Ouin ben… Jeff Fillion 1, Cassivi 0!

C’est vrai que ça donne pas le goût de donner du $$$ à La Presse!

3 jours!😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: en première classe mon Cassivi?

37 réflexions au sujet de « Ouin ben… Jeff Fillion 1, Cassivi 0! »

  1. JAY JAY

    Ouch.
    En effet, Filion 1-La presse 0.

    Faut pas se leurrer, ces voyages-accompagnements ne sont ni plus ni moins que des prétextes pour des escapades au frais de la princesse…
    Ça donne vraiment pas le goût de donner de l’argent à cet osbl de luxe

    (111)
    1. La Prêche

      Cassivi qui fait du “journalisme” pour essayer de justifier son salaire de chroniqueur vedette LOL

      Est-ce que La Prêche va révéler combien a coûté le voyage de Cassivi ?

      (49)
    2. Comme ça.

      Michel Onfray,

      L’écologie est récupérée par les bobos urbains libéraux en mal de religion civique: “sauver la planète” est leur mantra. Si tel était vraiment leur souhait, pourquoi alors s’acharner sur les individus modestes que l’on culpabilise de polluer avec leurs vieilles voitures, de dégrader la planète avec leurs déchets, de la détruire avec leurs nourritures, tout en épargnant la classe supérieure avec ses voyages en avion, sa consommation excessive de métaux rares et très polluants à laquelle oblige la multiplication de leurs ordinateurs, de leurs portables, de leurs instruments domotiques, de leurs écrans et de leurs maisons multiples? Ou même avec le moteur électrique de leurs voitures hybrides qui pollue plus qu’un diesel si l’on prend en compte le coût écologique des métaux rares qui le composent et qui s’avèrent impossibles à recycler.

      (43)
        1. Le Monarque

          Enfin ? Michel Onfray ça fait 25 ans qu’il dit les vraies affaires. Des dizaines de vidéos sur YouTube constituées de ses apparitions à la télé pour ceux qui veulent se familiariser avec sa pensée. Le plus grand philosophe français moderne.

          (6)
    3. Chris

      Plutôt d’accord avec toi. La Presse a sûrement quelqu’un à Paris, un contact, un quotidien partenaire qui aurait pu faire ce boulot.

      Ça me rappelle quand la haute direction de l’entreprise où je travaillais partaient pour une foire commerciale en Allemagne. On aurait ou envoyer un ou deux acheteurs uniquement qui auraient ramenés l’info et les produits. Mais soudainement tous les VP devaient y aller. Mais quand ça avait lieu à Newark par exemple, ça se bousculait moins. Alors oui, un trip aux frais de la princesse!

      (23)
      1. Catch 22

        Soit:
        1. Safia Nolin est tellement mauvaise que personne veut la couvrir positivement d’où la présence “nécessaire’ de Cassivi.
        2. Quelqu’un pouvait la couvrir mais Cassivi avait besoin d’un voyage.

        Bref, on nous boulechite ou on rit de nous. Aussi, les articles style “SAFIA, UN SUCCÈS EN FRANCE” sont probablement déjà écrits et prêts à être envoyés.

        (12)
  2. René

    Nolin s’en va enrichir les Français avec ses 50 mots de vocabulaire, ses réflexions dignes d’une ado de 14 ans et ses tounes déprimantes toutes pareilles. J’ai honte!

    (82)
    1. Dr Barrette

      Je crois qu’elle peut faire carrière là-bas. Sérieux! J’ai à la campagne un voisin français qui voue un culte pour Raoul Duguay. Ils aiment les personnages déjantés outre-mer, elle fait bien de tenter sa chance.

      (8)
        1. René

          Et t’as le ti-Cass qui la suit pour son journal comme on suivrait un grand personnage. Qu’ils le gardent lui aussi!

          (9)
  3. Luc

    La Bazzo voyage en première classe et est fière de mentionner dans son article de l’Actualité qu’elle a signé Le Pacte alors je vois pas pourquoi ce Cassivi ne le ferait pas lui non plus. Cette clique n’est pas à une incohérence près…

    (34)
  4. Gardez votre argent

    Donner de l’argent à La Presse, c’est faire un chèque en blanc à un journal propagandiste qui a toujours refusé d’ouvrir ses livres et de dévoiler les salaires ridiculement élevés de ses petits chroniqueurs minables et prétentieux (Lagacé, Cassivi, Elkouri, Petrowski, Lortie, etc.).

    Donner de l’argent à La Presse, c’est aussi encourager la médiocrité journalistique des Mathias Brun-Nez, Paul Journet et autres sans talent.

    Ce journal pourri mérite de mourrir. Laissons-le crever.

    (29)
    1. M. Hossa

      Bientôt tempête de neige à Montréal
      Moi avoir gants de couleur bleu blanc rouge.
      Moi nom de famille Hossa.
      Journalistes croire moi être vedette mais moi frère pas populaire.

      (1)
  5. Jeanvingt23

    Ces insignifiants de tarés tartiss gauchiasses nous écoeurent avec leur pacte, alors qu’un Cassivi à lui seul contribue avec ses voyages en avion à émettre plus de gaz à effet de serre dans une année que 1000 petits travailleurs en région qui ont absolument besoin de leurs F-150 pour survivre. Ne nous le cachons pas, le Pacte vise les petits travailleurs en région qui ont besoin d’un pick-up pour se déplacer, transporter des matériaux et ainsi nourrir leurs familles. Honte à Cassivi, Champagne, Morrissette, Lepage et autres hypocrites de l’environnement. Après ça ces bozos viennent donner des leçons de morale à la CAQ.

    (20)
        1. Mam Cousineau, Jeanvingt23, Vital Laforce

          T’as fait ton premier commentaire à 8h54, l’autre à 9h38. Quesse tu fais dans vie toi pour passer tout ton temps sur La clique? Estie de pas de vie.

          (-1)
    1. Le Hibou à bout

      Et le bureau politique de Trudeau qui a gentiment fait obstruction à la justice pour forcer un règlement hors-cour…comme Trump, à la différence que Trump on en parle encore 1 an plus tard et qu’ici ça a à peine fait les manchettes une heure de temps.

      (9)
  6. Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

    Dans une ” OSBL ” les travailleurs font presque du bénévolat…!

    Ils me font rire avec leur ” sans but lucratif ” 😂👎

    …ça semble lucratif pour casivi……

    (9)
  7. La Presse, pour une lecture fédérante.

    « Pour minimiser son empreinte carbone, Monsieur Cassivi fera d’une pierre deux coups à Paris; alors qu’il en profitera pour renouveler son stock de Gloss Lancôme bio, qui rend les lèvres charnues et juteuses. » – Un observateur du Pacte.

    (8)
  8. Pour le retour du journalisme à Radio-Canada

    « Laissez-le tranquille, bande de trolls! » – Rima Etourdi, Rebecca Masonnen, Anne-Marie Whipenflaw, Nathalie Petronouille, Catherine Pogopassédate, Jean-Filou Wauthier.

    (1)
    1. Une belle tête de vainqueur

      Habituellement, les cerveaux limités et incapables de soutenir un argument lancent «racistes» ou «jaloux» pour marquer leur opposition à une idée émise.

      Tu devrais élaborer un peu, pauvre Bibi, parce que pour l’instant, tu passes pour une parfaite tarte.

      (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *