La honte de Québec sur le gun du tueur!!!

Suite à l’évènement de la Nouvelle-Zélande!

Misère…

Commentaire inutile à m’envoyer: Bissonnette doit être heureux!

61 réflexions au sujet de « La honte de Québec sur le gun du tueur!!! »

  1. Le Hibou à bout

    Autrement dit, les malades mentaux s’inspirent entre eux.

    Quant au lien avec le Brexit et Donald Trump, je ne vois pas la pertinence de publier ceci autrement que de tenter de faire un lien boiteux entre ces attentats meurtriers et ces causes politiques. Bel essai, Fabrice de Pierrebourg…

    (74)
    1. Diogène

      Trump a raison sur une chose les journaleux ont ne peut se fier sur eux pour rapporter les faits seulement ils doivent toujours teinter les nouvelles de leurs allégeances politique.

      (6)
  2. Expert culinaire

    “Êtes-vous un supporteur de Trump?”

    “Oui et non.”

    Fabrice de Pierrebourg: “Nous avons confirmation: il est un supporteur de Trump.”

    Vive le journalisme objectif.

    (69)
    1. Vital Laforce

      Le tueur a dit que sa plus grande influence était Candace Owens, une militante pour la cause des noirs conservateurs qui n’a a peu près rien à voir avec l’islam ou la suprématie blanche mais regardez bien tous les gauchistes reprendre ça comme si c’était elle et le Président Trump qui avait commandé l’attaque.

      (15)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Encore du gaz pour les Islamistes. Le gars de la mosquée de Québec ce matin à la radio reliait déjà le massacre de la Nouvelle Zélande à la loi sur les signes religieux de la CAQ.

    Dans le JDM: «C’est presque le lendemain du 29 janvier. C’est triste. L’humanité n’a pas appris la leçon de ce qui s’est passé aux innocentes victimes qui sont tombées ici», a-t-il déploré. »

    Les actions de 2-3 zoufs = l’humanité. Ok, les action de milliers de jihadiste représentent quoi à alors?

    (59)
    1. Deux poids deux mesures

      Daesh massacre avec enthousiasme qui vient d’un fanatisme religieux. Mais le média en parle peux ces jours ci.
      Plus facile de s’en prendre a la loi au signes religieux.

      (35)
      1. Aristide

        Exactement la réaction que souhaite nos bons gauchistes.Éliminez votre histoire(et vous-même en même temps) et tous vos problèmes seront résolus.

        (7)
  4. Heu tayeule Fab

    “Le tireur australien arrêté après l’attaque des mosquées en Nouvelle-Zélande a publié au préalable un manifeste sur Twitter dans lequel il écrit agir « pour venger Ebba Åkerlund ». Il a par ailleurs écrit son nom sur l’une des armes ayant servi au massacre qui a fait au moins 49 morts selon le dernier bilan publié.

    Ebba Åkerlund, 11 ans, est morte le 7 avril 2017, percutée par un camion de livraison lancé à pleine vitesse dans une rue commerçante de Stockholm par Rakhmat Akilov, un Ouzbek demandeur d’asile débouté.

    La mort de la jeune Ebba avait bouleversé la Suède. Sourire enjoué, cheveux blonds, la fillette avait été fauchée en rentrant de l’école pour rejoindre sa mère dans le centre de Stockholm. Elle venait de lui envoyer un message sur son téléphone pour lui demander d’acheter avec elle une glace sur le chemin de la maison.

    Sa tombe, dans un cimetière de la capitale suédoise, est régulièrement profanée par un homme de nationalité étrangère en attente de son procès.”

    https://www.lorientlejour.com/article/1161873/nouvelle-zelande-la-mere-dune-victime-de-terrorisme-citee-par-le-tireur-condamne.html

    (29)
  5. Jeanvingt23

    Bon, on va encore avoir droit aux lamentations du directeur braillard de la mosquée de Québec, il va pleurnicher en boucle aux nouvelles, je débranche ma télé sur le champ.

    (28)
    1. Le problème

      C’est drôle comme les brailleuses multiculturalistes sont tranquilles quand il s’agit de terrorisme islamique a l’égard de chrétiens blancs.

      (36)
    1. Michel Juneau-Je-prends-le-nom-de-ma-femme en visite chez Anne-Marie Dussault

      Je vous le dis de source sûre, j’ai des informations secrètes me mentionnant que le tueur néo-zélandais écoutait un podcast de Maurais Live et de Denis Gravel juste avant de passer à l’acte. Des faits troublants qui démontrent que les radios de Québec ont une fois de plus du sang sur les mains!

      (20)
  6. Batoche

    Vraiment triste pour les 49 victimes…l’escalade haineuse se poursuit au profit de la classe dirigeante. Génial, tout va bien. Le vivre-ensemble est la plus belle invention de l’humanité qu’ils disaient…🙄

    (13)
  7. Philips

    @Clique: Tu parles bien de Guy A Lepage comme un artiste même s’il n’est pas considéré ainsi sur le reste de la planète.

    (12)
  8. Éduquons Monsieur La Clique

    «LA HONTE DE QUÉBEC SUR LE GUN DU TUEUR!!!»

    Un «fusil», Monsieur La Clique. On dit un fusil, pas un gun. Du moins, quand on est un tant soit peu éduqué. «Gun», c’est vulgaire et ça fait gros BS. le chapeau vous fait?

    Arrêtez d’afficher votre bêtise avec vos petits mots anglais. Vous êtes un colonisé, c’est votre problème. Mais de grâce, cessez de nous lever le coeur avec vos anglicismes à la con.

    (9)
      1. question

        Hein? J’ai jamais entendu parler de ça…j’imagine que ça devait être un cas de violence conjugale isolé envers une fille saoule dans une discothèque par 2 gars.

        Et l’extrême-droite a complètement exagéré ce cas isolé pour nous faire croire que des gangs de 30-40 immigrés musulmans exploitaient de 1000 à 2000 filles dans une dizaine de ville anglaises, et même en Finlande au mois dernier.

        (-2)
        1. @demande

          Non aucunement payé, contrairement à ceux qui ont travaillé pour dissimuler ce scandale national.

          (2)
        2. demande

          C’est particulier la constance avec laquelle tu ressasses cette anecdotes un peu partout avec différents noms. T’es payé ou c’est une lubie?

          (1)
  9. Bobette

    La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’on a un bon argument pour dire que le Québec n’est pas pire que la Nouvelle-Zélande. Perso, j’ai jamais entendu quiconque dire que la Nouvelle-Zélande était un pays raciste renfermé sur lui-même.

    Ensuite, sérieux, des bons arguments de même, j’en ai pas besoin de plus.

    (5)
    1. C'est toujours ça de pris

      Surtout que ça n’engage à rien et permet de passer rapidement aux occupations quotidiennes régulières.

      (2)
  10. El Tacos

    Donc pour quelques $ de pub clique du décides de faire de la publicité à ses assassins. Si personne en parlerait ça serait pas mal mieux, reporté la nouvelle seulement et faite pas de sensationnalisme comme tu fais. T’es dégueulasse clique.

    (0)
  11. Yannick

    Le règne de la peur s’étend. Le djihad enclenché depuis une trentaine d’année portent ses fruits; lentement, inexorablement.

    Apparition de groupe et mouvement identitaire, élection de gouvernement qui vont de pair, avènement de looser qui se prenne pour des héros du peuple qui combattent le méchant musulman dans sa mosque, sentiment de légitimité de pouvoir déverser sa haine et son mépris sur les réseaux sociaux envers ceux-ci, médias sensationnalistes qui sont la loupe.

    Le mouvement djihadiste vous remercie du fond du cœur. Sincèrement. Sans vous, le djihad n’aurait été qu’un feu de paille, tombé dans l’oublie depuis au moins 2 bonnes décennies déjà.

    (-6)
    1. Pierre-Elliott

      Tu dis n’importe quoi, il n’y avait pas d’attentats de “droite” et il y avait des attentats dijhadistes bien avant et longtemps.

      (6)
      1. Batoche

        Pas vraiment. Il y a toujours eu des attentats de droite (et encore plus de gauche) depuis que ces concepts ont été inventés vers 1800… Mais les attentats religieux sont venus plus tard, d’abord en Israël dans l’éternelle guerre juif – musulmans puis ça s’est transposé en Occident avec le vivre ensemble…et là on est rendu à une étape où islamistes et extrémistes de droite se crinquent entre eux.

        (-1)
    2. Bernard Pavot

      “looser”

      Meh…

      Yo. Tu viens de perdre le peu de “street creds” que tu pensais avoir ici. Yo

      Sur le fond, c’est aussi mauvais que sur la forme

      (5)
    3. Yannick

      “…, médias sensationnalistes qui sont la loupe.”

      Me*de, il manque un bout. Je reprends.

      …, médias sensationnalistes qui sont les loupes qui exacerbent et mettent en avant-plan des groupes ultra-minoritaires qui passent pour la normes.

      (-9)
  12. Billy Bob

    J’ai pas hâte de lire les commentaires sur ce blogue, et encore moins de tout ce qui peut se dire en ce moment sur Facebook.

    Je crois que je vais me tenir loin, je suis comme pu capable des commentaires racistes et paranoïac venant de tout ce beau ti peuple mal informé, brain washé par la propagande et les fake news, et souffrant de problèmes obsessionels envers “l’envahissement de la planète par les Arabes”

    Bonne chan’

    (-29)
    1. Batoche

      “Mal informé”

      Et qu’est-ce qu’être bien informé en 2019? Les tweets de Fab de Pierrebourg? Croire que Trump est derrière tout ça? Croire qu’il existe un complot systémique contre les musulmans?

      (14)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *