Voici ce qu’il ne faut pas faire devant un policier!

MY GOD que ce gars est un champion!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer:

46 réflexions au sujet de « Voici ce qu’il ne faut pas faire devant un policier! »

  1. Billy Bob

    C’est drôle, les gens normaux qui ont une tête sur les épaules, un peu d’éducation et du bon sens, ne se retrouvent jamais dans ce genre de situation. Notre cher Nicholas ici présent n’a pas l’air d’une lumière bin bin.

    (85)
    1. ticoune

      Les gens normaux ne se trimbalent pas avec des articles de lois sur eux. Clairement il y a un contexte qu’on ne connait pas.

      (0)
  2. Pablo

    Si ça continue comme ça, avec ce genre de colon qui se multiplie, on va être obligé de payer les policiers 150 000$ par années sinon personne va vouloir faire cette job là!

    (54)
    1. Le Fédéraste libéral qui cherche à se consoler de sa défaite monumentale aux dernières élections, tapi dans un coin sombre

      Tellement souverain qu’il perdrait lui-même deux fois son propre référendum sur sa souveraineté! mouahaha!

      (2)
  3. ayoye

    Pas envie d’écouter la vidéo de 3 minutes, c’est tu encore l’histoire d’un débile mental avec des folies de grandeur qui se croit au-dessus de tout le monde du genre “sovereign citizen” ?

    (27)
  4. Allah Papanthoute

    Mentalité d’un enfant de 4 ans…

    – Donne moi tes papiers!
    – Non je ne donnerai pas mes papiers!
    – Donne moi tes papiers!
    – Non je ne donnerai pas mes papiers!
    – Donne moi tes papiers!
    – Non je ne donnerai pas mes papiers!

    (Le policier part pour écrire un ticket)

    -Ben là, come on, j’étais en train de les sortir, mes papiers!!

    (27)
    1. ostiedeboomers

      C’est ça les enfants de parents-roi. On es entourés de mauviètes qui se prennent pour des génies. D’un côté, on a la génération de voleurs et de l’autre la génération de roi.

      (1)
      1. Joseph Staline VI

        Je pense que vous devriez être envoyé dans le camp de rééducation des personnes qui ont des problèmes psychologiques et sociaux aigus. Je dirige le camp et je me ferai un grand plaisir à apprendre à respecter tous les groupes de la société : les jeunes, les adultes, les aînés. Peu importe la génération dans laquelle tu es né, ce n’est pas une raison pour pleurnicher sans cesse sur les sites que tous tes problèmes ont été causés par une génération d’individus. Allez! Viens! Je t’attends au centre de rééducation : Adresse : 6875 Boulevard LaSalle, Salle 2006, Verdun, QC H4H 1R3

        (1)
  5. Le troisième homme

    Après la preuve de l’obligation de respecter la loi, vient la preuve que la preuve de l’obligation de respecter la loi est légitime, suivi de la démonstration que la légitimité de cette preuve qui prouve l’obligation de respecter la loi. Rendu-là je cois que c’est un cas de menottes.

    (25)
  6. Allah Papanthoute

    Mesdames et messieurs, je vous présente la génération Printemps 2012!!

    Celle qui a tous les droits, qui pense que tout leur est due, qui a besoin de safespace, celle qui méprise la police, celle qui est idolâtrée par RDI, celle qui pense que la Terre a commencé de tourné à leur naissance, celle qui ont appris de la part de Caillou que t’as juste à brailler pour avoir tout ce que tu veux, etc…

    (19)
    1. drbloo

      …Celle qui méprise la police… ???? Je méprise la police (y a pas grand chose de plus croche que la police) et je suis né en 1952… Mais mes arguments sont en béton… Le smatte!!

      (-12)
  7. Tanguy

    « individu complètement démuni n’ayant jamais été confronté aux réalités des codes de la société. Voici son parcours: enfant roi, issu d’une mère intervenante en art et d’un père invertébré oeuvrant dans la fonction public. Enfant, on lui a lessivé le cerveau à grands coups de Passe-Partout. À l’école, jamais il ne connu l’échec; car le bulletin et les notes étaient devenus discriminatoires. Se cachait derrière un masque dans la rue en 2012, exigeant que l’état paye ses études payées par ses parents; c’est là qu’il a commencé à filmer les méchantes brutes policières avec le Iphone que maman venait de lui acheter. Vient de quitter à 30 ans – avec son nouveau Iphone – le douillet nid familial pour voler de ses propres ailes atrophiées. » – Doc Cailloux

    (16)
  8. well well well

    Tu veux être ficher par la police ? Tu veux qui se rappel de ta face pis de ta plaque pis que tout les autres patrouilleurs le connaisse aussi ?

    C’est EXACTEMENT ça que tu dois faire….

    (12)
  9. Stromgol

    Pourquoi le zouf traîne avec lui un texte de loi qui ne s’applique peut-être même pas à la situation??
    Le roi de la bêtise en personne.
    Coopère, dieu du ciel!

    (9)
  10. L'épinette

    Un petit coq qui se pense bien futé mais qui a de la difficulté à enchaîner 3 mots. C’est pénible et pathétique.

    (9)
  11. Bibi

    Coudonc, depuis quelques temps, ça pullulent les baveux devant la police… et qui ignorent, que oui, tu dois t’identifier! C’est la loi! Message au brillant btw, on ne voit pas la même histoire. Le policier n’intimide pas du tout! Par contre, le champion, pas le plus aiguisé de la boîte est un cave puissance 0!

    (7)
  12. Fabien L'Amour

    Donc ce gars a probablement écouté des vidéos de “citoyens souverains” sur internet et il s’est dit : Wow quelle bonne idée, c’est donc brillant, je vais faire pareil!” Incroyable.

    (7)
  13. La révolution Camarade

    Quand tu te tiens trop sur des sites ou blogues de gauchistes qui se croient tout permis et qui se partagent de fausses informations bs , c’est ça que ça donne .Des imb*cilles .

    (2)
  14. Le troisième homme prise deux

    Après la preuve de l’obligation de respecter la loi, vient la preuve que la preuve de l’obligation de respecter la loi est légitime, suivi de la démonstration que la légitimité de cette preuve qui prouve l’obligation de respecter la loi est bien réelle. Rendu-là je cois que c’est un cas de menottes.

    (2)
  15. btw

    Je trouve qu’ici le policier est en tort. Le gars reste poli, il demande pourquoi il est arrêté et si il est obligé de s’identifier. Il a le droit de filmer, l’agent a pas d’affaire à venir l’intimider comme ça.

    (-31)
      1. Terraterre

        Toujours bien plus que le cochon sale qui le tutoie gros comme le bras. D’habitudes je suis d’accord avec les parasites (servir et protéger… les élus) mais là pas du tout. Elle ne lui a jamais dit pourquoi il était arrêté. J’ai 45 ans pis j’aurais fait la même chose.

        (-13)
    1. Plus colon que ça, tu meurs!

      Ah, c’est vous le 2 watts (et je suis généreux) qui s’obstine sur la vidéo… Vous êtes démasqué!

      (9)

Les commentaires sont fermés.