Exclusif: Combien la Clique va donner à La Presse par mois!

Les lecteurs de la Clique, quand même!

C’est dans les 4 chiffres…💵💵💵💵💵💵

96 X 5$ = 480$
54 X 10$ = 540$
66 X 20$ = 1320$

480+540+1320 = 2340$

Les lecteurs de la Clique vont donner 2340$ par mois!

Pas pire…

Commentaire inutile à m’envoyer: on est loin de Maxime Bernier!

19 réflexions au sujet de « Exclusif: Combien la Clique va donner à La Presse par mois! »

  1. hagen

    Je suis sûr que 13,31% des couillons qui ont répondus au sondage n’avait pas lu “Combien allez vous donner à la Presse PAR MOIS”.

    (9)
  2. Chris

    Je me demande où est venu l’idée de comptabiliser les résultats
    … de rien 😉

    https://www.cliqueduplateau.com/2019/01/26/combien-allez-vous-donner-par-mois-a-la-presse/

    Chris
    26 janvier 2019 à 23 h 12 min
    À 22h55, sur les 1035 répondants de la clique, la presse aurait amassée 1570$ soit une moyenne de 1,51$ par personne, par mois. Ramené sur une année et divisé par 365 jours, le lectorat de la Clique évalue à 0,05$ par jour la valeur de ce quotidien.*

    (5)
  3. letsgokeven

    ce qui est bien, c’est que clique, tu es déjà prêt pour les lignes majeure!! Tu travailles comme un grand journal! Titre accrocheur: Combien La Clique va donner à la presse pour ensuite lire qu’en fait, ce sont les lecteurs qui vont donner à la presse! Bravo, tu as passé ton test Québecor 101!!

    (1)
    1. Anatole Brillant

      Si t’étais plus rapide, en lisant le titre t’aurais vite fais le lien avec l’autre post de la Clique.
      Vouloir faire son brillant, mais tellement se planter!

      (7)
  4. Ducon

    Ça fait déjà un moment que la seule édition imprimée de la semaine a calissé son camp. Vous sortez pas gros henriette ?

    (1)
  5. L'homme qui a vu l'ours

    Faux, c’est plus combien les LECTEURS de la clique vont donner! Avec les pubs gossante qui apparaissent a tout bout de champ quand t’as pas AdBlocker, la Clique est en moyen de donner ben plus que ça !

    (0)
  6. Un peu notre dîner de cons québécois

    Je pense que vous sous-estimez à quel point plusieurs personnes consultent ce site dans la même optique un peu perverse que celle qui était en vedette dans un certain film français.

    (0)
  7. Torrio

    Moi j’ai coché 20$ mais c’était du sarcasme bien sûr.
    Alors, je doute fortement que 14% des gens vont donner ne serait-ce qu’une cenne.

    (-4)
  8. À droite du 450

    Personnellement, je lis LaPresse et d’autres journaux comme LeDevoir, Les Affaires et le Journal de Montréal, etc. Dans un passé pas si lointain, on payait pour lire les journaux papier, alors pourquoi pas avec les journaux numériques qui coûtent aussi beaucoup de $$$ à produire et à diffuser. Je contribue à 10 $ / mois pour La Presse, ce qui me fait un gros 120 $ / année, c’est peu pour s’assurer que ceux qui nous informent (de façon factuelle ou par opinion) le font avec éthique et suivant un cadre formel.

    (-5)
    1. Geez Whiz

      Tout ce que vous dites est très beau en théorie. Le problème, c’est que La Presse n’informe pas, elle fait de la propagande fédéraliste Liberal. Je n’ai donc pas d’argent à donner à ça. Comme vous, je donne déjà au Devoir, au JdeM, aux Affaires et à L’Actualité, ce qui est déjà amplement assez pour appuyer le journalisme. Je donne en plus par mes impôts pour payer les généreuses subventions données à Radio-Can (qui fait aussi de la propagande fédéraliste Liberal) ainsi qu’à tous les autres médias.

      La Presse nous fait croire depuis des années (même avant La Presse +) que l’info est gratuite. En effet, même quand elle offrait de s’abonner au papier, presque 100 % du contenu était disponible gratuitement sur son site. Qu’elle s’arrange maintenant avec ses troubles.

      (3)

Les commentaires sont fermés.