48 réflexions au sujet de « Guy A. n’a pas le sens de l’humour! »

  1. phil

    Quand j’étais ado, j’aimais beaucoup Guy A. Lepage dans RBO.

    Jeune adulte, j’aimais bien “Un gars une fille”, surtout pour Sylvie Léonard. Lepage y était correct, sans plus. (Jean Dujardin lui était énormément supérieur dans l’adaptation française).

    Astheure, je ne peux plus blairer Guy A., cet être arrogant, suffisant et superficiel. Si au moins il était drôle ! Ben non, il est vraiment sérieux et ses tentatives de jokes échouent toutes. Ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas écouté son dîner de cons du dimanche soir. (Le plus con n’est pas nécessairement celui qu’on pense).

    (195)
    1. Langue sale

      RBO était enfantin. Rien de bon là-dedans. La seule chose d’un peu potable qu’il a fait est Un gars, une fille. Un peu potable, rien de génial. des textes souvent pauvres mais même si c’est ben moyen, à côté de sa m#rde habituelle, c’est génial ! Le pauvre taré qui se targue de le respecter en l’appelant le crétin ! Tout un tawouin.

      (1)
  2. Internet

    L’age mental de Guy c’est quoi? 13 ans? Parce que sérieusement, y’as des ti morveux de cet âge là qui sont plus mature et moins toxique.

    Venant d’un sans-talent qui profite du système tel un b.s., il devrait se garder une petite gêne avec ses leçons. Il peut bien remercier tout les matantes qui supporte encore son show.

    #unplug

    (97)
  3. Le gênant ferré

    Guy A. a besoin de son body guard, un nabot de 4´10´´, pour le défendre… Rien de plus triste que des anciens contestataire du système qui sont maintenant eux-mêmes l’establishment. Il faut defendre les bijoux de la reine!

    (51)
  4. Les oligarques fédérastes

    [ Radio-Granada, communiqué: en soutiens à notre confrère Guy A Lepape face à des propos haineux; un groupe de personnalités, régulièrement invitées ad nauseam à Tout le monde en parle, a été mis sur pied afin de dénoncer le cyber harcèlement. « Les signataires sont ( suivant leurs liens relatifs au népotisme mis en place par la société d’état ) : Marie Grégaire, Vincent Cretons, France Babouin, Alain Gratel, Ram Bigras, Bizbille, Catherine Pétrin, René Embaumier Roy, Franco Nutella, Christianne Charnue, Joël Le Gigot, Michel C Gaucher. Michel Latombe, Nathalie Retroski, Marie-France Bazou, Pénélope Mcroquette, Winston Mcroquette, Philippe Fémur, Myriam Fémur, Rebecca Matuvu, Catherine Pogopassédate, Charles Viscères, Francis Raidis, Stéphan Brûlot, Jean René Raifort, Patrick Mangoustan, Patrice L’Éculé, et Patrick Lagâté » ] – Des séances d’informations se tiendront aux restaurants Toqué, l’Express et Ferreira, réservez à l’avance!

    (46)
  5. À droite du 450

    En tout cas le gars a frappé dans le mille, son commentaire est venu frustrer notre p’tite vedette…

    (31)
  6. Un trou, c'un trou!

    Dany Turcrotte, lui, l’aime bien le nom du véhicule même s’il n’est pas non plus «top»,
    plutôt, sans doute, du genre «bottom»..

    (28)
      1. bruit de cymbale

        Nah lui c’est plutôt mx-5 ou Fiat500 décapotable, des voitures pas très maculi.. oh tu fesais déjà une blague.

        (-1)
    1. Le Malicieux

      Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
      As-tu un sixième sens pour ces choses-là ?
      Qu’est-ce qui est mieux entre les deux ?

      (0)
  7. Chris

    J’ai un ami qui en a une depuis 2016… Guy A vient de découvrir l’existence de ce modèle avec un article de la presse en… 2019. Honnêtement, ça fait 3 ans que la joke a été faite et 2 ans et 11 mois qu’on ne la rit plus.

    (27)
    1. Mat

      Comment ton ami peut en avoir une depuis 2016 quand la première mondial à u lieux en 2018 et qu Il sort en 2019 sur le marché

      (-2)
        1. GBS

          En 2016,il s’agis d’une hybride raccordable
          Audi E-tron 2019 est un véhicule entièrement électrique,dont le prix de base est de 90 000$

          (2)
  8. Miss Wonderbra Québec

    Sa majesté Guy A. préférerait un véhicule qui lui ressemble et ayant pour nom «Menton».

    (25)
  9. Le problème

    “(…) je me dois de respecter ce crétin.”

    Qu’est-ce qu’il est devenu sérieux, le Guy A! Incapable de la moindre finesse alors que le tweet de son bon ami était tout à fait dans le ton qu’il fallait.

    Voyez ces petits vieux aigris qu’on voit errer à l’épicerie, flottant dans leur linge moche. Guy A dans 15 ans, ce sera ça.

    (12)
  10. Tes jusse jaloux

    Ha ha ha ha la même joke que la fille qui fait son phd en pseudo-sciences socialistes lorsqu’elle a voulu faire de la publicité à l’Audi qu’on lui avait prêtée.

    (4)
  11. Club l'Incontinence citoyenne

    « Bonjour monsieur Lesage. Nous sommes des résidants du CHSLD du Plateau et du Chez nous des artistes; nous écoutons religieusement votre beau programme et il nous arrive même de nous échapper quand nous rions trop – au grand dam des préposés qui en ont plein les mains! Nous tenons donc, par la présente, à dénoncer la méchanceté qui vous ai faite ainsi qu’a votre belle émission Toute le monde en bave. ( En passant, on aimerait ça si vous invitiez des gens du bel âge, comme madame Dussault et son mari le cynique, ou monsieur Lacombe et madame Petronille »

    (4)
  12. Chantal Gibeault alias Gibb1

    Mrs et Mme tant de haine ,sa me depasse comment voulez vous qu’une société fonctionne si au lieu de construire on passe notre temps à la salir et la detruire .Moi je suis fiere d’être Quebecquoise , que les personnes qui réussirent dans la vie et dans leur vie , je les respectent . P.S. SVP.respecter nos aînés se sont eux qui on construits le Quebec.Toute les avantages que vous avez vous les devez à nos aines ;respect .Aussis ils y a un animateur que tu n’aime pas change de poste , tu vas repende moin de haine.💜💚💙💛❤💜😄😆👍✌🙏

    (0)
  13. Le bon gars

    Ce drôle comment vous avez du temps perdre à insulter des personnalités publiques qui lit même pas vos messages ici… bravo

    (-5)
  14. Stephane Swix

    Bravo à celui qui ne l’a pas regarder depuis 10 ans,,,,il sais vraiment de quoi il parle!
    Ne soyez pas fâché messieurs, il ne vous a rien fait de personnel, essayez de suivre son exemple plutôt que de le ramener à votre petitesse d’esprit, arrêtez de lui sacrer des coups de bottes dans face, il ne le mérite pas, il fait de sont mieux et il fait du bon travail qu’il aime j’en suis persuadé, changez de job si la vôtre vous fait haïr les plus grands que vous. Écoutez le encore une fois et je suis sûr que si vous le regardé avec vos yeux humain qui regarde un humain vous aurez de l’affection pour lui, vous serez content pour lui, vous ne le jugerez plus pour son porte-feuille ni d’où viens son argent. Sinon continuez à faire ce que vous faite et ne serai rien de plus……. que des caves.

    (-7)
  15. Jocelyne

    Bonjour Messieurs ce matin !!!
    Vous avez tous passez une mauvaise nuits ..????
    Si on n aime pas quelqu’ un on ne s occupe pas de lui , on ne le regarde pas , car la meilleur chose à faire c est cela…!!… l indifférence… C est cela qui fait le plus de tort au personne public , pas des combats de coq du Dimanche matin , vous donnez de l importance à la personne public …..Bonne journée

    (-16)
      1. moutonneux

        Si on pouvait dire à ces mêmes nunuches de cesser d’aller travailler en relations publiques dans une job de bureau bien confortable. Ça parle d’avoir une vie semblable aux hommes au boulot mais ça choisi judicieusement les jobs les moins forçantes au niveau physique, et les plus superficielles dans les tâches à exécuter (promouvoir la vente de bebelles ou de l’évènementiel).

        (4)
    1. Lavalois

      C’est le seul commentaire qui ne fait pas passer son auteur pour un arriéré parmi tous ceux émis ici. Les gens sont tellement idiots qu’ils ne savent même pas haïr comme du monde sans se ridiculiser. Vous êtes tous en droit de ne pas l’aimer et de le manifester. Est-il possible de le faire sans passer pour un imbécile? Que du mépris gratuit. Pourtant il en existe des critiques intelligentes à lui faire. On se force un peu svp.

      (0)
  16. Jocelyne Marcotte

    Bonjour Messieurs ce matin !!!
    Vous avez tous passez une mauvaise nuits ..????
    Si on n aime pas quelqu’ un on ne s occupe pas de lui , on ne le regarde pas , car la meilleur chose à faire c est cela…!!… l indifférence… C est cela qui fait le plus de tort au personne public , pas des combats de coq du Dimanche matin , vous donnez de l importance à la personne public …..Bonne journée

    (-19)
    1. moutonneux

      Salut konnasse! Si les gauchistes pouvaient cesser de toujours afficher en public leur militantisme politique, s’ils pouvaient cesser de se prendre pour notre “phare de la moralité” qui croient nous éclairer par leurs vertus, ça serait un début pour qu’on les laisse tranquille!

      Faque voici la suggestion qu’on leur fait : ils ferment leur claque-m3rde, et on arrête de parler d’eux!

      (2)

Les commentaires sont fermés.