Haaa le TLMEP du Superbowl…

Toujours une bizarre d’émission… avec les petits tableaux de Taillefer!

Max Domi: j’espère qu’en invitant un joueur du CH, on ne souhaite pas faire compétition au Superbowl! On lui demande si ça porte malchance son numéro 13! Il dit que Matt Sundin, un grand joueur de Toronto, avait le même numéro. Il aurait pu dire une grand joueur des Nordiques…

On parle d’homosexualité dans la NHL et évidement Dany le remercie.

On fait comme à chaque fois qu’on reçoit un joueur du CH… on lui pose des questions idiotes à la fin.

Patrice Godin: les gens ne voient pas la différence entre son rôle dans District 31 et la vraie vie. Les matantes me font capoter. Guy A. dit que l’émission est presque écoutée par 2 millions de personnes. Faut pas exagérer.

On parle qu’il fait des marathons… et on montre ses pieds après sa course. Dégeux et inintéressant.

Corneille: Corneille?!??!?! L’entrevue va être longue… on passe 2 minutes d’extraits.

Suite à son disque en anglais qui a été un flop, il dit qu’il a vendu 600 albums au Canada… mais 50 000 au Japon.

Raymond Saint-Pierre: on plogue le journaliste de la maison. On parle de Ronald Reagan et du fait qu’il a fait un film avec un singe. Dany, lance sa petite flèche à Trump en disant: on a l’impression de revivre la même chose aujourd’hui.

Beaucoup beaucoup d’extraits de ses vieux reportages. C’est comme un party de retraite… mais à TLMEP.

On montre l’ovation qu’on lui a fait à Rad-Can… on est vraiment dans la poutine interne.

Rachel Mwanza : pénible comme entrevue.zzzzz

Alexandre Taillefer: qu’est-ce qu’on peut apprendre de nouveau lorsqu’on l’a entendu partout avant. Est-ce que c’est pour ça qu’on l’a placé à la toute fin de l’émission… un soir de Superbowl?

Cibole, il a amené des tableaux pour nous expliquer tout ça… yé ben lourd lui. On se croirait aux Dragons et il essaie d’expliquer son projet.

Vraiment pathétique de le voir comme ça à la fin de l’émission…

Il dit qu’il y a eu des chroniques diffamatoires sur lui.

Il cite de Gaulle!

On revient sur le fait qu’il a dit que Jeff Fillion était un analphabète politique. Il dit qu’on doit arrêter de mettre de l’huile sur le feu.

Commentaire inutile à m’envoyer: qu’est-ce qui est pire, le Superbowl ou TLMEP?

33 réflexions au sujet de « Haaa le TLMEP du Superbowl… »

  1. Petit Peuple

    Sundin a seulement joué a Québec pendant 4 ans, Il a passé la majeure partie de sa carrière a Toronto et Max est le fils de Tie Domi, joueur des Maple leafs de Toronto et a grandi a Toronto alors pourquoi il dirait que Sundin était un grand joueur de Québec. Maudite mentalité de Village.

    (49)
  2. Vital Laforce

    Je me demande quelle firme conseil lui à recommander le coup des tableaux? J’imagine que ça doit fonctionner avec le public de moutons de TLMEP mais quiconque a un esprit le moindrement critique sait qu’on peut mettre les chiffres qu’on veut sur un tableau de ce genre. Il aurait été intéressant qu’on le passe à l’épreuve des faits… sinon entrevue totalement complaisante faite par son chum Guy A qui buvait toutes les réponses en hochant de la tête.

    Seul moment pertinent de l’entrevue c’est lorsque Taillefer a parlé de la polarisation des idées, d’un côté la bienpensance (gauche caviar) et de l’autre, les radios de Québec (droite baloney) et qu’il faudrait retrouver un juste milieu (je paraphrase). Hâte de voir si il va montrer l’exemple dans sa revue l’Actualité qui était devenue un repère de la bienpensance depuis un petit bout…

    (35)
    1. victoria

      Lui il a pas perdu beaucoup en comparaison de l’argent libéral qui lui a été octoyé pour son plan d’affaire de BS. Les amis lui ont initilement donner des subventions pour partir le projet pis encore des subventions pour le continuer quand les chiffres n’étaient pas la dans l’ombre de la faillite. On a tu des crétins qui gère notre argent. Il aurait du faire faillite la premiere année. Il faut être ami de la petit élite pour recevoir autant d’argent dans un projet semblable. Y peu ben avoir été du côté libéral avec tout l’argent qu’il a reçu ou plutot voler au peuple québecois. Ça va finir quand la caisse va être vide et sèche.

      (30)
  3. Geez Whiz

    Superbowl ou TLMEP? Ben le Superbowl, j’ai regardé les 3 premiers quarts et c’était franchement plate à mort. Le spectacle de la mi-temps c’était quétaine de chez quétaine. Bref, j’aurais mieux fait de laisser la télé éteinte.

    (26)
    1. Langue sale

      Parce que tu ne connais rien au football et comme tout bon taré tu aimes les hauts pointages, oh des points ! Continue de suivre le hockey, c’est fait pour toi.

      (-19)
      1. Le Hibou à bout

        Non, c’était vraiment un match nul à regarder (comme la plupart des Super Bowl). Les demi-finales étaient de loin plus intéressantes, comme d’habitude.

        (3)
    2. Langue sale

      J’ai oublié d’ajouter autre chose.

      Mais tu as raison, le spectacle de mi-temps était plus que quétaine. Mais tu sais-tu quoi ? On n’est pas obligé de le regarder (j’ai regardé chaque chanson 15, 20 secondes pour voir comment c’était mauvais). Concentre-toi juste sur le football et apprends les subtilités. J’ai bien peur que même pour le baseball, tu dois pas être capable de saisir le minimum pour comprendre et apprécier.

      (-19)
      1. L'avocate du Diable

        On peut reconnaître toute la finesse de Bellichick de passer de man to man coverage à défensive de zone et vice versa pour mélanger Goff ET trouver que c’était pas le plus excitant des Super Bowl…

        (9)
  4. Jerry Springer junior

    Ou était Pierre Dion, je suis certain qu’il aurait eu bien des choses à dire… ça manque vraiment à TMLEP de recevoir des invités totalement disjonctés. Ils invitent toujours les mêmes, ceux qui parlent le politically correct, on se croirait sur un campus universitaire au Canada anglais.

    Tu invites Dion, ça finit en engueulade, il passe pour un debile et ça fait un bon show.

    (21)
  5. Les Monologues du végan.

    Pourquoi on n’avait pas invité la chienne qui était en cavale depuis le mois de septembre et qui est rentrée chez elle en fin de semaine ?

    (14)
  6. La bamba triste

    Soirée télé de marde hier. A quand Avril Lavigne pour la mi-temps, c’est quand son tour elle?

    (14)
    1. mouammar el-khabboum

      La dernière fois qu’elle a eu un hit, les tours du World Trade Center étaient encore debout.

      (7)
  7. MC Sween mic check yo

    J’attends le classique “viens chercher ton 25 cent dans le pot” du colon de service.

    Justement si on additionne tout les 25 cents qu’on se fait voler a gauche et a droite ça fait un cr**s de montant. Multiplier par années, on est rendu a quoi, 1,40$ juste pour TLMEPpas.

    (10)
    1. moutonneux

      Si on reprend tous nos “25 cennes” de contribution en taxes et impôts, ils vont moins rire quand ils vont savoir qu’ils n’auront plus droit à leur retraite dorée (tsé le salaire annuel qu’on te verse à vie, par-dessus la retraite de base de tout les citoyens canadiens).

      Ils vont continuer de faire semblant que c’est tellement mieux dans le privé…pendant les 40 ans qu’ils vivront au crochet de leur organisation publique/étatique.

      (18)

Les commentaires sont fermés.