Trudeau face au Québec profond…

Beaucoup beaucoup de malaises!

Suggestion, le clip est long, mais tu cliques par-ci par-là dans le timeline et tu vas pogner un bon boutte, c’est clair!

Genre à 33:17

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: belle gang!

35 réflexions au sujet de « Trudeau face au Québec profond… »

  1. Batoche

    Une heure de discours de Justin Trudeau…tu as pas le choix de ressortir de là un peu plus con que lorsque tu y es rentré!

    (52)
  2. Joce Séyinne

    C’est pas un peu ironique de porter un gilet jaune, symbole de l’étouffement de la classe moyenne, et de conduire une Cadillac?

    (35)
    1. Il fut un temps...

      Cadillac, la BMW des pauvres.
      Il l’as peut-etre acheté usagee.
      Capote pas.

      L’ironie c’est de s’acheter un multisegment et d’etre députée d’un des partis avec les positions le plus vertes et defenseur des pauvres.

      (47)
    2. Post it

      La voiture que tu conduits ça ne veut rien dire. Est que son Cadi est payé en totalité? Voilà la question!

      (5)
      1. Celine de Las Vegas

        Tu peux poser cette question pour n’importe qui qui a un char à ce compte-là ! Pas besoin de défendre un coké devenu paranoïaque à force de s’en mettre dans le nez.

        (4)
  3. Le basileus, servant et lieutenant de Dieu

    Un vrai dîner de cons
    Prochain monologue de notre mannequin en chef, Etobicoke en Ontario… Fief de la Ford Nation
    En terme de colons, pis de pas classe nos amis ontariens risquent d’égaler notre score !

    (24)
  4. Juju

    L’élite mondialisée rencontre le pays.

    La première se sent chez elle à Montréal, à Paris, en Californie et dans toutes les grandes métropoles. Elle se croit universelle. Elle vit en ghetto incestueux.

    Le second est différent d’un pays à l’autre, se sent délaissé par les élites, paie ses impôts, vit dans des déserts où les hôpitaux, les écoles et les services publics disparaissent, travaille, bosse dur et porte en lui l’âme de la nation.

    (23)
        1. Celine de Las Vegas

          Prolétaires de tous les pays, unissez vous! Ces pas mal du mondialisme ça? Les communistes ne veulent plus de frontières, viens on va aller s’inscrire à l’école ensemble.

          (-2)
  5. Colbrun

    On dirait que Dion va crever après chaque phrase. Il sort une série de bruits dégueulasse et court après son souffle comme s c’était son dernier.

    (2)
  6. Creutzfeldt-Jakob

    Je l’ai ecouter au complet et si vraiment une gang de boomers sur le chômage et ou BS avec des tuques de meutes sur la tête nous représente ont a un esti de problème . Tellement cultivé que lorsque Justin parle en anglais le con filme les bas à Justin !!!! Magnifique , ça va être beau quand Andrew va entrer aux prochaines élections !! Continuez de nous rabaisser gang de caves .

    (0)
  7. AU SECOURS, AMIS LECTEURS qui vous y connaissez en informatique :

    Depuis quelque temps, quand je lis la Clique sur mon ordi Apple, les boutons PLAY pour faire jouer les vidéos ne fonctionnent pas (mais ça marche sur mon iphone). Y a tu quelqu’un qui peut m’expliquer (à moi, mononc’ de 55 ans) comment faire pour corriger ce problème qui m’empoisonne la vie ??

    MERCI À L’AVANCE !

    (-1)
  8. laplanètedessinges

    Le drapeau du Canada, c’est vraiment épeurant. Vaut un habit jaune qu’une camisole d’hôpital.

    (-1)
  9. Pas fan de mini PET mais...

    Il reste quand même qîil est l’un des rares qui a le guts de rencontrer le « vrai monde » en direct et de leur parler en pleine face tout en demeurant cool et poli envers eux.

    Tant qu’aux gueulards, j’aimerais les voir se présenter aux prochains élections juste pour voir… Rambo n’est pas allé très loin si je me souviens…

    (-38)
    1. Vrai monde?

      Non, Mini-Pet ne rencontre pas le «vrai monde». Ce sont des assemblées remplies et paquetées d’insignifiants partisans libéraux, comme lors de l’entrevue publique de Mini-Pet au Marché Jean-Talon il y a quelques semaines, ou encore l’assemblée étudiante où il s’est couvert de ridicule en proposant l’utilisation du mon «humankind».

      (30)

Les commentaires sont fermés.