Duper les gens pour les sensibiliser!?!?!?!

Ça n’aide pas la cause!

#fail

Le hic…

La photo de gauche date de 2016 et celle de droite… 2018!

Et c’est même pas le même!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le symbole qui est important!

33 réflexions au sujet de « Duper les gens pour les sensibiliser!?!?!?! »

  1. Batoche

    À voir la quantité de poissons qui ont mordu à l’hameçon, on se dit que les fake news ont de l’avenir.

    (55)
  2. Matntekifume

    Je sens un retour au religieux, aux croyances de types religieuses, comme au Moyen-Age…

    regarder cet article de Quebecor:
    https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/17/son-photomontage-fait-le-tour-du-monde

    Ainsi, si la cause est moralement jugée bonne, on peut mentir, truquer les photos, les stats, les chiffres, exagérer, etc. C’est quand même jugé positivement! Exemple: la pub de gillette, les reportages des Brutes, TLMP, etc…

    Par contre, si un scientifique s’appuie sur une étude scientifique qui s,appuient sur une expérimentation et qui cite ses sources ose avancer le moindrement une idée qui va à L,encontre du politically correct…c’est MAL. Parlez-en au Doc Mailloux…Quand la populace croit davantage un chanteur has been plutôt qu’un médecin psychiatre qui cite ses études, ça en dit long sur notre époque!

    Ainsi, impossible de débattre de certains sujets. Tout ce qui touche le féminisme et le climat par exemples. Car ceux qui sont du ”bon côté” ont le droit, sinon l’obligation de mentir (relire l’article du Journal de Québec) et ceux qui défendent ”le mal” n’ont pas le droit de citer! Encore moins s’ils s’appuient sur la science, la prudence ou la logique!

    Comme disait Nietzsche, la Foi, c’est le refus de connaitre la vérité…

    (39)
  3. Jeanvingt23

    Un autre gauchiasse qui a du temps à perdre, moi j’ai une photo datant de 50000 ans et l’Amérique était couverte de glace, et maintenant il n’y en a plus, j’imagine que c’est la faute à l’automobile !!

    (21)
        1. Lâche pas le gros

          Expert culinaire: “Les négationnistes…”

          LOL utiliser le terme négationistes c’est pathétique.

          L’alarmisme climatique n’est pas quelque chose de falsifiable. C’est basé sur des modèles informatiques qui sont basé sur l’addition de centaines de variables.

          Et ces modèles dans le passé n’ont pas prédit le présent. Et ces modèles ne peuvent pas avec certitude distinguer si le phénomène est naturel ou d’origine anthropique ou un mélange des deux dans quelle proportion.

          Et même si en 2100 la température moyenne sera de 2 degrés C de plus qu’en ce moment ça ne signifie pas que ce sera l’holocauste climatique et que la planète va cuire.

          Peut-être qu’il fera simplement plus chaud, comme ça été le cas durant les périodes chaudes d’origine naturelle dans le passé, qui ont été suivi par des périodes plus froides.

          Mais oublie ça, continue de répéter ce que tu peux lire et entendre à Radio Canne sans te poser de questions et continue de gonfler ta grosse tête avec de la grosse Certitude. C’est comme ça que la science avance 🙂

          (5)
        2. Expert culinaire

          Les négationnistes qui engrangent les upvotes, la Clique se remplit d’imbéciles et d’ignorants à grande vitesse.

          (-8)
  4. Claque

    Ahhh!! C’était ça le secret pour que les médias parlent enfin du plus gros cas d’exploitation pédophile de l’histoire de Grande-Bretagne!!!

    Au lieu d’évoquer 99% d’accusés d’origine musulmane ainsi que les milliers de fillettes britanniques exploités, torturées, violées, etc…il aurait fallu faire semblant que c’était un réseau du KKK exploitant des fillettes noires pour avoir l’attention de tout le monde!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham

    L’affaire des viols collectifs de Rotherham désigne un ensemble de crimes sexuels commis de la fin des années 1980 au début des années 2010, à Rotherham, une ville du Yorkshire du Sud, dans le Nord de l’Angleterre. Elle est considérée comme le plus grand scandale de la protection de l’enfance dans l’histoire du Royaume-Uni.

    Le rapport qui en résulte, publié en août 2014, conclut qu’entre 1997 et 2013, à Rotherham, au moins 1 510 enfants ont été victimes de viols ou de violence physique commis par des Britanniques majoritairement d’origine pakistanaise.

    Ce phénomène touche l’ensemble du Royaume-Uni : un rapport indique que 2 409 viols sur mineurs ont été commis entre août 2010 et octobre 2011. Les villes de Bradford, Manchester, Sheffield, Rochdale, Derby ou Bristol sont parmi les plus touchées.

    (17)
  5. Raté

    Si l’équipe de Dominique Arpin a réussi à traduire “fail” par “raté”, la Clique devrait être capable elle aussi.

    (9)
  6. vonGrubben

    On observe une constance pour l’augmentation où diminution du niveau des mers depuis 3 décennies à environ + ou – 3mm/an. Donc en 10ans = 3cm. On est loin en sale du compte avec ce photo-montage!! By the way : la principale incertitude pour la détermination de l’élévation du niveau de la mer réside dans la prise en compte du rebond isostatique post glaciaire (Global Isostatic Adjustment) qui correspond au soulèvement des masses terrestres qui a suivi la dernière déglaciation (20 000 ans). Ce rebond isostatique ne pouvant pas être « observé », Il est calculé à l’aide de modèles avec un haut niveau d’incertitude : tout dépendamment de la correction appliqué aux modèles, on diminue où augmente le niveau des océans.
    article : http://www.sonel.org/IMG/pdf/Woppelmann_etal_2011.pdf

    (8)
  7. Robert le Pieux

    Je commente simplement pour dire que ça ne vaut même plus la peine de commenter sur la pire fraude scientifique du siècle.

    (3)
  8. À travers son chapeau!

    On peux-tu arrêter de faire des nouvelles avec des affaires d’Instagram et de Facebook….

    (3)
  9. Yannick

    Bon, fake ou pas, il reste que des glaciers qui font, il y en a toujours eu. À l’époque de Jésus, des pans du continents Antarctique devait aussi se détacher, dériver et puis fondre.

    Si des gens s’excitent en voyant ce genre de montage minable de 2 photos côte-à-côte, où on a aucune source sur lesdites photos, ils ont de plus gros problème à régler que le réchauffement climatique. À commencer par leur esprit critique, par exemple, qu’ils devraient sérieusement aiguiser.

    (2)
  10. lemoutongris

    Il a l’immunité socialiste, alors tout est permis. Eût-il faut la même chose pour une cause “de droite” qu’il aurait aussi fait la manchette pour être blasté

    (2)

Les commentaires sont fermés.