TLMEP 27 janvier…avec un invité qui a refusé une invitation!

Avec Gregory Charles qui parle beaucoup, beaucoup, beaucoup de sa famille!

Gregory Charles,: il vient parler de capsules qu’il veut tourner pour montrer aux immigrants. Il ne sait pas encore combien ca va coûter… Il plogue ses cours de piano aussi. Il raconte la mort de son père et raconte que pressé, il cherchait son père dans la maison. Le trouve pas, se sent mal et retourne le chercher dans la maison. Il dit: je l’ai trouvé dans une pièce de la maison en haut complètement. Je pense qu’il a une grosse maison!

Il revient sur la joke poche de José Gaudet… Il dit qu’il ne s’est pas excusé ben ben…

Marguerite Blais: est-ce qu’elle serait là si la mère de Gilles Duceppe n’avait pas été retrouvée morte la semaine passée? Gregory intervient pour parler de… ses parents. On ne l’a confronte pas trop sur son changement de parti.

Marina Orsini: elle vient ploguer son nouveau show de Rad-Can… On parle d’alzheimer et Gregory parle de… sa mère. On parle de son émission Deuxième Chance et Guy A. dit que sa blonde braille à chaque émission lorsqu’ils écoutent ça le samedi soir. Vous écoutez ça le samedi soir??? Get a life!

On lui parle de son rôle dans Shehaweh … et elle dit qu’elle ne pourrait pas refaire le rôle aujourd’hui. À cause de l’appropriation culturelle.

Ginette Petitpas Taylor, Sylvain Charlebois,: on parle du nouveau guide alimentaire. C’est pas long qu’on arrive avec le discours de consommer local etc… On ne parle pas du prix, cependant.

Marguerite Blais revient évidemment sur son dossier à elle en demandant qu’elle est la place des aînés dans le guide alimentaire.

Guy A. est fâché parce qu’il y a des fautes dans la première version du guide. Il demande s’il y avait des fautes dans la version anglaise… la ministre dit non. Gros dossier!

Valérie Tourangeau, Claudia Duchesne et Serge Savoie: une émission qui passe… tenez-vous bien… sur Ami télé. Ça passe où ça?

Un aveugle, une naine et une handicapée… alors, on fait ici et là des petites jokes poches.

Il y a des colons dans la rue qui croisent la naine et lui disant qu’elle est à la bonne hauteur pour faire une fellation… misère.

Guy A. demande à la femme handicapée ce qui lui manque le plus. Elle répond : mon vagin. Bonne réponse, mais malaise sur le plateau!

Rohan Marley: est-ce qu’il a fumé un joint avant le show? On fait jouer des extraits de son… père! Je sais pas si c’est le vin… mais Marina est pas mal sur le party!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a un TLMEP pendant le Superbowl?

17 réflexions au sujet de « TLMEP 27 janvier…avec un invité qui a refusé une invitation! »

  1. Ah bon !

    Marguerite Blais quelle insignifiante avec une réputation surfaite…

    Sa plus grosse proposition pour les aînés lorsqu’elle était au PLQ, envoyer des clowns dans toutes les résidences…

    Toujours le même discours creux de sa part…

    Aînés du Québec, attendez vous pas à grand chose d’elle et de son gouvernement…

    (36)
    1. Lineni

      Patch Adams, ça ne vous dit rien? Aussi, l’effet bénéfique des clowns thérapeutiques en milieu hospitalier a été prouvé : diminution de la tension artérielle, de la prise d’analgésiques.

      (-7)
  2. JAY JAY

    Quiconque a eu le ‘plaisir’ de faire affaire avec G.C. sait que le sourire est un masque, qu’il joue un personnage et qu’il est pas mal plus un tdc arrogant.
    Il se peut donc que José Gaudet ne s’est pas excusé pour une bonne raison…

    (31)
  3. Franky the bananas

    Ça résume bien l’épisode. Avoir su j’aurais attendu à ce matin pour lire cette article et faire quelques choses de plus instructif de ma soirée de dimanche.

    (13)
  4. Démocratie Participative

    C’est l’émission que devaient voir tous ceux qui n’ont pas encore compris l’ampleur de la dégénérescence de notre société. On se serait crus en république de Weimar avant le grand ménage.

    (13)
  5. Jeanvingt23

    Zzzzzzzzzzzzzzzzzz….. quelle émission d,insignifiants, animée par un tdc qui se prend pour un dieu. Vivement les conservateurs au pouvoir pour couper les vivres à cette nullité.

    (9)
  6. Batoche

    Ouin ben ça avait l’air PASSIONNANT. Bien content d’avoir choisi de pelleter le 5 cm de neige qui est tombé hier, plutôt que d’écouter ça hier soir.

    (9)
  7. L'insignifiance insoupçonnée du réconfort

    J’ai juste attrapé l’entrevue avec le Jamaïcain. Est-ce que c’est Marina qu’on entendait miauler?

    (8)
  8. Elvis Gratton 2.0

    «Guy A. est fâché parce qu’il y a des fautes dans la première version du guide. Il demande s’il y avait des fautes dans la version anglaise… la ministre dit non. Gros dossier!»

    Monsieur La Clique, à vous lire chaque jour, on comprend que les fautes d’orthographe et le respect de la langue, ce ne sont pas des grandes préoccupations pour vous.

    (5)
      1. Elvis Gratton 2.0

        Parce que le boomer et les autres générations (dont celle de tes parents) se sont battus pour que tu puisses vivre et évoluer dans ta langue, pauvre innocent de petit millénaire merdeux, colonisé et insignifiant.

        (3)

Les commentaires sont fermés.