34 réflexions au sujet de « Pendant ce temps à Montréal… »

      1. Alex Steel

        Pas tant que ça quand même, j’en est eu 1 un an. L’huile fuillait toujours, le moteur à exploser dans la Côte de la Miche.

        (-3)
        1. Vital Laforce

          Cool story, bro. Ça reste quand même anecdotique. N’empêche qu’en réalité ya pas grands autres voitures de cette époque que l’on voit encore sur nos routes.

          (2)
        2. Ptite Tercel , grosse poutrelle .

          C’est une 97 , moi j’ai eu une 99 , oui le moteur a tendance a ‘fuiller’ de l’huile , faut juste surveiller le niveau plus souvent .

          (0)
        3. Klingon et espéranto

          Comme chacun le sait, «fuillait» est un imparfait du verbe «fuiller». Par ailleurs, si l’on transforme le temps de «j’en est eu un» au futur, on obtient «j’en serai eu un».

          (-3)
      1. ayoye

        En tout cas, elle doit surement avoir des estis de tatoos dégueux sur les cuisses. Job de poseuse d’ongle, et le chum semi-BS.

        (14)
  1. Vital Laforce

    Pour reprendre les formules de nos télé-réalités québécoises: elle va avoir soudainement beaucoup de “prétendants” qui vont vouloir avoir des “rapprochements” avec elle.

    (6)
    1. Va Jay Jay

      Faut aussi parler de “la demoiselle”. Seulement dans les télé-réalités que les gars utilisent ce terme. Autrement: la chick.

      (4)
  2. Hmm

    Voir que c’est à Montréal…on s’attendrait à ce que ça soit en anglais. Ah et sans oublier le sticker habituel des 2 doigts dans le trou du devant, et 1 doigt dans le trou du derrière.

    (1)
  3. Cat Dorion

    Cette vidéo a été prise quand je vivais à Montréal, depuis j’ai déménagé à Québec pis j’ai changé de char…mais j’ai encore les cheveux long

    (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *