61 réflexions au sujet de « Un autre qui voulait pas payer son billet! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Il résiste, donne des coups des pieds et ensuite il se sauve. Il n’y a même pas de débat à avoir.

    On a beaucoup parler des enfants-rois, mais il y a aussi un gros phénomène d’immigrants-rois qui se croient tout permis et pètent les plombs dès qu’ils font face à la moindre forme d’autorité.

    https://www.youtube.com/watch?v=NICKDw3tthw

    (97)
    1. Encore un inscouciant

      Quand un agent te demande de remettre tes cartes ou d’arreter de faire le con,

      Tu obéis crisse.

      (12)
    2. Le Avant

      Du côté de la STM, on indique que l’intervention a débuté à l’intérieur de l’un des trains du métro.

      «Il importunait des gens avec son ballon de basket-ball», a indiqué Amélie Régis, porte-parole de la STM.

      Des agents seraient intervenus et auraient accompagné l’homme sur le quai de la station de métro Villa-Maria, où ils se sont aperçus que l’individu n’avait pas payé son titre de transport.

      Cette infraction est passible d’une amende variant entre 150 $ et 500 $.

      Toujours selon la STM, la situation se serait envenimée après que le jeune homme eut refusé de s’identifier.

      «Lorsque la personne refuse de collaborer, nos agents peuvent l’arrêter pour ensuite la confier à des policiers du SPVM», a précisé Mme Régis.

      (7)
    3. deux abrutis avec zéro cervelle.

      Je ne veux pas de ce genre d’abrutis à Montréal. Que ces deux “agents de la paix” retournent dans leur 450 frapper les gens du 450. OUT KALISSE!

      (-30)
  2. Hé ben!

    Pas évident d’arrêter quelqu’un d’irraisonnable et d’immature et qui ne veut pas collaborer, sur le bord d’un quais avec un métro qui peut arriver à toute vitesse à tout instant. Ces deux agents ont fait leur travail de leur mieux dans des conditions difficiles. J’aimerais voir ceux qui les jugent à leur place. Les SJW vont surement s’emparer de ce “crime contre l’humanité”, d’autant plus que je crois que la “victime” est noire, et partager la vidéo partout sur les réseaux sociaux de la planète pour traîner ces deux agents dans la boue et dénoncer encore une fois le racisme des québécois.

    (62)
  3. Barre à clou

    Bel exemple d’enfant roi millénium qui va pour une fois se faire mettre à sa place !

    (28)
  4. Fromage de vaches à pattes molles

    J’attends le commentaire de François Lambert avant de me faire une opinion.

    (19)
  5. Big Dan

    Ils devraient leur faire passer des cours de lutte gréco-romaine ,sérieux ,pas capable de maîtriser un individu de 5’7 . Pas de taser ,rien et même pas capable de servir d’un bâton ?

    Engagez du monde qui sont capables de faire la job ,des athlètes et non pas des mangeux de poutines ou des femmes de 5’1 et toutes sortent de gens incapables de lever un sac d’épicerie ,juste pour faire plaisir aux buveurs de thé de soja de la ville de moueréal . Zzzzzzzz

    (18)
  6. BudFox

    Un ballon de basket ? Seulement? Mon oeil. Cest gars la vont pas risquer un kick dans les schnolls pour ca. Encore une belle histoire simplifiée pour excuser les comportements anti sociaux dune pourriture

    (17)
  7. Batoche

    Je vois un crétin qui résiste à son arrestation dans un vidéo où l’on voit pas ce qui se passe avant…classique.

    (17)
  8. M.Pipi

    Un autre citoyen modèle venu nous enrichir. Au moins les fringues qu’il avait volé ainsi que le sac à dos pourront être redistribués à ses pauvres compatriotes à leur entrée au pays. Welcome to Canada

    (15)
  9. Matantekifume

    Je ne sais pas ce que le jeune homme à fait, ce n’est pas clair dans la vidéo. Surement qu’il aurait du obtempérer. Cependant, les deux agents du métro sacrent et crient beaucoup, n’ont pas l’air professionnels et encore moins efficaces (un comble car ils sont deux contre un). Je dirais que ce métier n’est pas fait pour eux, leur faces rouges en témoignent et leur perte de sang froid devant un cas somme toute peu important (le jeune homme semble plus se faufiler que de lutter contre eux). Ca me fait penser que bien des policiers que j’ai pu connaitre avant de devenir policiers (ou pompiers) étaient des drogués notoires du secondaire, rebelles à l’autorité et qui se sont meme fait mettre dehors de leur école. Ca m’a toujours étonné leur ”changement de cap” qui m’apparaissait comme un 180 degre…jusqu’a ce que je comprenne que non, imposer l’autorité sur els autres ca les intéressaient d’abord et avant tout. Sans oublier les policiers plein de tatouages, arborant des mohawk et qui vous tutoient…avec la corruption même à l’UPAC, véritable entreprise familiale et libérale, on peut se demander si notre police ne va pas un jour être très semblable à la police mexicaine.

    (14)
    1. Billy Bob

      Penses-tu vraiment que des “désolé monsieur, pourriez vous coucher sur le ventre svp” à voix basse, était de mise ici ???

      Quand t’as un dude qui veut pas t’écouter et qui cherche à se sauver, ca dégénère rapidement. Comme je dis à chaque fois, le monde normal ne se retrouve jamais dans ces situations là. Moi, on m’aurait avertis d’arrêter de ‘dribbler’ mo ballon, j’aurais dit “oui désolé” et j’aurais montrer tous les papiers qu’on me demande et ravaler ma frustration pour le ticket. Thats it!

      (26)
      1. Matantekifume

        Je bosse avec des délinquants, gang de rue, des autistes…qui peuvent te bousculer, t’insulter et te menacer…jamais je ne vais m’énerver à crier ”heille colice, arrete ciboire pis colice moi ton cul a terre ou j’ten colice une” en devenant rouge. Y’a une difference entre etre ferme, tres autoritaire et à sacrer et perdre ton professionnalisme. Sacrer et devenir impoli laisse entrevoir que tu perds ton sang froid. Ici, les deux agents perdent ce sang froid (ou semble avoir du plaisir à le perdre). C’est à leur risque et peril, car en deontologie policiere ca va jouer contre eux ce manque de professionnalisme. Mais peut-être as-tu un probleme de gestion de colere…et qu’un jour en sacrant et agissant violemment, deux agents vont te remettre à l’ordre poliment, mais fermement, de facon professionnelle.

        (-5)
        1. God

          Ta job et leurs job, 2 choses conpletement différentes. Des fois ils n’ont pas le choix, c’est quoi ton raisonnement? S’ils refusent tu dis ok merci rt tu les laisses partir?

          (0)
  10. Bobette

    Ah ben coudonc. Quand le gars ne bouge pas, les policiers ne bougent pas. Mais dès qu’il bouge, ils essaient de le maîtriser. Je me demande si c’est juste une coïncidence.

    (6)
  11. La clique du Thulé

    Ces gens là ne parlent que le langage de la force. Pas le choix d’y aller comme ça!

    (6)
  12. La 728

    La STM cherche des agents de sécurité? Parce que je suis dispo…

    Avec moi, le gars serait sorti, oui, mais sur un brancard. Mais avec ses fringues.

    (4)
  13. JE CONNAIS RIEN ET JE VEUX RIEN SAVOIR

    Un autre éduqué avec la Q.I. 80. La diversité c’est notre force.

    (3)
  14. Jobine

    Il n’avait pas payé son passage. Souvent ils disent qu’ils prennent le risque mais quand les risquent se pointent, c’est une autre histoire.. C’est pas leur faute. Apres avoir payé leur cell, leurs fringues de marques, il ne leur reste plus d’argent pour payer leur billet de métro.

    (3)
  15. Se tirer dans le pied

    Vu dans La Presse

    Il importunait d’autres clients à bord du train et a, par la suite, refusé d’obtempérer aux consignes des inspecteurs.

    «Il dribblait sur les gens avec le ballon et l’envoyait parfois dans les pieds de certaines personnes, néanmoins il ne semblait faire de mal à personne », explique pour sa part Marin Hubert, un passant qui a pris le métro avec l’homme puis l’a recroisé plus tard rue Crescent.

    Une pauvre merde, quoi… Et dire qu’il y a toujours des SJW pour défendre ce genre de racaille…

    (2)
  16. Doos

    Quel crétin , dribbler un basketball dans le Métro. Si il s’était adapter il saurait que la ville est HOCKEY

    (1)
  17. ordinnaire

    Pfwaaaa!!! classique réactions des habitués de laclique!!!! Bravo Clique pour susciter la polémique !!! “”Un autre qui voulait pas payer son billet!”” !!! trouves-moi UNE source qui mentionne ca ?!!! Aux 98% ici qui ont directement condamné le gars : vous vous etes tous basé sur le titre provocateur ce ce post , n’est-ce pas ???? Combien d’entre-vous ont cherché d’autres sources ?? …pathétique…. qu’en savez-vous si, peut-etre que tout d’un coup, le gars n’avait vraiment que dribbler son ballon tout seul assis sur son banc de metro , ayant “trigger” l’indignation de 3-4 frustrés qui aurait appelés la STM pour porter plainte ? ….je ne défend pas l’indéfendable, je souligne le fait que ce post n’apporte AUCUN details a propos de ce qui s’est passé…. et ma perception a prpopos des 2 agents : faut etre trou d’cul en situation de power trip pour fesser un gars a terre qui ne bouge plus depuis plusieurs secondes avec leur batons …

    (-2)
  18. Red Ketchup

    Encore une fois gagne de Montrélaids, vous nous prouvez à nous gens de Québec, que votre ville c’est de la marde pas à peu près, peu importe de quel coté de la médaille…. Des voies de fait armées graves pour une infraction… LOL

    (-4)
  19. Langue sale

    Bravo !!! Les ti-gros ne pourront pas t’attraper. Malheureusement, il y a les caméras. Pas grave, tu as gagné !

    (-13)
    1. ayoye

      Et le petit morveux insolant, pas assez intelligent pour devenir un citoyen qui ne dérange pas le monde autour? Vraiment obligé de faire du bruit avec ton ti ballon?

      (18)
    2. i r o n i e p o w e r

      Toi un beau faux donneur d’opinions, pas assez intelligent pour en devenir un vrai dans un journal.

      (14)
      1. David-Blake Dumberry

        personne ta obliger a être une fausse police du metro mon grand assume ton echec

        (1)
  20. Attention j'ai un gros bâton!

    Continuer de battre un gars qui a pratiquement la tête dans les wagons, alors que le métro roule à toute vitesse, c’est criminel, point. Les deux abrutis méritent d’être radiés à vie.

    (-28)
    1. En plein centre

      Effectivement, on connait pas toute la patente, mais quand le metro arrive (le chauffeur a signalé ) les deux fausses polices doivent trainer le ti-cul plus loin.
      C’est un minimum.

      (3)
    2. Moi aussi j'ai peu un peu des fois.

      Tout ça c’est parce qu’ils ont peur de l’astéroïde qui va nous frôler.

      (-1)
  21. Paul-étienne

    Cas flagrant de racisme systémique de la police de la stm. Mais bien sûr, il n’y a pas de racisme au Québec et une commission d’enquête n’est pas nécessaire. Misère… Pôvre ti peuple pas capable de voir cqui lui saute en pleine face…

    Mais mais…. ça ne serait pas un aveuglément volontaire par hasard?

    (-78)
    1. M.Pipi

      Ne pas arrêter un individu qui commet une infraction en raison de sa race, c’est raciste. La discrimination positive, c’est raciste.

      (31)
    2. Génération X

      Bon un autre qui crie au racisme systémique. Y’en a marre. La vidéo ne montre qu’une partie de l’histoire. Bon faut que jte laisse. Jmen vais voir SLAV

      (23)
    3. un non-blanc qui veut faire à sa guise

      Ouais vouloir maintenir l’ordre dans une société civilisée, c’est du racisme!

      (11)
    4. RIRE PEAU BRUNE

      PAUL ETIENNE
      PA ELU TIENNE
      PALE EUTIENN
      PEU ALETIENN
      PEU TIENELAN
      PEU NANTIEEL
      LE PEU NANTIE!!

      (10)
    5. Hellophone

      Tu oublies de mentionner que le basketball c’est sa culture alors que les quebecois de souche en ont pas.

      (0)
      1. J'ai massé Manon brrrrrrrr

        Va lire sur l’histoire du basket; tu pourrais apprendre quelque chose aujourd’hui.

        (0)

Les commentaires sont fermés.