LOL…200$ pour apprendre à changer de filtres!

Lol… se faire enseigner comment prendre des photos avec un cell!

Ya des matantes qui vont tomber dans l’piège!😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: pas besoin de cours pour mon selfie de mes boules!

35 réflexions au sujet de « LOL…200$ pour apprendre à changer de filtres! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Le gars est constamment à la recherche d’une job facile depuis qu’il n’a plus sa petite vache à lait.

    (53)
    1. billy bob

      Le gars est milionnaire, il l’a lui même dit, donc il n’a pas vraiment besoin de jobines de même… j’pense qu’il le fait parce qu’il veut bin et qu’il aime ca.

      (-12)
      1. Vital Laforce

        Millionnaire? Quoi il a gagné à la loterie? Sinon je vois pas comment ce gars là a pu se mettre millionnaire, certainement pas avec 3 fois par jour.

        À moins qu’il soit “millionnaire” comme Caroline Néron…

        (18)
        1. Vital Laforce

          @Billy Bob

          Désolé, mais j’achète pas la thèse du millionnaire. Quiconque connaît un peu le domaine de l’édition au Québec sait très bien que c’est pas les quelques milliers d’exemplaires de son livre (dont il ne perçoit probablement même pas la moitié des profits) qui a pu le rendre millionnaire, encore moins des contrats de photo pour la Cage aux Sports.

          (12)
        2. Vital Laforce

          @Billy Bob

          Penses-tu réellement qu’un millionnaire proposerait des ateliers de photos pour gagner sa vie? Sa Tesla est probablement commanditée ou louée. Pour le reste il y a MasterCard. Le gars est probablement plus endetté que la “jeune millionnaire” si il mène la grosse vie avec ce que ses occupations peuvent lui rapporter.

          (7)
        3. Vital Laforce

          “j’ai pu avoir la chance d’avoir une vie très facile et de devenir millionnaire à 30 ans, grâce entre autre au fait que j’ai vendu plusieurs livres ici”

          Hahaha oui, oui millionnaire grâce à la vente de ses livres que personnes n’achètent, dont le très populaire “L’art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire”.

          Come on.

          (5)
        4. Billy Bob

          Désolé, mais oui, 3 Fois par Jour est une business très payante. Et il fait des contrats de photo pour la Cage aux Sports qui doivent être très payants aussi. Sont livre qu’il a sortie l’automne passé s’est vendu comme des ptits chauds aussi, c’est payant. Je défends pas le gars je vous donne des faits.

          (-4)
        5. Billy Bob

          @Vital Laforce Pense ce que tu veux, et fouille moi d’où son cash provient, mais il a fait un post il y a quelques mois disant qu’il était très chanceux d’être millionaire à 30ans, le gars roule en Tesla et a un étage complet dans un immeuble à lui, faque peu importe d’où vient son cash, il en a plein, que tu le veuille ou non. Tant mieux pour lui.

          (-4)
      2. détecteur de bullsh1teux

        Tellement riche qu’il doit proposer des ateliers de photo à 200$ au lieu de les donner bénévolement.

        (7)
        1. La vie des millionnaires

          “C’est bien connu: tous les millionnaires travaillent gratuitement.”

          Les millionnaires, souvent, ils cessent d’accepter un salaire et ils ne font que vivre sur les actions qu’ils possèdent ou autre forme de revenu “pas salarié”.

          (1)
      3. Billy Bob

        juste une petite recherche dans Google va vous mener aux articles où il parle qu’il est devenu millionaire à 30ans

        (1)
  2. La photographie est morte avec le numérique.

    « C’est aussi aberrant que si Peuneulope McQuade et Rafaële Germaine proposaient des ateliers d’écritures…» – Jean Barde

    (29)
    1. Coiffeur qui décoiffe

      Le coiffeur de Pénélope devrais donner un atelier sur comment réussir la coupe playmobile!

      (6)
  3. Gamyk international

    iscchhh : ça sent l’imposture à plein nez…pas possible de se croire autant!

    (20)
  4. Expert culinaire

    Clairement Alex a besoin de repartir (ou simplement partir) sa carrière. Quand il sera à court d’idées poches, il va probablement se partir un GoFundMe.

    (19)
    1. détecteur de bullsh1teux

      Ou il pourrait faire comme “dans le temps” (avant l’ère des victimes dépressives qui ont tout dans la vie et qui sont habituellement nées après les années 80), obtenir un diplôme dans une spécialité en demande.

      (5)
  5. ayoye

    Les “ateliers de photo” (workshops) c’est tellement un piège à cons…à la place, le monde devrait rejoindre leur club de photo dans le quartier. Surement moins cher, et dans un environnement beaucoup plus friendly pour faire du social et pour apprendre.

    (15)
  6. Vital Laforce

    Je suis étonné, dans la description de ce que contiennent ses ateliers, il n’y avait pas “leçon de morale sur nos amis musulmans”.

    Sinon, à part quelques influenceuses un peu naïves, je vois pas qui irait assister à ce genre d’atelier.

    (12)
  7. Pèse su'l bouton! Voilà t'es un artiste. Au suivant!

    « Pour les ateliers, est-ce qu’on apporte du film argentique noir et blanc 200 ASA ou du infra rouge? Allez-vous donner aussi un aperçu sur l’hyperfocale en rapport aux ouvertures du diaphragme versus l’aberration chromatique du grand angle, ainsi que la pratique du Zone System et la loi de la réciprocité tels qu’énoncés par Adams? » – Un puriste qui s’accroche à un art qui n’existe plus.

    (8)
  8. ringo

    Résumé du cours :
    Laver son objectif de cell.
    Prendre une photo selfie
    Prendre une photo pas selfie
    ISO, Exposition? profondeur de champ? vitesse d’obturation? on s’en crisse, donne moé ton 200$ grosse patate.

    (8)
  9. Un gars qui sait (ou savait) comment développer des films.

    Même avec ses tournures de phrases recherchées, ça demeure ridicule. Il y a vraiment des gens seuls dans la vie au point de ne pouvoir pas demander à quelqu’un de proche de les aider dans ce genre de chose? c’est pathétique…

    (6)
  10. J'ai un Iphone, je suis un photographe

    « Nou venons de nous retourner dans notre tombe: Robert Doisneau, Cartier-Bresson, Dorothea Lange, Diane Arbus, Lee Miller, Ansel Adams, Robert Capa, et Yousuf Karsh. »

    (5)
  11. André

    C’est pas compliqué faire du numérique! Faut jamais Zoomer! Tu prends ta photo ensuite tu recadre donc tu n’a pas perdu trop de qualité! Quand c’est fait tu utilises un filtre HDR et voilà tu as une surprise comme dans le temps du 35mm! J’ai résumé en 5 lignes ce que ses fans vont retenir! Si ça vous tente de m’aider moi plutôt que Alexandre, partez moi une campagne de socio financement!

    (4)
  12. Moi je trouve que ses projets et ses « réflexes humanistes » sont contradictoires

    Moi j’aimerais un cours sur comment faire des vidéos de ma graine, de mon nombril et de mon manger avec les nouvelles fonctions du nouveau iPhone (le contrôle de la profondeur de champs en temps réel).

    (2)
    1. Vital Laforce

      Je doute que ces 1000 personnes qui ont déjà assisté à son atelier aient payé le 200$.

      (11)

Les commentaires sont fermés.