La Presse nous prend pour des caves ou quoi?

La presse fait de la pub partout sur les réseaux sociaux pour qu’on donne de l’argent à la… Presse!

Combien ça coûte une campagne de pub sur Instagram et Facebook?

Drôle que l’on chiale sur la pub Facebook qui prend tous les revenus… mais que de l’autre côté… on s’en sert!

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être que la pub est gratuite!

12 réflexions au sujet de « La Presse nous prend pour des caves ou quoi? »

  1. Le Hibou à bout

    «Être mieux informé, c’est précieux»

    Raison de plus pour ne pas subventionner La Presse, qui milite plus qu’elle n’informe.

    (64)
    1. Lecteur de La Presse +

      Et bien sûr, l’Empire de PKP, ex chef du pcul (subventionné en partie) et Le Devoir (subventionné en partie et qui aurait cessé ses parutions il y a longtemps si ce n’était de ces subventions et campagnes di financement) ne militent absolument pas…

      Bravo champion.

      (-14)
      1. Lâche pas champion

        À part toi le qui a suggéré un faux choix qui consisterait à devoir choisir entre Culbécor, Le Devoir et La Prêche?

        T’as un horizon très limité. Va apprendre l’anglais.

        (0)
  2. Le gars des caves

    Tu viens de t en apercevoir? Suffit de lire leur “”excellente”” couverture de la crise des migrants pour se faire une idee…

    (13)
    1. Claque

      Ça dit quoi leur reportage? Que ce sont des futurs prix nobels qui vont venir payer nos retraites et nous propulser vers la prospérité et l’innovation comme jamais auparavant?

      Ou que ce sont des réseaux gérés par des mafias (tant en Afrique qu’en Europe) où le background de chaque personne est pratiquement inconnu, que des terroristes cherchent à se faufiler, que ces réfugiés ont contribué à une hausse astronomique de violences contre les femmes (un ministre autrichien l’a dit en fin de semaine) et qui fait aussi l’affaire des gauchiasses anti-blancs car ils y voient une opportunité de surfer sur le thème des immigrés?

      (9)
  3. Victoria

    comme si la famille Desmarais a besoin d’argent pour défendre la “liberté d’expression”. Ceux qui vont donner sont déjà dans le black book du parti libéral. Quelle farce monumental. Comme les fondations d’hôpital qui demande de l’argent pis on est pas certain de ce qu’ils font avec.

    (11)
    1. Hein???

      Pas sûr mais je crois que les Desmarais n’ont plus rien à voir avec La Presse. Ils ont créé une OBNL dans laquelle ils ont mis la bagatelle de $50 Millions pour qu’elle survive pour quelque temps. Power n’est plus propriétaire.

      Peut-être que vous en savez plus?

      (3)
  4. Jeanvingt23

    Pas besoin de financer La Presse, elle est gratos sur les Ipad et lapresse.ca suffit amplement lorsqu’on veut lire de la gauchiasserie multiculturel misérable.

    (4)
  5. Alex Steel

    Ça ne coûte pas très cher comparer à la radio/télé. Tu peux attendre atteindre autour 3 000 personnes avec budget aussi bas que 20$. Encore faut-il que tu entres dans ton investissement et que ton produit soi intéressant.

    (-4)

Les commentaires sont fermés.