Pense que Léger n’aime pas Bernier…

Avec tout ce qu’il écrit sur Twitter…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: fake news!

21 réflexions au sujet de « Pense que Léger n’aime pas Bernier… »

  1. L'épinette

    Si Bernier cessait de sa la jouer “carbon-lover” son mouvement aurait peut-être un quelconque avenir. Certaines de ses idées ne sont franchement pas mauvaises mais sa carte libertarienne de droite-Wal-Mart (la pire des droites, celle qui est véhiculée à Québec) est éminemment désagréable, en plus d’être vouée à l’échec.

    (20)
    1. Capitaine Évident

      En arrière de Bernier, t’a Martin Masse du site libertarien Le Québécois Libre. La droite-Wal-Mart, c’est juste ça qu’il va fournir: Le reste du blabla sur twitter n’est qu’un show pour faire semblant d’être différent et rien d’autre.

      Mais les cocus avec leur prix du fromage vont être contents.

      (2)
    1. Geez Whiz

      Il nous disait la dernière semaine avant le vote que le QLP avait encore des chances, peut-être comme gouvernement minoritaire et même comme majoritaire. Or, il disait aussi que le QLP était à moins de 20 % chez les francos, ce qui rendait sa prédiction mathématiquement impossible. Puis, le QLP a mangé une débarque avec 18 % chez les francos (si ma mémoire est bonne). Pour expliquer sa mauvaise prédiction, j’ai entendu M. Léger après l’élection dire qu’il avait “surestimé” les Liberals et qu’il n’y avait pas eu de “prime à l’urne” (???). Comment est-ce possible? Me semble que si les chiffres que tu reçoies montrent que le QLP est largement en arrière, t’as pas à les surestimer ou sous-estimer, t’as qu’à donner le résultat!

      (8)
  2. Allo ,vous êtes qui vous ?

    Sondeurs, ça, c’est ceux qui appelle à l’hr du soupé et que l’on répond tjs le contraire de ce que l’on pense .

    Tes sondages ça vaut rien du con .

    (4)
    1. Un petit con doublé d'une tête à claques

      Jean-Marc Léger est correct, mais son de fils qui écrit dans le Journal de Montréal représente toute l’insignifiance des petits milléniaux.

      (4)
  3. Tutti Quanti

    Avec Dumont et Léger il est obligatoire d’être un “nationaleux” fidèle au modèle québécois reproduit par les bien-pensants descendants des valeurs du chanoine Groulx.

    (-4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *