Catherine Dorion me fait peur!!!

Lorsqu’elle est si proche de la caméra!

Elle à l’air menaçante je trouve!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y aura pas grand monde, il va pleuvoir!

41 réflexions au sujet de « Catherine Dorion me fait peur!!! »

  1. Ah bon !

    Catherine, se rapprocher de la caméra et parler tout bas ne rends pas les propos nuls plus intelligents..Dorion : le vide…

    (44)
  2. Alcide Barbeau

    Je suis curieux de voir le nombre de jeunes qui profiteront de cette journée pour aller fumer des battes et joueur au Xbox…

    (30)
  3. La tuque molle. Notre symbole!

    « La tuque molle portée à l’année est devenu le symbole de l’engagement citoyen et éco-responsable. » -La Pacte pour la tuque molle obligatoire pour tous nos partisans! » – Mahatma Chamganette

    (24)
      1. Pour la cause. Cosa nostra.

        « Sachez, inculte, que ma tuque molle est faite de poil de lama bio (ramassé au sol dans l’herbe) et qu’elle a été tissée par un.e artisan.e hermaphrodite, non binaire, indigné.e et éco-responsable! 50% du prix payé ira à La cause. » – Cath

        (15)
  4. Diogène

    heuu non merci bonne journée. la terre tourne depuis 4 milliard d’années et tournera encore 4 milliard d’années après toi.

    (17)
    1. SJW

      Non non non!! Il me faut une cause politique afin de me présenter comme super-héros à la rescousse de la société, même si personne m’a sonné!

      (3)
  5. Louis Riel

    J’ai une frousse juste en l’écoutant. Imagine cette personne au pouvoir, comme mettre un briquet dans les mains d’une petite fille.

    (10)
  6. Pour une abstinence éco-responsable.

    « Chers fidèles et disciples doctrinaires, j’en suis venu à la conclusion inéluctable qu’il faut, tout naturellement, que l’espèce humaine soit éradiquée de la surface de la terre; c’est le plus beau geste éco-responsable que nous puissions faire pour celle-ci! Cessons de nous reproduire dès aujourd’hui! » – Hubert Reese, signez la pétition!

    (8)
  7. À droite du 450

    Catou a l’air d’une ado attardée. Elle exprime la plupart du temps des propos démagogiques et puériles qu’on a l’habitude d’entendre de la bouche d’une étudiante de secondaire 4 qui n’a jamais sorti du sous-sol de ses parents… pathétique.

    (7)
  8. GBS

    A Québec la plus belle ville,faux.Le vieux Québec O.K.,un kilomètre carré d’histoire etc mais pour le reste ça fait dur Québec

    (5)
    1. Hmm

      Imagine si rien n’avait été fait pour stopper la construction d’hôtels laids des années 80 qui bloquaient la vue du vieux-Québec.

      (1)
    1. Allah Papanthoute

      J’avoue que ton argumentaire est pas mal étoffé. D’un autre côté, faut pas faire comme si la roue de tourne pas, et de plus, s’assurer qu’un consensus impliquant la bonne foi de tous ne peut que mener à une démarche constructive structurante.

      (3)
  9. Pwet Pwet

    Elle devrait s’abstenir sur les gros plan, ça lui fait un gros nez et j’ai peur qu’elle vienne voler mon sachet de poud’ (plutôt NOTRE sachet comme dirait les socialistes)

    (1)
  10. Ça fera pas mal.

    « Pour un Pacte radicale. Communiqué: Dans un désir urgent de sauver la planète, nous avons mis de l’avant un nouveau programme nommé ” Pour la Castration et l’hystérectomie au Laser volontaire citoyenne [ PCHLVC ]. Grâce à notre action éco-responsable extrême, toutes les grandes villes du monde s’engageront à fournir des méga centres pour accueillir des millier de citoyens engagés pour la cause, et ce 24 heures sur 24! À Montréal, le stade olympique sera aménagé en un immense bloc opératoire, duquel des services ambulatoires iront ramasser le citoyen à domicile, au travail, dans les universités et même à dans notre fédérante société d’état. Notre objectif: éradiqué notre belle planète du genre humain pour lui redonner sa beauté virginale .» – Stephen Parking, tiré de son testament interdit, Une brève histoire du genre humain.

    (0)
  11. Matante du Plateau

    Vous êtes tristes à voir, les mononcles de la Clique.

    Toujours prompts à mépriser Catherine Dorion et ensuite se plaindre qu’on lui donne de la visibilité. Vous avez peur de perdre quelque chose ? La Dorion vous ébranle ?

    Vous êtes des losers de banlieue. Des pleurnichards insécures réfractaires au changement. Les premiers à relever les contradictions des gens mais les derniers à se remettre en question. Vous gueulez “mé taxes”, “les muzz” comme vos Mentors de la radio vous l’inculquent mais vous ne savez jamais de quoi vous parlez.

    Si on résume vos vies à vos commentaires, vous allez crever aigris et encore réactionnaires quand le système de santé socialisss payé par les jeunes vous prendra en charge.

    (-3)
    1. Non.

      Hahaha
      Catherine Dorion est la «différence». Cute.
      C’est pas parce que tu fais rimer ta langue de bois qu’elle va s’assouplir.

      (10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *