Haaa la vie après Occupation Double…

Faire des pubs à moitié-nue pour un hôtel!!!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: la promo est intéressante cependant…

33 réflexions au sujet de « Haaa la vie après Occupation Double… »

  1. Regarde-moi dans les yeux, pas dans mon string.

    « Lorsque Anne-Marie Losique s’exhibe à moitié nue, c’est pour nous vendre du cul. Lorsqu’une milléniale se pavane en petite tenue, c’est pour nous vendre un resto, un SPA ou un VUS. Il faut reconnaître à madame Losique son honnêteté » – Phildor Roy

    (49)
  2. Alias

    Soyons francs, le sexe fait vendre à défaut d’avoir un QI. On en a un exemple TRÈS concret avec cette nunuche.

    (27)
    1. L'épinette

      La plèbe aime ce qui est vulgaire, érotique et cheap. C’est pourquoi cette promo risque d’avoir du succès.

      (6)
    1. La vérité

      Le simple d’esprit God ne pourrait jamais écrire un message de quatre mots sans y laisser une demi-douzaine de fautes. Minable un jour, minable toujours.

      (2)
  3. Vital Laforce

    Chambre, accès aux spas, carte cadeau de 50$, fondu au chocolat et bouteille de porto… tout ça pour 99$. Ça sera pas long que la place va être rempli de bougons.

    (11)
    1. Charia Nolin

      Keveune de Pointes aux trembles, deneigeur,
      Sôniâh poseuse d’ongle à domicile, avec deux king can de wild cat cachées dans sa sacoche Michale Kors du Marché aux puces 5 Étoiles

      (13)
  4. Mon père, journaliste, m'a fait rentrer à Radio-Canada

    « Dénonçons l’attitude révoltante, des caucasiens binaires de souche, à l’égard de nos jeunes influenceuses, qui essaient de gagner dignement leur vie en nous vendant de la camelote en string et soutien-gorge » – Vincent Cretons et Marie Grégaire à Gratel le matin.

    (8)
  5. Bob

    Un hôtel à Granby! Qui veut aller en vacances à Granby? Comme dit l’autre, dans cet hôtel il y a 2 choses à faire et je ne joue pas aux échecs!

    (6)
  6. Yannick

    À ma connaissance, la participation à Occupation Double ne promet aucune espèce de carrière en particulier ou de prestige après l’émission. Tu y participes, tu fais le party une couple de semaines et après, c’est le retour à la normale.

    Si après coup, un spa, hôtel ou peu importe t’approche pour te filer une couple de 100$ pour les annoncer, c’est juste du bonus. Tant mieux pour elle.

    (4)
  7. Vite, cachons les femmes de vos yeux chastes

    Ça te fatigue une femme en robe de chambre que l’on voit son haut de bikini .

    Tu ne dois pas voir ça souvent . XD lâche internet et va prier

    (4)
  8. Non merci, j'ai plus que tout ce qu'il me faut.

    Je déteste cette fête toute croche qu’on veut nous imposer. Combien de couples se retrouveront dans les restaurants ou Spas juste parce que c’est comme obligé, genre. Sans oublier le cœur en chocolat. Aussi, qui a décrété que célébrer l’amour doit obligatoirement avoir une connotation érotique?

    Non, je ne suis pas une fru de l’amour. J’en reçois et j’en donne plus que 10 femmes réunies. St-Valentin ou pas St-Valentin.

    (3)
  9. God

    Le pire dans tout ca c’Est que l’hôtel lui a probablement pas demandé d’être à moitié nue, elle le fait pour avoir plus de followers donc plus d’argent.

    (-4)

Les commentaires sont fermés.