24 réflexions au sujet de « Lorsque TVA parle de Trump… »

  1. Jeanvingt23

    C’est la mode de se moquer de Trump. Une petite élite de journalistes prétentieux et de bobos beau chic beau genre, se croient supérieurs au peuple, on a le même phénomène ici avec le crétin à Lepage et Champagne qui se moquent de la CAQ. Mais le peuple n’en a rien à cirer de cette gang de frais chié. Trump est toujours à 40 % dans les sondages et la CAQ ne cesse de grimper elle aussi.

    (44)
    1. Mike

      Petit peuple de c.r.i.s.s. que je les méprises. En tout cas, je les fais chier quand je me promène -10km/h de la vitesse normale avec mon gros char. Chaque jour, j’essais d’avoir une file de plus en plus longue en arrière de moi. Là, je le fais sur la 20 sur la voie de gauche en collant le gars à ma droite. O.s.t.i.e. que c’est drôle.

      (-36)
  2. Fake news, Fake news,

    N’écoutez pas les médias indépendants!

    Nous, les médias populaires et « sérieux » on est neutre et professionnel! On a surtout pas d’agenda, bien sûr que non! On est surtout pas là pour vous dire quoi penser!

    Plus sérieusement, c’est légal pour des journalistes de faire une telle propagande? Ils n’ont pas un code de déontologie ou juste un peu de dignité?

    (28)
  3. Claque

    Latendresse…je me souviendra toujours de son intervention à TVA il y a 4 ou 5 ans où il était presque en train de pleurer quand il racontait qu’un monstrueux criminel américain avait “malheureusement” souffert pendant de longues minutes pendant une injection léthale lors de sa condamnation à mort.

    J’aurais envie de croire que le fait que ce condamné à mort soit noir, c’est surement ce qui a poussé Latendresse à ressentir tellement de compassion envers ce pauvre ti-bout de choux (qui avait été coupable d’avoir violé et enterré vivante une femme enceinte plus d’autres crimes).

    (14)
  4. Bérangère

    La télé poubelle au service de la gaugauche caviar québécoise a son meilleur. Ne manque plus qu’Anne-Marie Ducon qui braille en direct!

    (11)
  5. Capitaine Évident

    Le bilan de santé. D’un président. D’un autre pays.

    Nouvelle du bulletin de 18H00.
    Et après Trudeau est encore à 40% des intentions de vote même si on a aucune idée de ce qui se passe à Ottawa….

    (10)
  6. Fabien L'Amour

    Tenderness traduit Jim Acosta…. donc les Québécois se font donner des #fakenews de seconde main.

    (7)
  7. GBS

    J’adorerais voir une photo de Sophie en train de manger un bon hamberger et(ou) frites chez McDo par exemple.

    (3)
    1. ayoye

      Rien à signaler, mais de ton côté check si ta blonde ferait pas partie des 700 milles de prescriptions d’antidépresseurs au Québec.

      (4)

Les commentaires sont fermés.