Ok… on fait attention à cette influenceuse!!!!

Aujourd’hui… la blonde à Carey Price!

Suivi par 124 000 personnes! Ça va fille????

Via Danslescoulisses!

Sur son Instagram, dans un clip, elle dit en gros:

“Le plus gros problème avec les vaccins, c’est que les gens ne se sont pas suffisamment informés sur le sujet. Tu ne sais pas ce que tu injectes dans tes enfants. Je leur donne la plupart des vaccins mais pas tous, et je le fais selon un calendrier alternatif à la méthode proposée. Moi, mes enfants ne reçoivent pas tous les vaccins. Je n’aime pas qu’un médecin injecte des vaccins vivants atténués à mon enfant.”

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, je donne un vaccin… contre les vaccins!

39 réflexions au sujet de « Ok… on fait attention à cette influenceuse!!!! »

        1. cutelin

          je dois t’avouer que ca m’a passe a l’esprit

          mais il est dans son interet que price soit le pere biologique de sa fille, car elle a la chance d’avoir un chum multi millionnaire et price est encore jeune et j’imagine que du point de vu d’une fille il est séduisant

          disons que comparer genre sophie gregoire, elle a un meilleur chum

          (1)
  1. Ça marche! J'te l'jure!

    « Bonjour madame Priceless. Avez-vous essayé le bracelet Pur Noisetier? Moi ça m’a aidé à sortir du chômage, de mes dépressions à répétition, mes défaillances érectiles, et finalement à trouver le seigneur! » – Marcel Lebovin

    (46)
  2. Billy Bob

    bon… les anti-vax, les adeptes de la Flat Earth, ceux qui pense qu’il y a un complot international pour que la Charia soit implantée partout, les climato-sceptiques…. JE SUIS VRAIMENT ÉCOEURÉ.

    On est vraiment à l’Ère des cons!

    (22)
    1. Catherine Dorion, Judith Lussier, Coeur de patate, Léa Clermont-Dion, Julie Snyder, Mélanie Joly, Valérie Plante, Dominique Anglade

      Nous avons déjà été vaccinées contre la nunucherie, mais ça n’a pas marché.

      (8)
  3. «Price ne pouvait vraiment, vraiment vraiment rien faire sur aucun des 1492 buts qu'il a accordés en carrière» - Mathias Brun-Nez

    Elle écrit drôlement bien en français, cette madame Price (ironie)!

    Elle devrait donner des cours à son sympathique époux qui, en 13 années de vie à Montréal, n’a pas encore appris à nous dire «Bonjour» et «Merci».

    Ça serait tellement plus pratique pour lui quand il «cruise» les petites serveuses dans les bars.

    (9)
      1. Mathias Brun-Nez

        Merci de venir à ma défense. Toutefois, j’ai laissé tomber il y a longtemps l’histoire inventée des gants de Marian Hossa pour me consacrer à ma spécialité: le reniflage du jack strap de mon beau Carey et le léchage des foufounes de mon ami et partenaire de tennis Trevor Timmins.

        Par ailleurs, ne manquez pas mes 30 prochaines chroniques, dans lesquelles je tenterai de vous convaincre que grâce à mon copain Timmins, le Canadien a assez de relève pour devenir une dynastie pendant 15 ans.

        Bon, je vous laisse, car Geoff Molson me demande de porter ses valises, et Marc Bergevin veut que je lave sa voiture.

        (1)
    1. C'est ça qui est ça

      Pourquoi Price devrait parler français dans une ville qui parle plus anglais que français et que les ”de souches” parle le Québécois avec un drôle d’accent(comprendre parle français avec 40 mots de vocabulaire et faire 3-4 fautes /par ligne lorsqu’ils écrivent)
      De plus,les ”de souches”ne se gènent pas pour se moquer des Anglos qui tente de parler français.En passant,j’ai voté oui aux 2 référendums.

      (-6)
      1. Ben coudonc

        Mais bien sûr, Montréal compte les meilleures écoles et universités, les meilleures firmes d’avocats, l’essentiel du journalisme de la province, reçoit 90% des Français qui s’établissent au Québec, mais ce sont les péquenauds qui vont nous apprendre à parler français.

        (3)
  4. La variole.

    Je voudrais sérieusement qu’on donne les maladies graves au gens qui refusent les vaccins et mettent ainsi la vie des autres en danger par leur bêtise. Ça serait drôle de les voir brailler

    (8)
    1. Hmm

      J’ai jamais compris comment les médias (cogeco radio, avec leur annonce dans les soirées match de hockey) peuvent promouvoir ce scam…

      (3)
    1. le docte docteur

      Le but des vaccins n’est pas de t’empêcher attraper une maladie, mais de t’empêcher de contaminer les autres. Alors pas si sûr que ça que c’est vraiment son droit, les anti-vaccins privilégiant leur petite personne au détriment des autres.

      (4)
  5. Marie

    Pour ceux qui aimerait lire un livre : La mafia médicale du Dre Guylaine Lanctot (ex Médecin du Québec) pourquoi “ex” : juste à lire le livre

    (-5)
  6. L'oeil

    Les vaccins sont nécessaires et ont pratiquement éliminés certaines maladies mortelles. Cependant, il y a peut-être un prix à payer. Tellement d’enfants handicapés, autistes, avec TDAH; certaines études y voient un lien potentiel.

    (-8)
    1. Gaétan Tanguay

      Les vaccins ont éradiqué la majorité des maladies mortelles depuis environ 100 ans alors leur efficacité n’a plus à être prouvée ni discutée. Ceux qui le font ont de grandes lacunes dans leur culture scientifique et mettent en danger la vie des autres enfants en ne faisant pas vacciner les leurs.

      (20)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *