GUY A. N’A PAS LE SENS DE L’HUMOUR… PARTIE 3!

On insulte Martineau… mais ça se revire contre lui!

Il est en feux sur Twitter!

Commentaire inutile à m’envoyer: maudit baveux (Sophie)

63 réflexions au sujet de « GUY A. N’A PAS LE SENS DE L’HUMOUR… PARTIE 3! »

  1. God

    Fac si je comprends si c’est Ti-Guy qui rie de quelqu’un mais on a pas le droit de rire de lui? Je comprends pas comment il peut rester sur le plateau, sa maudite tête enflée ne doit pas passer dans leur rues étroites…

    (109)
    1. Yannick

      C’est pas un problème pour lui. C’est un expert. Avec son menton, ça fait longtemps qu’il a appris à dealer avec une tête aux proportions hors normes.

      (37)
    1. La clickbaith du Plateau

      Ou un billet sur une dashcam
      Ou un billet sur Le Pacte
      Ou un billet sur Pierre Dion
      Ou un billet sur Safia Nolin
      Ou un billet sur Marie-Chantale Toupin
      Ou tout autre billet intitulé «Geez!»

      (10)
      1. L'Éduqué

        Comme Frédéric Savard?
        Encore des amalgames qui dirigent les ignorants tout droit vers le domaine du faux. Si facile l’emploi étiquettes… Mais si con.

        (6)
        1. La 12 cross-side.

          Libre à toi de diriger les ignorants
          tout droit vers le domaine du vrai.
          Je te regarde aller, ça risque d’être
          distrayant.

          (4)
  2. Le Hibou à bout

    Pauvre petit Guy. La même tolérance à l’adversité qu’une cégepienne de première session. Ça va lui prendre un safe space rapidement!

    (59)
    1. Bérangère

      Hou là là… Le lecteur de “cartron” grassement subventionné du repère de canari ne se prend pas pour d’la m**de. A croire que c’est un privilège de suivre ce crétin sur les égouts sociaux!
      C’est comme rien, il doit être dans ses SPM…

      (39)
  3. Juju

    Guy, Guy, Guy…
    Twitter est un réseau ouvert.
    L’inverse d’une clique.
    Je sais que c’est dur à comprendre pour toi mais c’est fait pour que tout le monde commente sur tout. Si tu ne veux pas qu’on commente, rends-le privé ou ferme-le.

    (48)
  4. Guy A va nous dire que son compte twitter est piraté

    Guy, je me garderais une petite gêne car les seules fois que TLMEP est intéressant, c’est lorsque les animateurs des francs-tireurs sont invités. Tasse-toi mononc, pas besoin de cartons pour poser des questions pertinentes.

    (40)
  5. Hydro-Kebec

    Hey Guy A., le ti-clin, si t’aime pas nos installations hydro-électriques dans ton village proche de ton chalet, tu te désabonnes et tu nous calice patience.

    (38)
  6. La SAQ, fournisseur officiel de TLMEP

    « Pour diminuer son empreinte carbone Guy A, approchant la soixantaine, devrait demander à son coiffeur de slaquer sur la teinture » – Un styliste bio-indigné pour célébrités du Plateau.

    (31)
  7. Je pète plus haut que le trou

    VOIR, 23 octobre 2008, Joël Martel
    [ Guy A. Lepage: “J’ai plus de complicité et d’intérêts en commun avec des gens qui vivent à San Francisco, Barcelone, Stockholm ou New York qu’avec des gens des régions du Québec.”]

    (28)
  8. Slim Pop

    souvent quand Ti-Guy se fait ramasser sur Twitter c’est son lèche-bottes de service André Ducharme qui vient à sa rescousse.

    Où est donc le lèche-bottes? C’est quasiment un affront direct de ne pas venir à son secours.

    (25)
  9. La société du spectacle

    Extrait de La honte, Nelly Arcan
    « Chaque fois qu’elle repensait à l’émission, chaque fois qu’elle revoyait le visage haineux, autiste, inentamable, de l’homme debout (NDLR : lire ici Guy A. Lepage) — et elle y repensait et elle le revoyait tout le temps —, le monde s’effondrait dans son esprit »

    (25)
  10. Jeanvingt23

    Hahahah. l’insignifiant à Lepage qui montre son vrai visage, un petit dictateur multiculturel gauchiasse qui ne tolère pas la critique, dans le fonds l’Arabie Saoudite lui conviendrait très bien, il adore cette culture du moyen âge.

    (22)
    1. L'Éduqué

      Dans le fond, je fais la même erreur que toi, c’est à dire donner de l’attention à un insignifiant. Le problème c’est que l’insignifiant à qui je donne de l’attention n’a pas le quart de l’intelligence de l’autre, qui n’est déjà pas une référence.

      (-6)
  11. Les Food Trucks du Plateau pour le Pacte

    « À l’approche de son sexagénat et pour un cheveux plus naturel, nous suggérons à monsieur Lepage l’application quotidienne de Grecian Formula 16, qui rajoutera juste un peu de gris tout en mettant en valeur son originale coupe post-Longueuil » – Magazine Le Bel Âge

    (13)
  12. Buveur de lait de soya

    Le tweet de Félix-Aimé est de niveau blogue de la clique du plateau : la petite réponse miroir insignifiante.

    Au début je me disais que c’était Vital Laforce qui l’avait écrit (vu que je fais une obsession sur lui), mais après une brève réflexion, je me suis dit que le moronisme et le manque d’originalité n’étaient certainement pas le fait d’un seul individu.

    Les morons sont vraiment partout.

    (7)
        1. ayoye

          Essayes-tu de nous faire à croire que Richard Martineau est une sorte de modèle pour les nationalistes identitaires?

          T’es dans le champ pas à peu près. LOL on est très loin des auteurs de la Nouvelle Droite française des années 80.

          Richard Martineau…lol…même Bock-Côté n’a rien de “wow”.

          (-2)
  13. Pwet Pwet

    Guy devrait donner la gérance de son compte Twitter aux mêmes personnes qui écrivent ses cartons de TLMEP, tellement insignifiant ce type là, même TVA en voudrait pas.

    (5)
  14. Prof Bof

    D’un autre côté, quelqu’un qui s’abonne à ton compte pour pouvoir t’insulter, me semble que c’est ordinaire.

    Ça serait comme quelqu’un qui écoute TLMEP juste pour pouvoir bitcher sur l’émission après.

    (2)
  15. Jacques Duguay

    Lepage n’a jamais compris que si tant de gens suivent son émission du dimanche , c’est pour les invités…..et non pas pour entendre sa voix de….. Turcotte lui sembles l’avoir compris depuis quelques années car il fut un temps ou 1 interventions sur 3 venant du Fou du Roi était tout……sauf drole.

    (2)
  16. GBS

    Moi j’suis connu,riche,brillant,j’habite dans une grosse maison et donc je peux envoyer ch.. tout le monde mais personne ne peut m’insulter ou me contester.MOI,je fais ce que je veux.
    MOI=.Denis Coderre,le grand Boss de SNC Lavallin(fraude de 47.7 millions)Justin 1er,Gilles Vaillancourt,Acurso,Arthur Porter(fraude de 22 millions) etc
    Tous ces riches nous coûtent ou vont nous coûter la peau des fesses pour rembourser tout l’argent volé au cour de plusieurs décennies.Alors pour Guy a Lepage,dont il est question au moins une fois /semaine ici,
    on pourrait peut-être passer a autre chose.

    (0)
    1. God

      On le sait que tu détestes les Libéraux, pas besoin d’en parler tout le temps.

      Tu sonnes comme tout les séparatistes que je connais. On dit que la météo est moche, c’est la faute aux Libéraux. Mais pas grave, vous êtes tous sur le bord de faire de l’alzimer alors je ne suis trop inquiet pour le Québec lol

      (-4)
  17. Mephisto

    C’est tellement drôle (non en fait c’est fatigant) de voir des gauchistes exiger qu’on leur cr1sse la paix quand on n’est pas d’accord…alors que ces saletés d’insolants gauchistes font carrière à temps plein d’ouvrir constamment leur claque-merde pour chiâler contre la société.

    Ce sont eux qui doivent se “désabonner” de la société et nous laisser tous tranquilles, saletés de morveux gauchistes.

    (0)
  18. Florence

    Une voix nazillarde comme celle de Lepage ne passe pas les critères de compétence pour la radio ou télévision à part d’un programme d’humour. Mais des passe droits pour les membres de la “Clic RC” et le tout arrosé d’un bon vin compliment des contribuables.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *