Un demi-million de dollars… pour ça????

Me semble que c’est pas si pire sa chute!

C’est juste moé???

Commentaire inutile à m’envoyer: elle sort ben trop vite!

38 réflexions au sujet de « Un demi-million de dollars… pour ça???? »

  1. Scoop

    S’il fallait que tous les québécois qui tombent l’hiver actionnent leur ville pour 500 000$ on serait en faillite après 2 jours.

    (44)
    1. Claque

      Toute façon, nos sociétés sont déjà en faillite avec une dette impayable. On travaille pour payer de l’impôt afin de payer l’intérêt de cette dette qui ne s’effacera jamais.

      Un beau système d’esclavage dans les limites d’une démocratie libérale.

      (10)
      1. Pauli

        C’est la conséquence des banques centrales privées, qui chargent de l’intérêt pour chaque valeur émise (mettons 0,10$ pour 1$) et qui demande le remboursement de ces intérêts sous la même devise que celle émise. C’est un cycle infernal infini. Esclavage en effet.

        Si t’es quelqu’un d’influent et que t’essaies de virer ces banques, ils vont essayer de te détruire. Je vous laisse deviner la dernière fois qu’un dirigeant d’un pays européen a viré ceux qu’on ne peut pas critiquer.

        (2)
        1. Claque

          Et les banques centrales privées ont remplacé les banques centrales traditionnelles du pays avec zéro intérêt sur les prêts (afin de rendre service à son propre peuple)…pour quelle raison au juste?

          Qui a accepté cette crosse monumentale?

          (1)
      2. Expert culinaire

        Tu veux dire qu’être libre de choisir quel travail tu veux faire, ou même de choisir de ne pas travailler, ou encore de te lancer en affaires, c’est de l’esclavage parce qu’une partie de tes impôts sert à rembourser une dette?

        Ah bon. Moi qui pensais que l’esclavage c’était d’être forcé à faire un travail dégradant sans être payé.

        Je suppose que je ne serais pas aussi ignorant si j’étais allé à l’UQAM.

        (0)
        1. Claque

          Jte garoche les définitions rapides du Larousse, tu choisis celle qui te convient :

          Fait pour un groupe social d’être soumis à un régime économique et politique qui le prive de toute liberté, le contraint à exercer les fonctions économiques les plus pénibles sans autre contrepartie que le logement et la nourriture.

          État, condition d’esclave.

          État, condition de ceux qui sont sous une domination tyrannique ; asservissement, servitude : Tenir un peuple en esclavage.

          Dépendance étroite de quelqu’un à l’égard de quelque chose ou de quelqu’un ; activité qui impose une sujétion, une contrainte : L’esclavage de la drogue.

          (-1)
        2. Claque

          “c’est de l’esclavage parce qu’une partie de tes impôts sert à rembourser une dette?”

          Une dette impossible à rembourser selon les projections normales, relis ce que j’ai écrit, ça fait toute la différence.

          (-3)
  2. L'Oeil

    La responsabilité doit être partagée dans ces situations. On est responsable de notre propre sécurité aussi. En passant, des crampons, ça s’achètent au CT,

    (36)
    1. Gilles Heuille

      Elle a fait exprès, ça se voit qu’elle s’est aidée, c’était prémédité d’après moi. Elle raconte partout qu’elle a logé plusieurs appels à la Ville pour se plaindre que le trottoir était glacé devant chez elle. Elle aurait pu régler ça elle-même mais elle s’est dit que ce serait plus payant si elle chutait et qu’elle accusait la Ville de négligence. Ça crève les yeux que c’est une arnaqueuse. Faut pas qu’on lui donne une cenne.

      (5)
  3. Ah bon !

    Pis si a gagne, le 500 000$ va être payé avec mes taxes…reste chez vous si t’es pas capable de marcher sur un trottoir glacé…

    (25)
    1. Claque

      Si a gagne, il y aura demain matin des milliers de “chutes accidentelles” avec réclamation d’un demi-millions.

      (15)
  4. Billy Bob

    Pas si pire Clique? Elle a eu 3 fractures, une émorragie…. des opérations…
    Ca prend pas plus que ca pour se casser une jambe en tombant.

    J’étais à l’Urgence du CHUM il y a deux semaines lors du dernier verglas, l’urgence était bondé de bras et jambes cassés lors de chutes sur la glace, c’était une vraie farce! C’est un gros problème à Montréal de plus en plus, d’année en année les hivers sont de plus en plus en dents de scie et c’est souvent super glissant. La Ville fait vraiment une job de m4rde à plusieurs endroits.

    (14)
    1. M.Pipi

      Combien avait des crampons? Parce qu’il y a ça aussi, sa propre responsabilité face au danger. Est-ce que la ville doit payer 500K pour chaque crétin qui sort l’hiver sans gant ni manteau à -20 parce qu’ils ont des engelures?

      (0)
      1. Billy Bob

        On paie énormément de taxes à Montréal, et on s’attend à un minimum de la part de la Ville, le minimum n’est pas là à bien des endroits.

        (2)
  5. Gilles

    “Me semble que c’est pas si pire sa chute!”

    Me semble qu’elle a de la misère à se relever. Messemble que je suis pas médecin.

    (13)
    1. cutelin

      oui, mais en meme temps si tu dois aller au travail ou passer un important examen

      on n’a pas toujours le choix

      (3)
  6. Wake-up

    Si ça peu leurs faire bouger le derrière, pourquoi pas, as-tu vu la photo de sa jambe ? Il neige, c’est glacé, sortez vos charrues. Les urgences sont pleines après .

    (5)
  7. Arrangé avec le gars des vues

    Étrange quand même que quelqu’un se soit dit “Tiens, je vais filmer l’abri Tempo de l’autre côté de la rue” et que par hasard, elle s’adonne à sortir au même moment pour faire sa “chute spectaculaire”…

    (4)
  8. I love Montreal

    Projet Montréal : Un traitement prioritaire sera accordé aux poursuites déposées par les nouveaux arrivants; ceux-ci étant inexpérimentés face à notre hiver, nous nous devons de leur accorder le maximum, et ce dans les plus brefs délais, afin de leur éviter d’injustes irritants juridiques. Veuillez noter que – sur la base de la clause grand-père – les Québécois de souche, caucasiens francophones et binaires, ne sont pas éligibles en territoire occupé.

    (2)
  9. Capitaine Évident

    La gestion de la Ville de Montréal est tellement efficace, tellement incorruptible et tellement sans faille qu’oser la poursuivre serait un sacrilège. Où s’en va le monde si les gens faisaient autre chose que de payer leur compte de taxe qui augmente sans cesse pour des services de moins en moins performant tout en se la fermant?

    (1)
    1. Claque

      Faut ben payer pour ces employés à vie, indélogeables, avec une augmentation annuelle automatique, retraite dorée en te payant annuellement la moyenne des 3 meilleures années de salaire pour le restant de tes jours.

      Et ces gens là jouent la comédie en disant que c’est l’enfer et qu’une job dans le privé c’est le paradis…une autre mise en scène gauchiste pour cacher le fait qu’ils sont privilégiés et ils le savent parfaitement (de là ce besoin de créer des mises en scène pour tromper le monde).

      (3)
  10. Joe le Taxi

    Elle tombe en mettant le pied gauche dans la rue. Elle ne glisse pas sur le trottoir comme tel. Le fait de mettre le pied plus bas combiné à une rue glacée fait qu’elle a glissé et est tombée

    C’est normal que la rue soit glacée. La rue a un angle pour permettre l’égouttement de l’eau vers les puisards. De plus, quand la déneigeuse passe, elle va laisser une couche plus épaisse au bord de la rue parce que justement sa pelle est droite mais la rue a un angle.

    Si elle décide de mettre le pied dans la rue, c’est important de regarder AVANT et de s’assurer que c’est sécuritaire.

    (0)
  11. God

    Je n’ai jamais vu cette personne mais toujours mettre la faute sur les autres… elle aurait duvfaire attention, j’vais me casser la jambe moi aussi pour 500 000$.

    PS si jamais c’est une bs qui ne contribue pas 1 spus elle devrait avoir droit a rien.

    (-9)
      1. God

        Cest pas ma faute si tes sur le BS. Oh et les BS, a moins d’etre invalide, ne devraient meme pas avoir le droit de voter, pourquoi ils auraient le droit de parole s’ils ne contribuent pas?

        (0)
        1. God

          On dirait qu’il y a bcpbde BS ici. Ca ne me surprend pas, les BS et les séparatistes sont bien souvent une seule personne 😉

          (0)

Les commentaires sont fermés.