Ce “meme” sur la Presse!!!!

Tellement ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: Cassivi est où?

13 réflexions au sujet de « Ce “meme” sur la Presse!!!! »

  1. Geez Whiz

    C’est exactement ça… En plus, La Prêche veut donner l’impression à son lecteur à qui elle quête de l’argent qu’il sera tel un soldat dans une grande campagne héroïque visant à sauver la liberté de presse… alors, que tout ce qu’elle veut, c’est payer les salaires à six chiffres de ses chroniqueurs poche.

    (46)
    1. Batocheb

      Attention, il faut aussi grassement payer un employé pour qu’il recopie les textes de La presse canadienne ou d’Agence France Presse!

      (32)
      1. cheap presse.

        l’agence france presse (afp), ca m’énerve tellement ce genre de nouvelles, on lit de quoi et on se rend compte que ca s’adresse pas au Quebecois, mais bien au Francais (acteur qu’on connais pas, compagnie qu’on ne connais pas, tendance qu’on a pas ici, etc) … Juste parce que l’article est en francais, la presse le recopie pour remplir de leur espaces…

        C’est vraiment du gratuit vite fait pour pas cher… cheap presse.

        (11)
  2. Claque

    Faudrait mettre la photo de tout les employés de la Presse où on voit qu’ils sont pratiquement 100% de souche, alors que ce sont des soldats du multiculturalisme…

    (21)
  3. J'ai le sac qui traîne à terre

    ORGANISME SANS BUT LUCRATIF
    Sur le plan fiscal, un organisme sans but lucratif (OSBL) est une entité formée et administrée exclusivement à des fins non lucratives.

    Ses revenus ne doivent pas être distribués parmi ses propriétaires, ses actionnaires ou ses membres ni mis à leur disposition pour leur propre profit (sauf si ces personnes sont des clubs ou des associations qui font principalement la promotion du sport amateur au Canada).

    https://www.revenuquebec.ca/fr/entreprises/cycle-de-vie/demarrer-une-entreprise/incidence-du-choix-de-la-forme-juridique-dune-entreprise-sur-ses-obligations-fiscales/organisme-de-services-publics/organisme-sans-but-lucratif/

    (8)
    1. Geez Whiz

      Ben justement… Le fisc n’a pas l’air de croire que La Presse est un OSBL puisque les dons qui lui sont versés ne sont pas admissibles au crédit d’impôt.

      (5)
  4. Théodore de Castagnette

    Pourquoi Fabien Cloutier se trouve-t-il dans la maison et ne s’assoit pas ? Est-il sur le point de partir ? De retrouver le soldat dehors ? Ou veut-il simplement l’inviter à rentrer ? Mystère…

    (6)

Les commentaires sont fermés.