33 réflexions au sujet de « Bientôt dans les disparitions du jour? »

    1. un monde de colon, de pire en pire

      Ca se peux tu tabarnac !

      En plus, il veulent traverser le pont jacques cartier en hiver ostie de grano de bikeux, combiens vous pensez que ca va couter tout ca, déblayer tout ca, pour que monsieur puisse passer sur le bord du chemin en plein hiver?? Pis les trucks qui vont deneiger ca, ca roule au gaz ciboire, a cause des bikeux, y vont poluer encore plus, quand tu as deja le metro en bas qui est là, au chaud juste pour vous autres !

      Une vrai gang de colon, aussi pire que les anti-vaxx, les foodies granola, les hipsters pis les influenceurs instagrams…

      (-3)
    1. Le Hibou à bout

      Le fleuve a pas mal plus de débit que n’importe quel lac ou rivière gelée. Il a donc pas mal plus de chance que la glace à sa surface bouge que sur une rivière X.

      (16)
  1. Le Dure

    “ça va mec”

    Tu parles de qui la clique ? Du mec qui filme un mec en vélo ?

    Parce que si tu parles du mec en vélo…

    tsé… un moment donner filmé des gens qui font des choses qu’on ne fait pas et d’ensuite publier cela sur internet pour que des inconnus nous réconforte indirectement sur nous insécurité extérieure… boff…

    (10)
  2. Pwet Pwet

    Au moin il y a aucune chance de scratcher un char.
    Quand il va se péter la yeule il ne pourra blâmer le méchant automobiliste qui passait sur la verte quand il lui, il brûlait une rouge,
    Il sont sûrement assez cave pour blâmer l’administration Plante car elle ne fait pas déneiger le fleuve

    (6)
    1. Éboueur

      J’ai hâte au prochain carambolage sur l’autoroute pour constater l’intelligence de nos automobilistes. Quand c’est pas la faute des vélos, c’est le MTQ !

      (-2)
    1. M.Pipi

      Sauf s’il coule et qu’il mobilise les services d’urgence, les plongeurs, les équipes de recherche, les bénévoles. Une belle grosse facture pour un geste stupide, que personne n’osera demander le remboursement à ses assurances, à sa famille.

      (-2)
  3. Mam Cousineau

    Bientôt à Rad-Can et dans la Paresse: Disparition d’un cycliste sur le fleuve, la faute au réchauffement climatique selon Vélo Québec, Greenpeace, Vivre en ville (bref tous les lobbys de gauchistes sals)

    (-2)
  4. Automobiliste du Plâtô

    Pas de permis. Pas d’assurance. Pas de plaque. Pis il va finir à l’hosto pis c’est nous qui allons payer.

    En plus, la piste cyclable a l’air bien dégagée. Valérie Ferrandez est mairesse du coin?

    (-3)
    1. Cycliste4saisons

      C’est presque frustrant de payer pour votre troisième pontage parce que vous êtes trop lâche pour laisser votre chôôôr dans la cour.

      (-3)
  5. Un vieux schnock

    Maudite époque de fou, on fait du bicycle sur la glace et du patin sur l’asphalte, on prend des photos avec un téléphone et on parle aux caméras.

    (-5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *