Le papa qui l’échappe chez Maurais…

 

Dans l’histoire des Pères Maristes concernant le partage allégué de photos intimes, le père d’un des jeunes hommes était en entrevue chez Maurais…

Dans l’entrevue il dit que les filles ont aussi une responsabilité dans cette histoire là… et aussi qu’il y a “toujours ben des filles qui les ont envoyé”, les photos!

Et ça c’est le père…ceci explique cela! C’est l’équivalent de dire: elle s’est fait violer parce qu’elle était habillée sexy! 

Et Maurais ne l’a jamais repris!

Audio

Commentaire inutile à m’envoyer: on devrait accuser les filles!

13 réflexions au sujet de « Le papa qui l’échappe chez Maurais… »

  1. Le schtroumf grognon

    Heureusement que nous avons maintenant VRAC pour nous expliquer comment faire cela de façon “écoresponsable”.

    (29)
  2. On jase...

    Et si c’était le contraire … Des jeunes hommes envoient des photos de dicks aux filles et que les filles les partagent, est-ce que l’on expulse les filles qui ont partagé les photos ou les gars qui les ont envoyés ?

    (26)
    1. PB

      Tout dépend du contexte. Si un gars se fait convaincre d’envoyer une photo érotique et que la fille la partage à tout le monde après sans son consentement, bin c’est bien entendu la faute de la fille. Après, si un gars envoit des dickpicks non-souhaitées, bah c’est pas pareil bien entendu.

      Thats it.

      (22)
  3. CSPM

    Clique, mets à jour ce post avec l’audio en question. Si c’est vrai, c’est grave. Mais il faut une preuve. Juste le dire ne suffira pas

    (0)
  4. Web-er

    Enfin on a eu une autre version. À date nous avions eu seulement la version des journalistes, incluant leur orientation…

    (-1)
  5. Avoir enfin les mains libres toute sa vie

    À Hawai, on pense adopter une loi pour autoriser les gens à commencer à fumer seulement à partir de l’âge de 100 ans.
    Le Québec innoverait s’il n’autorisait l’usage des cellulaires qu’à partir de l’âge de 100 ans. Il n’y apparaitrait donc plus de dick pics et de photos de jeunes filles pré-pubères.

    (-5)

Les commentaires sont fermés.