Lorsque TC Transcontinental troll la pétition!

“Les ménages québécois seraient ainsi privés d’un produit géré de façon responsable sur le plan environnemental”😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: ya des bons spéciaux chez IGA cette semaine?

26 réflexions au sujet de « Lorsque TC Transcontinental troll la pétition! »

    1. Web-er

      On peut avoir sur Internet, toutes les annonces incluses dans le Publie-sac.
      Il serait logique que le Publie-Sac soit accroché aux portes, seulement à ceux qui sont intéressé de le recevoir.
      Il arrive que l’on soit à l’extérieur quelques jours et le sac traîne à la porte indiquant l’absence aux voleurs…
      J’ai avisé l’agence que nous n’en voulions plus, ils ont fait parvenir une affiche rouge et noire à coller dans la porte.
      Je leur ai dit que je ne collerais pas de vulgaire affiche dans la porte, j’invoquerais la charte des droits et liberté et s’ils ne cessaient pas, je les poursuivrais.
      Ça réglé le problème, ils ont compris, nous ne recevons plus de Publie-Sac…

      (2)
  1. Petit peuple

    La clique, fait nous dont un petit sondage maison pour savoir le pourcentage qui veux ou non recevoir le publisac. Car j’ai des gros doutes que selon TC la majorité de la population veux des publisac.

    Que ce soit des raisons environnementales ou non par exemple, juste car on veut pas de cochonnerie dans nos boîtes aux lettres on devrait avoir le droit de décider si on veux être solliciter ou non. De la même façon que tu as le droit de ne pas recevoir de sollicitation par téléphone.

    Mais peut importe votre raison, ne serait-il pas plus logique que ceux qui le veut le reçoive et ceux qui ne le veut pas ne le reçoive pas? Si c’est pas logique expliquer moi votre raisonnement car j’aimerais comprendre.

    (6)
    1. M.Pipi

      Seriez-vous prêt à appliquer le même concept pour l’immigration?
      …juste car on veut pas de cochonnerie dans notre pays on devrait avoir le droit de décider …
      …ne serait-il pas plus logique que ceux qui les veulent les reçoivent et en prennent soin et ceux qui ne les veulent pas ne les reçoivent pas et ne paient pas?
      Si je suis votre logique, on devrait aussi avoir le droit de ne pas avoir de pub à la radio/télé/internet parce que personne aime ça.

      (3)
      1. Petit Peuple

        De la belle démagogie, premièrement ça tellement rien à voir et deuxièmement comparer des humains dans le besoin a de la cochonnerie….

        Pour l’internet, la télé et la radio vous ne suivez pas ma logique c’est plus de l’ordre du sophisme. Votre argumentaire est très faible sinon inexistant. Tu n’as aucune obligation de regarder la télé ou écouté la radio, c’est un service offert et la façon de le payer c’est en écoutant de la pub. Mais ça demeure ton choix de le faire ou non c’est pas comme si ta télé va s’allumer tout seule pour te transmettre les spéciaux de la semaine, le publisac n’est pas un choix et j’englobe tous autres sorte de sollicitations par la poste..

        Personnellement c’est en partie pourquoi je ne la regarde pas la télé et j’écoute très peu de radio. Ce qui est magnifique avec l’internet si t’es un peu ingénieux tu peux éliminer la pub. Grâce à mon serveur DNS qui roule sur un raspberry pi il n’y a aucune pub qui rentre sur mon réseau.

        (-2)
      2. Hmm

        Et l’impôt sur le revenu? La personne qui va jamais chez le docteur, qu’on arrête de lui voler la moitié de son salaire, elle aura juste à se prendre des assurances privées si ça revient moins cher dans son cas.

        (-2)
    2. GBS

      Le meilleur système pour les banlieues c’est celui de St-Basile-le Grand: les publisacs sont accrochés près des boites a lettres communautaires et lorsque tu vas chercher ton courrier,tu ramasses,si tu en veux,un publisac. Ainsi,au cours des semaines suivantes,le nombre de publisac diminue puisque beaucoup de ménages n’en veulent pas.Donc,pas de ”cochonneries” dans ta boite et des publisacs seulement pour ceux que ça intéresse.
      Dans les villes desservies par un facteur,on pourrait laisser les publisacs chez les dépanneurs.Les gens vont chercher leur publisac en même temps que leur 6/49.
      Par ailleurs,sur 3 millions de portes au Québec,il y en a au moins la moitié qui ne le regarde même pas.
      Commentaire inutile a m’envoyer:le boeuf haché mi-maigre est en spécial Clique cette semaine,2,79$/livre chez IGA.

      (0)
      1. Petit Peuple

        Très bonne solution j’aimerais que ça soit comme ça dans ma ville. Je pense que dans les gros bloc appartement ça fonctionne aussi comme ça.

        (-1)
    3. Nom d'une pipe, tarla

      À ta place, je ne rirais pas du petit peuple, tu en fais partie. Tu es un illettré. FAIS-nous DONC VEUT, VEUT (encore), COCHONNERIES, VEUT, SOLLICITÉS, SOLLICITATIONS, PEU IMPORTE, CEUX QUI LE VEULENT LE REÇOIVENT, VEULENT, REÇOIVENT, EXPLIQUEZ-MOI. Et même en corrigeant tes fautes d’orthographe, tu t’exprimes comme un taré, on a de la difficulté à te comprendre. Va te coucher ! Ça n’a pas d’allure écrire de ta façon. N’essaie pas de penser et laisse-toi manipuler, nous avons besoin de toi.

      (-3)
  2. Tuer une mouche avec un bazooka

    Ainsi, des bien-pensants veuillent faire interdir quelque chose sous le simple prétexte qu’ils n’en veulent pas.

    Tu ne désires pas recevoir de circulaires? Tu installes un petit collant à ce sujet sur ta boîte aux lettres, et le tour est joué. Pas nécessaire de jouer aux gros bras et de supprimer quelque chose qui fait sans doute l’affaire de bien des gens.

    On vit dans un monde où des Germaine contrôlantes veulent décider pour nous ce qui est bon et ce qui est mal.

    (5)
  3. Le rutabaga déloyal

    Faut être cave en criss pour penser que le Publi-sac est un facteur de pollution environnementale et que son élimination fera une différence. Mais c’est symptomatique de notre époque où les idiots qui se croient vertueux se regroupent et s’expriment plus fort que les autres.

    (4)
      1. Charia Nolin

        Toé j’te gage t’habite en collocation avec 5 personnes au 2eme étage d’un salon de massage, t’es check même pas les circulaire, t’as pas une cenne à dépenser.

        (15)
      2. Capitaine Crunch

        Y doit être le genre à bloquer la file à l’épicerie parce que son Pepsi est passé a 3,49$ à la place de 3,29$ pis le ptit gars est obligé d’aller voir dans l’allée le prix affiché.

        (-3)
  4. bye bye le gaspillage!

    Je l’ai déjà dit:

    Toute la publicité dans nos boites aux lettres = Perte de temps, et vraiment pas environemental, donc je prend en note qui fait affaire avec eux, qui m’envoie ca, et je n’achete plus rien d’eux !

    Voilà, tu dépenses de l’argent pour me faire de la pub que je peux voir sur internet ou que je ne veux pas? Alors j’acheterais rien de toi !

    (2)
    1. M.Pipi

      Donc tu n’iras plus dans les supermarchés/pharmacies? C’est sûr que les banques alimentaire n’envoient pas de circulaire donc ça changera rien à ta vie

      (11)
  5. Realisme

    Moi je comprends pas le problème.

    Je m’en sers pour me fabriquer des allumes-feux pour quand je vais pêcher. Sinon ça me prends 2 secondes à vider dans le bac à recyclage. Ça fait travailler du monde en publicité et dans recyclage. Sérieux il est où le problème ? C’est si forçant de mettre un auto-collant et si offensent d’en recevoir 1 ou 2 par erreur et le mettre dans le bac ?

    (0)
    1. faquebouque

      Le problème, c’est que le papier et le sac que tu mets au recyclage ne sont pas toujours recyclés. En fait, il en y a une grosse partie qui finit au dépotoir.

      L’idée derrière l’interdiction de cette cochonnerie, c’est de prévenir un monstrueux gaspillage de papier et de plastique. C’est éviter que des tonnes de papiers soient imprimées pour rien.

      Prochaine étape: interdire les journaux gratuits dans le métro. On les retrouve partout sous et sur les bancs, dans les wagons, etc. En plus, ce sont des journaux très ordinaires.

      (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *