord encore une fois. Par contre, Trudeau vient juste d’emmener au Canada une seconde saoudienne non-voilée qui confirme ce qu’avance Richard Martineau et La Meute via twitter.

      Une chance que les médias ont été achetés pour 595 millions….

      (10)
  2. cutelin

    semblerait que le gars soit un dealer de drogue et en asie ca fini toujours mal pour ceux qui se font chopper pour ca

    normalement il aurait évité la peine capitale, mais depuis qu’on garde prisonnier la pdg de huawei, les chinois sont en mode faire chier au maximun le canada et les canadiens

    (17)
    1. Drogue, drogue, drogue.

      Le procès s’est déroulé correctement, devant des observateurs de la scène internationale. La demande d’appel de l’accusé a permis à la couronne d’ajouter de nouvelles preuves à la charge du coupable. À la fin, le Canadien va mourir. (peut-être après un sursis d’exécution de la sentence de 2 ans)

      (4)
  3. Les Médias

    Ça l’air pas mal plate cette affaire là et Justin à l’air de bégayer plus que d’habitude.

    On va mettre quelque chose de plus proche et qui vous touche personnellement en tant que travailleur à la place:

    Le shutdown américain!

    (11)
    1. Batoche

      Le problème est qu’il était condamné à 15 ans de prison et la sentence s’est curieusement mutée en peine de mort aujourd’hui, probablement à cause de l’affaire Huawei…

      (3)
      1. Victoria

        Les gens oublie que la Chine est une dictature même avec toutes les cochonnerie et les millionnaires qu’ils produisent. C’est rien pour eux la peine de mort. Ils en ont éliminer des millions et millions pour les convertir au soit disant pseudo Socialisme. C’est nous qui les avons rendu riche en leur donnant notre technologie pour produire à rabais. C’est nous les caves maintenant.

        (5)
        1. GBS

          @Victoria: lorsque tu dis ”NOUS”tu veux dire les grosses corporations internationale appartenant a des mondialistes et riches a millions?
          En ce qui me concerne (et je peux parler pour les autres)je n’ai jamais demandé que des produits de consommation soient fabriqués en Chine,je leur ai jamais donné de technologie et il n’y a jamais eu de référendum pour que le peuple s,exprime sur le sujet,ni en Amérique ni en Europe

          (4)
  4. L'Anti-Ferrandez

    Quel crétin! Le type est un criminel qui passe de la drogue. Qu’il subisse les conséquences. Dégage, Justin!

    (10)
  5. Un Canadien

    Je lis les commentaires et je comprends pas ce qu’on reproche à Trudeau. D’être plus préoccupé par ce cas alors qu’il s’agit d’un ressortissant d’un pays dont il est premier ministre? C’est sa job, même si le ressortissant en question est coupable. S’il s’en foutait les commentateurs de la clique seraient les premiers à le lui reprocher. Vous voulez qu’il fasse quoi au juste? Qu’il fasse pression sur les juges dans l’affaire Huawei? Qu’il lance un embargo sur les produits chinois? Sérieux c’est quoi vos suggestions?

    Pourquoi est-ce ce que les gens sont incapables d’analyser un évènement objectivement sans injecter leur grille de lecture politique imbécile à tout bout de champ. Un article sur Trudeau et hop dans les 5 minutes ont a 3 connards qui lancent le mot mondialiste ou gauchiste ou qui dévient le sujet sur les migrants ou l’islam. Un article sur Trump et tout de suite on a une trollée de commentaires imbéciles pour le traiter de con ou de raciste même si le sujet n’a absolument rien à voir et même si ces mêmes personnes ne trouveraient rien à redire si en lisant le même article on remplaçait Trump par Obama.

    Vous commentez pas vous faites juste régurgiter des insultes toutes faites pour prouver votre appartenance à une clique.

    (-4)
    1. J'ai massé Manon brrrrrrrr

      Non, le fils de PET est un être méprisable comme l’était son PET de père. L’intellect en moins. Il est le pire premier ministre de l’histoire. Il va prendre le bord des vidange comme le QLP.

      (6)
  6. No ting rong

    Si les communistes veulent s’exécuter entre eux ,y’a pas de problèmes ,mais on peut tu ramener nos canadiens !

    (-5)

Les commentaires sont fermés.