Ce “meme” sur Isabelle Charest…

La fille qui ne connaissait rien au dossier avant dimanche…

Et la pleureuse à peur de TLMEP!

Et sur TLMEP…

Commentaire inutile à m’envoyer: en patin elle avait un casque ou non?

53 réflexions au sujet de « Ce “meme” sur Isabelle Charest… »

  1. Il est grand temps qu'on en finisse avec ça

    Une excellente décision.
    Elle a des choses beaucoup plus importante à faire que se présenter à une émission coupée au montage.

    Lepage et son émission = un crapaud dans une marre humide pleine d’eau boueuse = aucune valeur ajoutée au Qc.

    (127)
  2. Elle a raison. Point final.

    Isabelle Charest a raison, n’en déplaise aux crétins Mario Dumont, Stéphane Bédard et autres petits journalistes et analystes qui tentent de la mettre sur la défensive.

    Avec cette seule phrase, Isabelle Charest mérite plus de respect que tous les petits politiciens mous qui font dans leurs culottes face aux ethniques.

    Par ailleurs, l’abruti Guy Âne Lepage devrait savoir qu’il faut accorder le participe passé. Donc, «On l’a invitée», pas «On l’a invité». Maudit insignifiant diplômé de l’UQAM.

    (110)
    1. TLMST

      S’il y a plus de monde qui refuse les invitations de Guy.A, premièrement ça va commencer à être drôle, mais personnellement j’aimerai que ça devienne une mode ou “trendy” de refuser d’aller à TLMP hahahahha

      (14)
  3. L'Anti-Ferrandez

    Pourquoi elle irait se faire suer à cette émission de cons et de gauchistes. Elle n’aurait rien à gagner.

    (69)
  4. Jeanvingt23

    Quand j’entend une musulmane dire que c’est son choix de porter un hijab c’est totalement faux , cette femme le porte depuis qu’elle a 7 ou 8 ans, elle a été conditionné et brainwashé par des religieux pour le porter, et bien sûr que depuis son enfance on lui a répété à maintes reprises qu’elle subirait de graves conséquences si elle l’enlevait. C’est ça la vérité que personne n’ose dire.

    Probablement que Lepage aurait invité aussi des braillardes qui le porte pour faire mal paraître madame Charest, et il n,invitera surtout pas à rad-can des musulmanes qui ont fuit la terreur car elles ont enlevé leurs foulards. Lepage est gros HYPOCRITE proi-slam multiculturaliste.

    Bravo encore à madame Charest qui a osé dire la VÉRITÉ.

    (67)
    1. Son voile qui volait au vent.

      Au commencement, l’homme a créé dieu. Ensuite les femmes du monde entier ont été asservies.

      (1)
      1. Mat

        pourquoi es-tu si catégorique?

        la logique dicte que le minimal
        de la raison serait de Croire en
        lui: car dans l’optique où tu te
        tromperais, tu en payeras les
        conséquence. de plus, Croire
        ne coûte rien, c’est un Acte de
        Foi, essais, et si c’est Positif?

        (-7)
  5. Himm.L.R

    Si je comprend bien la logique de La Clique, Abraham Lincoln et le Parti républicain n’auraient eu aucune légitimité à abolir l’esclavage, parce qu’il est interdit d’interdire ?

    La logique débile issue des soixante-huitard bolchevique.

    (48)
  6. Le Hibou à bout

    Faut-il expliquer à l’auteur de ce nullissime meme que le voile (même le hijab) sont des accessoires RELIGIEUX et que par ce fait même n’est pas un vêtement ordinaire?
    Autrement dit, dire au femme d’enlever leur voile n’est pas du tout pareil à dire au femme de raccourcir leur juppe ou de porter un uniforme scolaire, car la première affirmation s’inscrit dans un combat contre la présence du religieux dans l’espace public et non la seconde.

    (48)
  7. Personne n'en parle

    “peur de TLMEP”

    Une émission qui n’est pas en direct et qui va probablement faire un montage malhonnête ?

    Il n’y a aucun intérêt à participer à la mascarade de Radio Canne.

    Ce qui est ridicule c’est de voir les riches zartistes de la clique du Plateau participer à l’absurdité moraliste de l’intersectionalitude victimaire.

    Bientôt Guy A Leplate et son petit copain gay vont défendre la charia parce que les pauvres musulmans ont la peau brune et ça ça leur accorde +10 points de Victime dans les règles du jeu moral irrationel qu’ils essaient de nous imposer.

    Arrêtez de regarder ces émissions merdiques.

    (43)
    1. Je danse le chah-chat-cha

      Vous n’avez jamais entendu parler du colonialisme et de ses effets sur la désintégration des sociétés traditionnelles?

      (-3)
  8. la clique du Thulé

    Je vais désormais me promener et aller travailler en affichant un beau gros SCHWARZE SONNE ou encore un Wolfsangel «Das Reich» et dire que le gouvernement n’a pas le droit de me dire comment m’habiller juste pour voir si la logique gaucho-libérale tient toujours…

    (35)
    1. Batoche

      Ça vient d’un idiot utile qui ne sait pas qu’il fait le jeu de Charkaoui et d’autres vipères. Un clown gauchiste pour qui un hijab a la même symbolique qu’une casquette.

      (28)
  9. Monsieurpasfin

    Clique est bein imbécile comme si on pouvait pas connaître le hijab avant d’accéder à un poste de ministre … I faut dire que clique de son condo , pense tout connaître et passe son temps à aimer des memes poches dans ce genre pour se donner bonne conscience . Tu n,as jamais rien lu sur l’histoire des religions et ça donne un avis de ti-coune ” tout les symboles sont pareils et inoffensifs ”.

    (26)
    1. Allah Papanthoute

      La Clique stagiaire ne reste pas dans un condo, elle reste dans un 2 1/2 dans le quartier St-Jean-Baptiste, avec un poster du Che dans la fenêtre de son demi-sous-sol.

      (13)
  10. Ginette Paquette

    Je salue son courage de dire ce qu’elle pense ainsi que 90% des Québécois! j’espère qu’elle ne sera pas réduite au silence par les bien-pensants du PLQ…

    (22)
  11. TLMEP, ce n'est pas la fin du monde.

    Je crois qu’elle a bien fait de refuser maintenant. Il sera toujours temps d’aller à TLMEP au cours de la saison. Taillefer a d’abord refusé, puis les événements ayant “tiédis” il est allé la semaine suivante et tout le monde en a parlé. (Peut-être que ses tableaux à elle sont pas encore prêts !)

    (19)
  12. La Claque

    Pourquoi ce site continue à accorder autant d’importance a cette émission insignifiante et son “zouf” d’animateur has been??

    (17)
  13. La tour de la rue Panet

    « Il nous faut dénoncer cette député au propos racistes et immoraux, qui conduiront inévitablement le Québec vers l’instauration de goulags et l’effondrement du Canada » – Michel C Ogier, Lise Bisounette, Michel Latombe, Michel Désossé, Patrice Roua, Anne-Marie Dupuceau, sir Marc Laurentide.

    (15)
    1. Détective

      Dieu sait qu’ils sont capable d’autant d’insignifiance, mais j’aimerais bien avoir la source histoire de constater leur bêtise crasse.

      (5)
  14. Don Dorgan

    “Et la pleureuse à peur de TLMEP!”

    À? Vraiment???
    Ç’est pas capable de différencier le verbe avoir d’une préposition, pis ça se permet de faire la leçon. T’as coulé ton français de deuxième année, ma p’tite clique moralisatrice?

    (13)
  15. Capitaine Évident

    Guy pourrait inviter Djemilia Benhabib ou Ensaf Haidar à la place.

    Ha oui, c’est vrai: C’est interdit, narratif oblige….

    (12)
  16. Langue sale

    Il y a des femmes en Occident qui portent le hijab par choix mais puisque le port du hijab n’est pas facultatif dans beaucoup de pays, ces mêmes femmes-là devraient s’empêcher de le porter, par égard à celles qui sont asservies.

    (4)
      1. Ouff.

        Que la ministre
        ne veut pas leur
        dicter comment
        — s’habiller —
        puisqu’il faudrait
        qu’elle s’habille
        elle-mens devant
        les femmes. ce
        qui implique, si,
        qu’elle devrait au
        Préalable être, si,
        dévêtue, ce qui
        est absurde et sot

        .e bon phrasé se
        lit comme suit: la
        ministre elle veut
        dicter au femmes
        quoi porter, et non
        pas comment elles
        devraient s’habiller
        car cela fait aucun
        sens du tout, non.

        (-1)
  17. les mots du jour:

    habiller_verbe transitif

    COURANT
    Couvrir (qqn) d’habits.
    Habiller un enfant.
    synonymes : vêtir

    déshabiller_verbe transitif

    Dépouiller (qqn) de ses vêtements.
    Déshabiller un enfant.
    synonymes : dévêtir

    (-8)
  18. tous contre un

    charest et bock cote ca serait epique

    contre la voila avec son pseudo doctorat en philo qui se dit libre penseuse.

    la strategie du tous contre un.

    (-11)
    1. Personne n'en parle

      “la voilée avec son pseudo doctorat en philo qui se dit libre penseuse.”

      On parle de qui au juste? Elle est une candidate QS?

      (16)
  19. Billy Bob

    Encore et toujours la fameuse histoire du hijab … sujet de société #1 depuis des années! (Parce qu’on a rien de plus urgent à s’occuper au Québec…)

    On dirait que le hijab, pour plusieurs personnes au Québec, ca les dérange dans leur vie de tous les jours… Ils ont peur qu’ils nous envahissent et que toutes les femmes québecoises finissent par porter le hijab de force un jour… Des femmes portent le hijab depuis des décennies au Québec, ca n’a jamais dérangé personne sauf depuis quelques années tout d’un coup c’est rendu le problème #1…

    J’habite à Montréal et si je vois 3 hijabs dans ma semaine, c’est beau. Y’en a pas à tous les coins de rues! Et même s’il y en avait, je m’en fiche pas mal!

    Pourquoi tant de gens se sentent comme des justiciers et veulent tant aider et sauver les pauvres femmes musulmans oppressées, mais ne disent pas un mot sur toutes les autres injustices sociales qui sont pas mal plus problématiques et nous touche pas mal plus?

    On voit que le lavage de cerveaux de nos politiciens, des médias et de l’Internet fonctionne à merveille. Les musulmans sont une véritable obsession pour beaucoup trop de gens!

    Et tout ca a commencé avec les attentats du 11 septembre, on est plongé dans une haine envers les musulmans et on semble ne pas être capable de passer à autre chose. Ca va faire 18 ans en septembre qu’on est pogné la-dedans. Y avez-vous penser? 18 ans!

    Les musulmans ne vont pas nous envahir, personne ne va implanter la charia au Canada, ta voisine qui porte le hijab t’empèchera jamais de faire tout ce que tu veux faire en tant que Québecois, décrochez un moment donné! Mettez votre énergie sur d’autre chose de puis constructif!

    (-21)
    1. wow il est très informé le monsieur

      Je parie que tu es un lecteur de LaPresse+ parce que tu ne semble avoir aucune idée des problèmes causés par l’immigration musulmane en Europe, en Suède, en Hollande, en France, en Angleterre et d’autres pays.

      N’oublie pas d’envoyer ton $ à l’OBNL. L’ignorance c’est le bonheur.

      (8)
        1. TOUTES DES FAUSSES NOUVELLES!

          Est-ce que je dois comprendre que La Presse t’a raconté

          -Qu’il n’y a pas eu de vague d’aggresssions sexuelles en Allemagne?

          -Qu’il n’y a pas d’attaques à l’acide en Angleterre?

          -Ou qu’il n’y a pas eu pendant des années des pakistanais qui exploitaient sexuellement des jeunes filles et des adolescentes parce que les autorités avaient peur de se faire traiter de racistes?

          -Qu’il n’y a pas d’adultes arabes sans papiers qui se font passer pour des mineurs en Suède?

          -Qu’il n’y a pas eu de vague d’aggressions sexuelles en Suède dans les festivals de musique?

          -Ou que la police suèdoise reçoit des directives pour essayer de glisser les crimes des étrangers sous le tapis?

          -Qu’il n’y a jamais eu de rues bloquées à Paris par les musulmans pour prier?

          (et ça ce n’est qu’une poignée d’exemples parmi des centaines qui sont documentés)

          Le mensonge par omission, ça te dis rien?

          Si l’ignorance c’est le bonheur alors vivre dans le déni ça doit être l’extase.

          Lâche pas champion. Tu vas atteindre le nirvana bientôt 🙂

          (8)
    2. Allah Papanthoute

      Moi je suis de Québec, et si je vois 3 pickup dans ma semaine, c’est beau. Est-ce qu’on peut bannir les jokes là-dessus parce que MOI, j’en voit pas beaucoup??

      (2)

Les commentaires sont fermés.