35 réflexions au sujet de « Je comprends pourquoi les humoristes français volent nos jokes! »

  1. Finley le Homard Magique

    En même temps, si un blogue français décidait de montrer des extraits de Guillaume Wagner, Olivier Martineau ou Virginie Fortin, il pourrait probablement conclure en se demandant pourquoi un humoriste français serait assez stupide pour copier des humoristes québécois.

    (35)
      1. Finley le Homard Magique

        C’est possible de faire une analogie sans que les objets de l’analogie soient en tous points identiques. Le but, ici, est de souligner que des humoristes mauvais, il y en a partout et pas seulement en France, et non que tous les humoristes mauvais s’équivalent.

        Votre argument est basé sur une faute de logique.

        (1)
    1. La Clique me Pique

      Est-ce que Guillaume Wagner, Olivier Martineau ou Virginie Fortin font des jokes de viol à la télévision à l’heure de grande écoute?

      (5)
    2. Aussi drôle qu'un mal de tête

      Virginie Fortin est un phénomène de médiocrité. Si La Clique organise un jour la deuxième édition de son concours de l’humoriste le plus poche, c’est certain que cette sans talent va l’emporter.

      (-3)
    1. Le pyromane mélomane

      Tiens, une autre avec le cerveau lavée par la bien-pensance et qui n’a aucune affinité avec la compréhension des ressorts humoristiques qui sous-tendent la capacité de ce genre de blagues à susciter le rire chez les êtres humains normaux et sains d’esprit.

      Hey ! Va t’coucher princesse.

      (-2)
      1. mercredi 13 février

        Je crois plutôt qu’on voit dans ton cas le mécanisme contraire, quelqu’un qui a tellement le cerveau lavé dans l’autre sens qu’il va faire semblant de trouver n’importe quelle joke poche comme étant le summum de l’humour pour aurant qu’elle soit ”controversée.”

        (3)
        1. Le pyromane mélomane

          Ce n’est pas du tout une blague controversée, ça fait 20 ans qu’il la raconte, c’est toi qui as un problème avec ça, pas le monde normal.

          (0)
  2. .

    La joke est ordinaire, sans plus, mais je l’apprécie quand même car le seul fait de donner des cacas nerveux à ceux qui décident si de l’humour est acceptable ou non est en soi positif. En prime, elle doit faire chier une armée de gauchistes au grand complet.

    (2)
  3. Yannick

    Les grosses jokes de monocle grasses, c’est la marque de commerce de Jean-Marie Bigard.

    C’est pas vraiment mon genre, mais bon, j’ai quand même peur pour l’humour dans la prochaine décennie. Avant longtemps, l’humour deviendra stérile, lisse, formaté afin de ne pas heurter la sensibilité du plus féroce (ou geignard, c’est plus ça) des SJW.

    Ça regarde pas bien.

    (-4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *