Louis… assume que t’aurais pas dû signer le pacte!

C’est tout.

Louis est rendu qu’il répond à du monde sur Twitter, des gens qui le taguent même pas!

T’as du temps libre, Louis!

La preuve que Louis ne savait pas ce qu’il signait!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est plate pour Véro!

24 réflexions au sujet de « Louis… assume que t’aurais pas dû signer le pacte! »

  1. Mon comptable a dit que mon billet du Super Bowl est déductible d'impôt

    Pourquoi Louis détourne l’attention avec Véro ? C’est quoi le rapport. On parle de toi, le grand – le gars sua photo, avec tes habitudes qui sont à l’encontre du pacte. Ouin c’est vrai, le pacte, c’est en 2018, tu as évolué depuis. Si on pouvait inventer des avions électriques, maudit que ca t’aiderait. C’est pas parce que tu roules en Panamera hybride que soudainement t’es plus clean.

    (84)
    1. D. Champagne

      Arrêtez avec le pacte. Faut juste respecter les compensations carbone, c’est tout.
      Nous on a planté 4 arbres cet automne, on a donc droit à 2 voyages en avions pour l’an 2019.
      Là, on va changer notre Silverado ce printemps, on aura qu’a planter 2 ou 3 arbres de plus.
      C’est pas compliqué non. Aller, signez bandes d’abrutis!
      Le sort de la planète dépend de nos actions au Québec. Vivement une nouvelle taxe.

      (11)
      1. in utero

        Tes 2-3 arbres vont finir en papier de toilette. Ton recyclage fini avec les ordures en passant. Bonne journée.

        (12)
      2. Langue sale

        Tout finit par disparaître, les hommes comme les plus grands empires. Si tu ne te soucies de rien, tu sauveras quelques dizaines de milliers d’années à une terre qui doit, un jour, passer. Si tout le monde fait très attention, cela ne changera pas grand chose puisque si personne ne s’en préoccupait, la terre ne disparaîtra pas du jour au lendemain, tu as encore du temps pour plusieurs générations encore. Ne t’en fais pas, tu mourras bien avant la fin de la planète.

        (6)
  2. Le problème

    Ce qu’ils peuvent être susceptibles, nos faux-culs signataires du Pacte!

    Louis, assume la contradiction totale entre ton engagement de pacotille et ton mode de vie.

    Un gars qui roule en VUS de luxe, habite un “monster house” en banlieue huppée et qui se tape plusieurs voyages par année n’a tout simplement pas le droit de s’afficher comme un modèle de conscientisation environnementale.

    Reprocher aux gens ordinaires de ne pas signer le Pacte, dans ton cas, ça reviendrait à reprocher aux biaffras d’ignorer les ravages de l’agriculture industrielle.

    Tu produis davantage de GES à toi seul que plusieurs familles de classes moyennes réunies, mon Louis. Les critiques à ton endroit sont totalement justifiées. Tu t’es fait embarquer dans la kabbale à Champagne et maintenant tu réalises que t’aurais peut-être dû y réfléchir.

    Ps: j’ai rien contre toi, c’est l’hypocrisie qui me pue au nez.

    (83)
  3. J'ai signé le Pacte et j'ai un abonnement au TNM

    1 « Véro n’a jamais mis les pieds à Atlanta »
    [ Oui mais, en jetant un oeil rapide sur les potins du net et sur Véro magazine, on peut en déduire rapidement qu’elle a fait l’équivalent de dix fois le tour de la terre ]
    2 « Faudrait que je passe le restant de ma vie en dedans de 25 km de ma maison ? »
    [ Savais-tu que des milliards d’êtres humains vivent leur vie – et meurent – dans un rayon d’un kilomètre? Et qu’ils n’ont pas signés Le Pacte? ]
    3 « Tu connais quoi du reste de mes gestes? »
    [ Allo!? T’est sérieux-là? On a qu’à taper ton nom dans Glouglou et toute ta vie édifiante – archivée pour l’éternité – nous est révélée dans leurs moindres détails ]
    4 « Chercher des contradictions, ça t’évite d’agir et ça te réconforte? »
    [ C’est tout simplement qu’en tant que travailleurs ( oui t’as bien lu: travailleurs ) issu de la classe moyenne, on en a plus qu’assez de subir votre éco-tyrannie, vos pieds bien calés dans le sable chaud. ]

    (51)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    “Faudrait que je passs le reste de ma vie en dedans de 25km de ma maison?”

    Pourquoi pas? Tu t’engages à réduire tes émisisons ou pas?

    (39)
  5. Péter Bradi

    Je pensais que ces vedettes travaillaient forts avec les subventions qu’ils recevaient (notre cash )…

    Perdre son temps à répondre sur Twitter. Va donc prendre un café avec Pénélope à la place pis montrez vous vos photos de voyage postées sur Instagramme.

    (35)
  6. GBS

    Dans le fonds,seul les gens les plus pauvres sont en mesure de respecter le pacte parce que plus nos revenus augmente plus nous consommons et donc plus nous polluons

    (26)
  7. Jeanvingt23

    Le vrai problème est que toute cette gang de tartiss insignifiants, en commençant avec le bozo à Champagne, ne l’ont jamais pris que la CAQ rentre majoritaire et ils vont tout faire pour les faire mal paraître. À la place du gvt moi je leur couperais les vivres assez vite.

    (24)
  8. Vital Laforce

    “Tu connais quoi du reste de mes gestes”

    Ben oui Louis, le fait que tu te sois mis au composte compense largement tout les gaz à effet de serre de tes 12 vols en avion par année…

    (19)
  9. Vu de même

    1) Pourquoi nous parles-tu de Véro?
    2) Tu ne croyais pas si bien dire : ce sont spécifiquement, très précisément les recommandations de nombreux experts : minimiser notre empreinte en vivant dans un rayon de 25 à 50 kilomètres.
    3) On ne connait pas quels sont tes autres gestes. On constate seulement que 12 voyages en avion par année, c’est difficilement justifiable pour quelqu’un qui a pris un engagement environnemental.
    4) Commentaire gratuit : comment peut-on soutenir d’un point de vue logique que le fait de dénoncer tes contradictions signifie obligatoirement que ton dénonciateur “évite d’agir”?

    (13)
  10. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

    C’est amusant de voir l’insécure Morrisette attaquer un quidam sur Twitter, alors qu’en entrevue, il y a quelques années, ce même hypocrite Morrisette s’engageait à ne plus jamais s’obstiner sur les réseaux sociaux, car il estimait que c’était une perte de temps. «Dix minutes après, tout est oublié», avait-il dit en se la jouant faussement au-dessus de la mêlée.

    (12)
  11. Fred Freud

    Il n’arrêtera pas, lui et tous les autres zartiss, de voyager ni de changer vraiment quoi que ce soit … Pourquoi? Parce que l’ego de ces gens est plus fort que leur conscience écologique. Le pacte leur a permis de moraliser la populace (qui anyways, n’a même pas autant de moyens financiers qu’eux pour se permettre leur mode de vie) pour flatter cet ego. “Crache en l’air, ça te retombe dessus”, c’est drette ça le Pacte.

    (11)
    1. Allah Papanthoute

      C’est exactement ça l’histoire. Ces petites bêtes là carburent au narcissisme et aux likes. Parader avec une pancarte du Pacte en était une bonne occasion, sans réaliser que leurs désir de plaire sur les réseaux sociaux (“Eh oui, c’est moi les pieds dans le sable!!”) est plus fort que leur abonnement au Pacte…

      (7)
  12. Pour une Oligarchie équitable à Radio-Canada

    Le Pacte pour un transit intestinal, communiqué: « Dans un geste d’engagement éco-social pour Le Pacte, le prochain numéro de Véro Magazine sera imprimé sur papier journal biodégradable; lequel vous permettra de vous torcher avec lorsque lu » – Véronique Crouté

    (6)
  13. Faites ce que je dis pas ce que je fais bande de caves!!!

    Calmez-vous les nerfs!! Le gars prend pour une équipe de TRICHEURS au Superbowl, c’est juste normal que lui aussi triche avec son pacte…..

    (3)
  14. Le gars des asteroides

    La plupart des cretins qui se sont empresse de signer ce vulgaire torchon ne l ont pour la plupart, pas lu…

    (3)

Les commentaires sont fermés.