Ouin, ben les jeunes veudettes et le Pacte…ça fait 2!

Tout ce qui passe à VRAK est au Mexique toé!

Il y en a là-dedans qui ont signé le Pacte!

Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Julianne Côté, Félix-Antoine Tremblay, Jean-François Provençal et Pier-Luc Funk

Commentaire inutile à m’envoyer: des gens majeurs qui se font passer pour des mineurs!

53 réflexions au sujet de « Ouin, ben les jeunes veudettes et le Pacte…ça fait 2! »

  1. Vital Laforce

    Le Pacte, le Pacte c’est ben beau mais tant que ça m’empêche pas d’aller dans le Sud l’hiver, en Thaïlande ou à Bali au printemps pis en Europe l’été. Signé une vedette milléniale québécoise.

    (87)
    1. La misère des bobos

      Souvent les zartistes moralisateurs de gauche ,nous vantent le socialisme ,le communisme , jouent à se prendre pour des pauvres , ce n’est pas parce qu’ils ont acheté une fois au village des valeurs une lampe antique à 5$ et qu’ils votent pour Qs et parlent contre Donald Trump ,recyclent leurs pelures de bananes , veulent des milliers de réfugiés, qu’ils sont donc si merveilleux . Alors que ce sont eux qui profitent le plus du système privilégié de bourgeoisie capitaliste et ont souvent des vies hors du commun des mortels .

      (39)
      1. Johnny Macaroné

        Le seul pacte qui compte est celui du suicide.

        Le monde finissent par boire le kool-aid parce que ça goûte bon.

        C’est simple.

        (3)
    2. Anathole

      Ça adonne mauditement bien ce pacte. Il manque justement des arbres le long de la 40 pour remplacer la barrière à neige végétale du MTQ faite avec des feuillus!!! Faut tu être abrutis d’aplomb. Juste au Qbec…
      Message à tous les pacteux qui auront une compensation carbone a acquitter: Amenez vos conifères SVP.

      (22)
    3. Subwoofer

      C’est une bonne place à aller pour se faire mettre de l’héroine dans ses bagages.

      Les gars des bagages sont sensé l’enlever plus tard, mais des fois ils oublient.

      Et après, c’est toi qui va aux oubliettes.

      (8)
    4. Un influenceur influencer par un autre influenceur

      Maudit que c’est le fun être influenceur sur instamarde !

      La belle grosse vie toé!

      (2)
    1. Billy Bob

      On l’avait tous dit: “personne va se souvenir du Pacte après les Fêtes” … Bin c’est exactement ca.

      (2)
  2. capt. Bougon

    D’un côté du dit que la fin du monde est proche et qu’on est sur le bord du gouffre et ensuite tu pars en voyage dans le sud pour l’hiver quelque chose ne marche pas ce raisonnement là

    (16)
  3. Pessimiste

    Une cruche démocrate aux States a prédit la fin du monde dans 12 ans alors relaxons, on va toute mourrirrrr anyway!!

    (13)
  4. Acromaluka

    J’ose à peine imaginer la quantité d’ados qui vont se masturber en regardant les photos de se voyage sur Instagram.

    (5)
  5. Fabien L'Amour

    Ah les protégé$ de Radio-Trudeau! Moyennement drôles mails leurs contrats sont signés pour les 50 prochaines années.

    (5)
    1. Hmm

      Si tu voyais toutes les équipes d’employées dans les entreprises en relations publiques et marketing, ça frôle le 100% québécois de souche et au moins 80% de femmes. Et quand t’as une minorité visible c’est souvent une vietnamienne.

      Tsé les mêmes qui parlent surement d’égalité hommes-femmes mais qui veulent juste les jobs de bureau bien confortables dans un domaine superficiel comme la promotion et la vente de bébelles (c’est ça les relations publiques dans le fond) et l’évènementiel.

      (3)
  6. Yannick

    Il faudrait peut-être en revenir là du pacte et des vedettes qui prennent l’avion.

    La seule chose que tous ces posts de La Clique ont démontrés est l’incapacité de certain à considérer une situation dans sa globalité. Rien de plus.

    Personnellement, je ne l’a pas signé et n’ai pas l’intention de le faire. Aussi, j’en ai rien à foutre de ceux qui l’ont fait et surtout, je ne ressens aucun jugement de valeur dans ce mouvement. Si vous ressentez dans le mouvement du pacte un jugement ou une aura de supériorité envers votre petite personne, le “petit peuple” qui sommeille en vous, le problème est dans votre tête et votre propre perception de vous-même. C’est tout.

    Passez à autre chose ou si vous en êtes incapable, chercher à trouver ce qui vous dérange tant dans ce pacte.

    (3)
    1. Nice try mais no thank you

      [je voulais ajouter ceci à mon premier post]
      Il faudrait peut-être en revenir avec le racisme, avec l’intoérance, avec l’islamophobie, avec le sexisme, avec la mysoginie, avec le patriarcat, avec le capitalisme sauvage, avec la société de consommation, avec l’antisémitisme, avec le repli sur soi, avec l’homophobie, avec les anti-théories du genre etc etc etc

      Lorsque les morveux gauchistes vont arrêter de faire chier la société avec tout ça là, on va arrêter d’être sur leur dos.

      La vie sociale c’est pas compliqué : quand tu ôses te positionner comme donneur de leçon, tu frôles habituellement avec la prétention et une volonté de contrôler les autres. C’est tout à fait normal qu’il y a ait un “backlash” si tes bottines ne suivent pas tes babines.

      Ils ne veulent pas de problèmes de “backlash” ? C’est simple, tu fermes ton claque-merde au lieu de t’afficher en donneur de leçon.

      (13)
    2. Nice try mais no thank you

      Tu crois vraiment qu’on va juste laisser faire les donneux de leçons, ces pseudos-vertueux qui vont même jusqu’à utiliser l’intimidation et l’humiliation contre leurs adversaires?

      Phoque off avec ta compassion! (Quelque chose me dit que t’es gauchiste, car étrangement tu sembles moins obsédé à avoir de la compassion contre ceux qui insultent toujours Trump).

      (8)
      1. Yannick

        Où tu vois de la compassion dans ce que j’ai écris?

        “car étrangement tu sembles moins obsédé à avoir de la compassion contre ceux qui insultent toujours Trump”

        J’ai beau relire, ça n’a aucun sens. Puis avoir de la compassion contre quelqu’un? C’est innovateur comme concept, je te l’accorde.

        (-4)
        1. Nice try mais no thank you

          T’es drôle, tu t’arrêtes sur des détails en rapport à la syntaxe alors qu’on sait tous que t’as très bien compris le message qui t’était adressé.

          Je repose la question : pourquoi tu dis qu’il faut cesser de s’en prendre aux signataires du pacte alors qu’on te voit jamais avoir la même requête concernant les gens “pas de gauche” ?

          C’est plus clair ou tu vas encore faire semblant de pas comprendre?

          (7)
    3. Vital Laforce

      Toi tu trouves ça complètement normal que des veudettes te dises d’aller t’entasser dans un aotobus ou un métro alors que ceux-ci se promènent en taxi? Tu trouves ça normal qu’ils militent pour des taxes vertes sur les chars à essence ou pour des paieages sur les ponts et autoroutes qu’ils ne prennent jamais alors qu’eux se paient des voyages en avion qui pollue beaucoup plus? Tu trouves ça normal que ces veudettes qui ont des tribunes ÉNORMES viennent nous faire la morale sur l’étalement urbain alors qu’ils habitent des condos à 700,000$ sur le Plateau/Miles-End. Toi ça t’écoeure pas toute cette hypocrisie de faites ce que je dis pas ce que je fais? Ben coudonc…

      (5)
      1. Yannick

        Tu prends la photo d’une vedette dans le sud, le post d’un autre qui dit qu’il se déplace régulièrement en taxi, l’article qui parle d’une autre qui vient de s’acheter un condo,etc., tu amalgames ça dans un stéréotype bien gras de la vedette bobo qui comprend tout ce beau package et après, tu l’applique à toute la communauté artistique. Peu importe son statut, du moment qu’il figure dans le bottin de l’UDA, c’est un *stie d’artiste bobo, qui se déplace forcément qu’en taxi, qui prend l’avion 7 fois dans l’année, qui a un condo de 600 000$, qui a 2 Cadillac Escalade. Tous les artistes qui ont signés le pacte sont du même moule.

        Tu démontres exactement ce que je dis. F*ck la mise en perspective, f*ck le discernement, f*ck la réflexion sur une situation donnée, on crisse toute dans le gros blender de l’émotion, pis on est fâché.

        (-4)
        1. Vital Laforce

          Yannick, faut que tu sois cr***ment dans le déni pour pas te rendre compte que ces vedettes polluent 10 fois plus que le citoyen lambda et ne sont donc aucunement bien positionné pour nous faire la morale.

          (9)
        2. faites ce que je dis, pas ce que je fais

          T’es une m3rdouille qui est soit gauchiste, soit qui a des amis dans ce cercle qui est visé ici pour les défendre autant.

          T’as le discours typique des gauchiasses “faites ce que je dis, pas ce que je fais”.

          Et quand on les démasque, là tout d’un coup finalement l’idée politique en question n’est plus si importante à respecter…

          Les gauchistes sont vraiment insolant.

          (-8)
    1. Nice try mais no thank you

      Lorsque les morveux gauchistes vont arrêter de faire chier la société en étant des donneux de leçon de la vertu, on va arrêter d’être sur leur dos.

      La vie sociale c’est pas compliqué : quand tu ôses te positionner comme donneur de leçon, tu frôles habituellement avec la prétention et une volonté de contrôler les autres. C’est tout à fait normal qu’il y a ait un “backlash” si tes bottines ne suivent pas tes babines.

      Ils ne veulent pas de problèmes de “backlash” ? C’est simple, tu fermes ton claque-merde au lieu de t’afficher en donneur de leçon.

      (5)
    2. faites ce que je dis, pas ce que je fais

      Ah la réaction typique du menteur qui s’est fait démasquer et qui est tanné qu’on lui rappelle “décrochez!”.

      On va décrocher quand les claque-merdes gauchistes vont arrêter de hijacker les médias pour dire à la société quoi faire et quoi penser.

      (2)
  7. Dave au bureau

    Ce que la Clique dit depuis la signature du pacte, c’est qu’en gros si t’es pro environnement t’a pas le droit de prendre de vacances. Pas le droit de voyager plus loin que la Nouvelle-Angleterre en auto, trop polluant. Pu d’avions.

    Bref la seule bonne chose à faire pour aider l’environnement c’est de rester chez vous et d’allez seulement où le métro te porte.
    Débuzz avec le Pacte sacrament.

    (-22)
    1. Allah Papanthoute

      Tu veux qu’on te l’explique pour la centième fois?

      Le bogue, c’est d’aller faire le tour des médias et se vanter sur ses diverses pages que NOUS, on a compris, et que VOUS, ça serait temps que vous fassiez quelque chose pour sauver la Terre. Et quand tu t’annonces comme lavant plus blanc que blanc, les petites photos narcissiques trappe à “like” dans le Sud, ça lance un drôle de message…

      (22)
      1. Dave au bureau

        J’ai l’impression que c’est vous autres qui avez pris le Pacte comme une agression. Ciboire, ça parle juste de faire un effort pour l’environnement, pas de changer ta criss de vie au complet.

        Réduire l’utilisation de l’avion: ça veut pas dire de pas voyager. Mais si tu peut te rendre de Montréal à Québec en autobus au lieu d’en avion, fait le.

        Réduire ma consommation de pétrole partout où c’est possible, en diminuant l’utilisation de ma voiture, en priorisant le transport collectif: ça dit pas de vendre ton char, ça dit que si tu travailles à 5 min de char pis que tu peut le faire en 10 min à pied, ben botte toi le cul un peu.

        Tout le monde semble tellement prendre le Pacte comme une agression personnelle, y’a nulle part là-dedans qui t’engage à NE PLUS faire quelque chose. On parle de RÉDUCTION, de conscientisation.

        J’ai l’impression qu’yen a une couple qui cri au scandale sans ‘avoir lu le Pacte.

        (-11)
        1. Allah Papanthoute

          C’est pas le Pacte le problème. J’ai lu le pacte, et je fait déjà plus que les 3/4 qu’il y a dedans, est-ce que tu m’as vu à la tivi et Facebook pour m’en vanter??

          Je vais le répéter une dernière fois: C’est pas le Pacte le problème. Tiens, encore une fois: C’est pas le Pacte le problème.

          (8)
        2. Non.

          C’est pas une blague ton affaire? Choisir de ne pas prendre l’avion pour faire le trajet Montréal-Québec, c’est ça le Pacte!? Wow.

          Fais-toi s’en pas : on va pulvériser les record de pollution en 2019 comme à chaque année. Ça sera une chouette consolation de savoir que «Dave au bureau» a une petite larme pour la nature quand il vole vers Punta Cana. À l’ère des réseaux sociaux, c’est ça faire sa part!

          (6)
        3. Vital Laforce

          “Réduire ma consommation de pétrole partout où c’est possible, en diminuant l’utilisation de ma voiture, en priorisant le transport collectif”

          T’as déjà vu une veudette dans le métro ou l’autobus? Perso en 20 ans ça m’est jamais arrivé. Il est là le problème.

          (3)
        4. Yannick

          “J’ai l’impression qu’yen a une couple qui cri au scandale sans ‘avoir lu le Pacte.”

          Nooooon! Je n’oserais croire qu’il y a, sur La Clique, des réactionnaires aigris qui parlent à travers leur chapeau. S’il y en avait, ça se saurait.

          Plus sérieusement, très bon commentaires.

          (0)
    2. cutelin

      tu as le droit de prendre des vacances

      mais ce qui enerve les gens c’est que ceux qui nous donnent des lecons environnementales polluent plus que nous

      (18)

Les commentaires sont fermés.