16 réflexions au sujet de « Ischhh pour la Bottine Souriante… »

  1. Le problème

    “Pense pas que la chanson va rester là longtemps!”

    Pourquoi pas? Je suis pas un fan de la Bottine Souriante, du ziguezon-zinzon-au-tit-porte-clé-tout-rouillé-ha-ha pis du tapage de pieds mais bon, y’en a une chiée qui aiment ça. Et tant mieux pour eux.

    Rien à dire contre ce petit vidéo fort sympatique.

    (18)
  2. Mam Cousineau

    Ça fait depuis vendredi que ce clip est sur YouTube. Je souhaite la bienvenue à Faith Goldy. J’espère pour elle qu’elle ne s’installera pas à Mourial et je la prendrais avant n’importe quel Adil Charkaoui ou Franchoullard qui s’installe dans la RSS du Plateau, qui vote pour les communistes de QS mais qui se dit écoeuré du système socialiste français

    (11)
  3. Le problème

    Ce qu’a dit la dame, pour justifier sa couverture différente des émeutes de Charlottesville, NC, pour le compte de The Rebel.

    “I do not bathe in tears of white guilt. That does not make me a white supremacist.”
    “I oppose state multiculturalism and affirmative action. That does not make me a racist.”
    “I reject cultural relativism. That does not make me a fascist.”

    Bienvenue chez nous!

    (4)
      1. 1488

        Quelqu’un qui affiche « I support Israël » sur sa page Facebook, travaille pour le média le plus juif du Canada (excepté peut-être le Huffington Post) et qui liche le cul D'(((Ezra Levant))), etc…, moi j’passe mon tour.

        Un autre faux-cul de lâche comme la France en fabrique à la ligne. Plutôt que de faire perdre leur temps aux vrais National Socialiste, qu’elle retourne à ces chaudrons.

        (-15)
  4. Question Quiz

    La chirurgie plastique a-t-elle déjà améliorer l’apparence d’une femme ?

    29 ans et elle est déjà tout décalisser malgré qu’elle s’enfouit sous 3 pouces de maquillage.. Ça va être beau à 40 ans.

    (3)
  5. Vital Laforce

    Quelques raccourcis dans son vidéo: Trudeau n’a pas donné une réduction de 20% de son immigration au Québec. Cette initiative provient du Québec, les autres provinces n’ont qu’à faire parreil.

    Sinon on aura beau dire ce qu’on voudra, cette Faith Goldy a plus de couilles que la plupart de nos politiciens et en plus elle est assez plaisante à regarder, on se le cachera pas.

    (1)
      1. Batoche

        Elle ne sera jamais aussi peureuse que les mongols qui craignent un retour des années 30 lorsqu’ils voient 3-4 mononcles de la Meute parader dehors.

        (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *