Pierre Dion qui se fait sortir au truc de Trudeau!

Le face à face tant attendu!

Lien de la nouvelle!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il s’est fait frapper?

14 réflexions au sujet de « Pierre Dion qui se fait sortir au truc de Trudeau! »

  1. Pas fan de mini PET mais...

    On a beau ridiculiser mini PET mais il en reste quand même qu’il est un des très rares politiciens qui n’a pas peur de rencontrer le « vrai monde » et de tenter de répondre à leurs questionnements.

    Tant qu’à l’autre hurluberlu, il est une vraie honte pour le Québec en général et pour son « mouvement » en particulier, d’ailleurs, il n’a reçu aucun applaudissement pour sa « performance ».

    (29)
    1. la Brigade du PLC ?

      LOL on dirait que la brigade pro-Trudeau est passé distribuer des pouces verts et rouges.

      Ça ne change rien au fait que les média subventionnés par le gouvernement de Trudeau et les larbins de journalistes vont intensifier leur campagne électorale en faveur du beau Justin.

      Concrètement ça signifie qu’ils vont essayer de minimiser et de glisser sous le tapis les choses qui peuvent faire mal paraître Justin et qu’à l’inverse ils vont essayer de grossir et d’insister sur les choses qui peuvent faire mal paraître Andrew Scheer.

      Le parti au pouvoir s’est acheté la fidèlité de la plupart des média avec des centaines de millions de $.

      C’est pas rien. Si ça se passait dans un pays du tiers monde les observateurs étrangers pointeraient du doigt cette situation sans hésiter et tout le monde comprendrait pourquoi c’est mauvais pour la démocratie.

      (22)
    2. Rappel

      “On a beau ridiculiser mini PET mais il en reste quand même qu’il est un des très rares politiciens qui n’a pas peur de rencontrer le « vrai monde » et de tenter de répondre à leurs questionnements.”

      Les média le protège et il son entourage le sait. Il peut faire et dire presque n’importe quoi et les média subventionés vont s’arranger pour le faire bien paraître au téléjournal et dans les pages du journal le lendemain.

      595 millions $ pour les média
      “…le ministre des Finances a signalé son intention d’allonger 595 millions $ sur cinq ans pour venir en aide à l’industrie médiatique…”

      675 millions de dollars sur 5 ans pour Radio-Canada
      “Le budget libéral confirme un réinvestissement de 675 millions de dollars sur 5 ans pour « moderniser et revitaliser » Radio-Canada à l’ère du virage numérique. L’enveloppe consacrée à cette « institution indispensable », comme le dit le ministre des Finances Bill Morneau, sera majorée de 75 millions de dollars cette année, puis de 150 millions les années suivantes.”

      (6)
  2. Le basileus, servant et lieutenant de Dieu

    Trudeau, ce manipulateur narcissique a profité de la présence de cette hurluberlus, pour démontrer à sa base élitiste et bien-pensante à quel point les nationalistes québécois sont des maudits pas de classe.

    Je ne saurais pas surpris que M.Selfie, est lui-même invité La Meute et Storm Alliance

    (5)
    1. Oui, ok, ok

      Il n’a vraiment pas besoin de le démontrer, ce colon-là le fait continuellement avec ses “lives” sur Facebook.

      En passant, “être” et “avoir” sont deux verbes avec des significations complètement différentes.

      (10)
  3. "Saint-Dion de la Révole des Patriotes Édentés"

    “Le coké” vs “Le poteux” filmé juste pour vos ‘tits yeux en forme de toilette…

    Écartes tes paupières que je pisse…

    (-20)

Les commentaires sont fermés.