Lorsque Lagacé bloque… il doit se justifier.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup!

Get a life man!

Ensuite l’explication!

    

Commentaire inutile à m’envoyer: en congé? C’est l’fun pour sa blonde!

56 réflexions au sujet de « Lorsque Lagacé bloque… il doit se justifier. »

  1. Richard M.

    Quand même special de critiquer quelqu’un publiquement dans sa chronique d’un media puissant mais de bloquer les possibles répliques que cette simple personne pourrait vous faire…. on repassera pour l’ouverture d’espri mon Pat.

    (72)
    1. Diplomatie 101

      Crisse…elle peut répliquer partout dans le monde où elle veut. Même ici.

      La Clique serait plutôt contente de l’accueillir non?

      Fa que…tu peux recoudre ta chemise l’ton.

      Quand t’as un compte électronique, t’as bien le droit de bloquer qui tu veux. Et je ne suis pas fan pantoutte de l’Agace.

      (-9)
  2. Geez Whiz

    Me Lagacé, juge suprême de la bien-pensance montréalo-solidaire, a rendu son verdict. Mme Haidar est reconnue coupable du crime de pensée contraire aux lignes édictées par les médias de masse. Elle est passible de la peine maximale : elle sera bannie du Twitter de Me Lagacé.

    (52)
  3. Vision 2000

    Finalement, La Presse n’a pas besoin d’argent ni de journalistes.
    Pat-Lag vient d’écrire un article complet sur Twitter.
    #mets-la-clef-dans-porte

    (26)
  4. L'épinette

    Autrement dit, Lagacé exécute les commandes qu’on lui demande, puis recherche un «safe space» au plus vite. Du bobo classique.

    (22)
  5. La société du pestacle

    « Juste l’idée de savoir que Patrick Lagastrique aura bientôt sa quotidienne à Cogéco me donne des crampes d’estomac. » Benoît Dutrislaque

    (19)
    1. Tellement de junk d'information inutile et le monde aime ça

      Ouais parce que la priorité des citoyens dans une société c’est d’entendre le point d’un journaliste/chroniqueur.

      J’imagine que ya du monde pognés dans le traffic qui adorent ça, au lieu d’écouter de la musique. Surement le même genre de monde qui sont toujours déprimés et “à boutte” (ah ouais pis écouter le AM730 circulation comme si on était en guerre et que Charles de Gaule parlaient aux Français)….

      (7)
    2. Ti-Guy Debord

      « Les spécialistes du pouvoir du spectacle, pouvoir absolu à l’intérieur de son système du langage sans réponse, sont corrompus absolument par leur expérience du mépris et de la réussite du mépris […] » – La société des médias sociaux

      (5)
  6. Je tweet donc je suis.

    « Quand on se replonge dans la prose d’un René Lévesque ou d’un Pierre Bourgault, on se rend vite compte que monsieur Lagacé se situe en banlieue du journalisme, voir même d’un obscur développement générique de la couronne Nord. »

    (13)
  7. Diplomatie 101

    Personnellement. Lagace, que je trouve plutôt fendant la plupart du temps, à tout à fait raison ici et sa chronique est parfaitement valable. Tout comme sa défense.

    Ça me surprendrait « hénormément » qu’elle réussisse à faire sortir son mari de prison ou à renverser le régime en place en l’abreuvant d’insultes. Au final, elle ne réussira qu’à alourdir le dossier et à retarder la sortie de prison de son mari.

    …mais peut-être est-ce ce qu’elle désire…???

    (12)
    1. Jean Rajoute

      Lagacé (qui agace surtout les autres) a voulu lui mettre un baillon et c’est justement ce qu’ elle et son mari ne veulent pas.Leur mission c’est de dire tout haut ce qui se passe en Islamie et ce partout dans le monde.Peut-être que son mari est un kamikaze de cette cause et que Lagacé n’a rien compris encore une fois.

      (10)
    2. Le Hibout à bout

      Pour son mari, c’est peine perdue. Et elle le sait. Ça fait un bout de temps qu’elle a réorienté son combat contre les dangers de l’islamisme. Et c’est curieusement à ce moment qu’elle est devenue une infréquentable pour la crasse journalistique canadienne. Les lâches assauts de La Presse à son égard en témoigne.

      (10)
    3. diplomatie 202

      Rendre responsable la femme de Badawi de l’inefficacité de la diplomatie canadienne est pas cool. Le coup de gueule de Freeland a causé bien plus de dommage au cas de Raif et au Canada en général dans sa relation diplomatique. Bien sur, il n’est pas citoyen et ça complique la situation. Il n’y a pas si longtemps, Ottawa voulait encore protéger le contrat des tanks et le sort de Badawi, disons-le franchement, n’empêchait pas Justin de dormir. La Presse, avec son coup sale envers l’épouse, a t elle voulut faire diversion dans un dossier pouvant aussi nuire au gouvernement déja dans le trouble pour une toute autre question. Je pose la question!?

      (2)
    4. Le hamster sur le speed

      Elle voudrait qu’il crève dans sa cellule qu’elle ne s’y prendrait pas autrement.

      Pour la notoriété de madame, c’est mieux comme ça.

      Elle va pouvoir « écrire » plein de livres maintenant.

      (0)
    5. Maurice de Québec

      Tu as tout à fait raison, et je me doutais bien, après l’avoir entendue, qu’elle ne maîtrisait pas assez le français pour l’écrire si bien. Alors j’espère qu’elle sait et saisit bien ce qu’on écrit pour elle et les conséquences pour son mari.

      (0)
  8. Capitaine Évident

    1. Il aurait pu écrire un billet sur sa page FB et mettre le lien sur twitter. Richard Martineau pourrait lui montrer comment faire.
    2. Est-ce Patrick Lagacé était un de ces comiques qui applaudissaient quand un juge américain disait que Trump ne pouvait bloquer personne?
    3. Ensaf Haidar, c’est pas fukyou34 ou manjdlamard544342 ou vachier6565. C’est pas un troll mais une personne avec une vraie adresse. Aucun besoin de blocage là, juste à dire “débat skype?” et voila.

    (12)
    1. well well well

      C’est exactement ce qu’il a fait. Sauf que madame Haidar ne parle pas le français et mal l’anglais…. Il n’y a donc pas de possibilitée d’un débat skype ! Rendu la c’était des discours de sourd contre des discours de sourds..

      (-4)
  9. Ahmed

    J’ai vraiment arrêté de lire après « patrick lagacé » Quand il parle on dirait un mélange de Mélanie Joly et Passe montagne .

    (12)
  10. Je mange à tous les râteliers...

    « Pour paraphraser Dany Laferrière nous pourrions dire ” Lagacé vit journalistiquement au dessus de ses moyens, un jour il va faire faillite” »

    (12)
  11. Prêchi-prêcha

    .
    Quand Lagacé bloque… il doit se justifier.

    Hahaha ! le titre toi !

    Il s’est donc aussi justifié les 1400 autres fois ?

    (10)
  12. Monsieur

    Patrick Lagacé a tenté de justifier (par arrogance ou inconscience?) la job de bras fait par La Presse contre Mme Badawi et il se retrouve maintenant a devoir défendre l’indéfendable pour éviter de reconnaitre son erreur. Peut-être,aurait-il du se faire discret comme ses autres collègues?
    De toutes façons, sur son point19, Mme Haidar n’a rien a prouvé si elle veut insulter les régimes islamistes radicaux (par le caractère fusionnel de la croyance et du pouvoir politique) car le blasphème n’est tout simplement pas prohibé au Canada. Bizarrement, les diplomates canadiens ce sont fait justement expulser d’Arabie Saoudite parce que la ministre a osé insulté cette dictature sur le sort épouvantable imposé a la soeur de Badawi.
    Anyway, la diplomatie de la patience stratégique n’a jamais fonctionné et ce cas est malheureusement un bon exemple.

    (10)
  13. Guy D'abord

    « Patrick Lagacé est le parfait produit de La société du spectacle, version réseaux sociaux [ extrait ] : ” La condition de vedette est la spécialisation du vécu apparent. Elle incarne le résultat inaccessible du travail social, en mimant des sous-produits de ce travail qui sont magiquement transférés au-dessus de lui comme son but […] ” » – Guy Debord

    (8)
  14. Pwet Pwet

    Il doit mettre son cadran pour se pour se regarder dans le miroir la nuit et aussi il doit aimer l’odeur de ses pets

    (7)
    1. Je suis partout, comme Dieu.

      « Tu as raison, qui nous prouve que c’est bien lui? D’ailleurs en relisant attentivement ses tweets, on peut noter certaines tournures de phrases creuses dans le style de Cassivi, mélangé avec la prose cégépienne de Stéphane Laporte. » – Robert Lévesque, le fantôme du Devoir

      (-2)
  15. Jeanvingt23

    Osti de chieux à Lagacée, tu as le même réflexe que ceux que tu adores, les princes saoudiens, des terroristes qui ne respectent ni les femmes ni les droits humains, soit de bloquer les opinions contraires aux tiennes, honte à toi connard. # boycottons LaPresse. Vivement la faillite de cette feuille de choux.

    (5)
  16. Fred

    Pourquoi pas un livre aux Éditions La Presse méga subventionné pour expliquer ta réponse Patrick ?

    (5)
  17. Get a life

    Il a raison sur un point: aujourd’hui, c’est 0% ou 100%. Ça devient vraiment chiant d’essayer d’apporter des nuances. Particulièrement sur ce site… Je décroche. Ciao Clique.

    (5)
  18. Michelle C.

    Je me demande ce vous auriez fait, tous, s’il n’y avait pas de réseaux sociaux pour déverser votre fiel☺

    (5)
  19. Un admirateur

    Ne change pas, mais par pitié, lâche le slime et les entrevues avec René Simard.

    Merci.

    (2)
  20. GBS

    Je n’aime pas Lagacé mais je crois qu’il a raison:s’il a vraiment consulté l’ancien ambassadeur du Canada a Ryad,alors c’est clair.
    Il se peut aussi que l’origine de cette polémique soit un problème de langue

    (2)
  21. Michelle C.

    Je me demande ce que vous auriez fait, tous, sans réseaux sociaux pour déverser votre fiel☺

    (2)
    1. Expert culinaire

      Y’a vraiment des gens qui donnent des thumbs up à un quidam se vantant de sa paresse intellectuelle?

      J’ai l’impression que les crayons les plus aiguisés désertent de plus en plus le blogue de Clique.

      (5)
      1. Batoche

        Pour ton info, lire des tweets n’est pas un signe d’une quelconque vigueur intellectuelle.

        (6)
  22. Vital Laforce

    Quand t’es rendu à faire 20 tweets pour te justifier, c’est peut-être qu’au départ t’étais dans le champs. Là Lagacé voit que tout le monde se retourne contre lui et panique, d’où la série de tweets. Pathétique. Jamais ce type reconnaîtra ses erreurs et va s’excuser humblement. Il préfère s’enfoncer encore davantage.

    (1)
  23. well well well

    Lagacé a raison….. C’est pas elle qui gère son compte.

    Elle est “Canadienne” mais ne parle ni bien anglais et pas du tout le français. Son mari, qui est clairement une victime d’un régime de dictateur, est pas un Canadien. Le Canada ne peut donc rien faire et n’a aucune obligation.

    Je voudrais juste savoir ce qu’elle apporte à la société en tant que Canadienne. Combien elle paie de taxe pour 2018 ? Je veux bien qu’on affronte politiquement l’Arabie Saoudite et qu’on y perde en retour des millions voir des milliards mais, on le fait pour qui ? Pour une Canadienne qui a passé sa vie au Canada et y a contribué ?

    (0)
    1. Vital Laforce

      Comment sais-tu qu’elle ne maîtrise pas bien l’anglais ou le français? Fais-tu comme Lagacé et tu penses que parce que c’était le cas en 2015 quelques mois après son arrivé au Québec, c’est encore le cas aujourd’hui en 2019?

      (0)
  24. Bibi

    Je donne 100% raison à Lagacé… et paf aux pisse-vinaigre qui crachent sur tous les journalistes-chroniqueurs. Sont pas mal plus crédibles que les 2 watts qui sévissent ici…

    (-1)
    1. Expert culinaire

      Ça fait longtemps que le lectorat principal de la Clique est devenu une bande de super-nationalistes anti-la presse, anti-chroniqueurs, anti-trudeau, anti-toute, sans aucun sens critique. Une gang de guenilles sans cervelle pour la plupart.

      (2)
  25. Syndrome de Stockholm

    Le Raïf critique le régime Saoudien via les réseaux sociaux, et vlan, il se fait enfermer pour lui fermer le clapet et le punir de crime de lèse-majesté.
    Le Lagacé critique le propos de la femme de l’autre, et vlan, il subît le courroux virtuel de la mégère outré, qui a défaut de pouvoir lui fermer le clapet, l’inonde de propos virulents pour le punir de crime de lèse-vicitme

    (-2)

Les commentaires sont fermés.