Le Québec commente les attentats…

Le dernier commentaire en dit long…

Via Camus!

Commentaire inutile à m’envoyer: on a ben fait de pas mettre la nouvelle sur Facebook! (TVA Nouvelles)

33 réflexions au sujet de « Le Québec commente les attentats… »

  1. 911

    Oui,oui, tous les Québécois sont islamophobes ,vite envoyé 50000 panier à salade et 100 000 policiers, camus viens d’arrêter 4 millions d’individus

    (48)
    1. Un esti de mongol d'antifa

      On ne sait jamais quand se termine le post de la Clique et quand commence sa section commentaire… il peut ben faire sa vierge offensée, il adore avoir autant d’illettrés venir garnir son blog!

      (1)
    1. Pauli

      Et les pires religions sont l’islam et le judaïsme. Très mauvais conception du rapport avec les autres.

      L’islam dit de tuer les incroyants et les infidèles.

      Le judaïsme dit (dans le talmud) d’utiliser les goys (non-juifs) comme du bétail, en faire ce qu’ils veulent.
      Etc.

      Ça serait nous le problème? Pff. Bel essai les gauchistes.

      (6)
      1. cutelin

        suis pas sur que les chretiens soient vraiment meilleurs, ils ont causé tant de carnages a travers le monde, guerre de religion, inquisition, chasse au sorciere, massacre a grande echelle dans les ameriques et en asie, cette religion a empiré des épidémie comme la peste noire en europe ou la variole/grippe dans les ameriques :^(

        bref des centaines de millions de personnes sont morts a cause de la religion chretienne

        (1)
        1. Pierre- André

          La différence, c’est qu’ils ont évolué, connais -tu d’autres religions qui osent se dénoncer elle-même, comme sur les scandales sexuels ? Même si ce n’est pas parfait, les Chrétiens se sont grandement amélioré eux . Ils n’ont pas eu peur non plus de réformer la Bible par 3 fois pour s’adapter aux époques, comme dire que la lapidation, c’est interdit,que c’est finis le temps de moïse.

          (7)
        2. cutelin

          Pierre- André

          je peux comprendre que tu tappes sur les musulmans, mais es ce que le monde juif, hindous, boudhisme et confusianisme sont aussi pire ?

          meme chez les musulmans ils ont aussi différents factions, les pires sont les wahhabites qui sont malheureusement en train de contaminer et de détruire l’islam et tu as celui qui fut pratiquer par les ottomans et ceux du magreb qui pouvaient coexister avec les autres religions avant 1945 a une epoque ou les juifs étaient plus en sécurité dans le monde musulmans qu’en europe/russie

          malheureusement l’occident a choisi d’etre ami avec les wahhabites pour leur petrole et cette secte va finir par detruire l’islam et emmener la mort et la misere sur toute la planete :^(

          (3)
    2. Oui mais...

      La plus plus grande maladie ,c’est plutôt le communisme et la gauche qui encourage certaine idéologie digne d’une secte .

      (-4)
  2. Québécophobie.

    Le collage de messages FB d’une douzaine de morons québécois suite à un événement tragique est une stratégie maintes fois utilisée par Xavier Camus pour donner l’impression que toute la société québécoise est raciste et que les musulmans y sont persécutés. C’est aussi une bonne façon de stigmatiser tous ceux qui oseront par la suite faire une critique de l’islam politique et défendre la laïcité de l’état. Come on Xavier, as-tu été voir sur d’autres pages Facebook au Canada-anglais? Tu verras que notre taux de morons n’est pas plus élevé que la moyenne nationale.

    (11)
  3. Jacques Carbonneau

    Vézine

    La plus grande maladie mentale qui frappe les humains est l’ignorance, la bêtise et la perte du sens de la mesure dans ses actions et dans ses propos. Les idéologies athées du xxe siècle, le communisme et le fascisme ont fait encore plus de mal que les adeptes des religions. En se basant sur nos valeurs fondamentales de liberté, d’égalité et d’ouverture aux autres, nous construirons une société meilleure, celle qu’on voulait bâtir au temps de notre jeunesse. Est-ce que l’espoir est disparu?

    (9)
  4. Matantekifume

    Au nom de l’islam…combien de morts? partout sur la planete…Afrique, Europe, Amérique, Asie, sur terre, mer, dans les airs…mais, FALLAIT PAS FAIRE D’AMALGAMME, meme apres des centaines de milliers de morts depuis deux/trois décennies (ISIS, 11 septembre, Tchetchenie, Libye, Israel, Syrie, Turquie, etc.).

    Voilà, deux attentats de loups solitaires pas organisés, ni religieux, et paf: tous les Occidentaux sont des coupables.

    C,est drole, moi je veux absolument pas mettre els pieds dans aucun pays musulmans, pour pas subir le sort de plusieurs touristes (comme les deux suedoises au Maroc)…mais eux, les musulmans, ils risquent leur vie pour venir chez nous, les dangereux extremistes blancs!!! Eh ben, ils sont vraiment masochistes ces islamistes! J’aimagine qu’ils sont ici pour répandre la bonne nouvelle?

    (2)
  5. Bibi

    Osties de réseaux sociaux! Et personne pour censurer ces lâches qui se cachent derrière des pseudos. D’ailleurs, pourquoi cacher leur faux profil?

    (-7)
  6. On veut vouar !

    Vous n’avez pas à cacher les noms ! Dès que c’est sur Facebook c’est public. Allez, on veut voir les noms des charognes racistes décomplexées 🙂

    (-9)
    1. Pwet Pwet

      Si t’es pas content au Québec tu peux toujours aller vivre ailleurs ou il y a pas de racisme, genre quelque part en Afrique ou en Amerique du Sud au pire et probablement que la pluspart des pays comme la Norvege et le Danemark ne voudrons de toi comme immigrant parce qu’ils acceptent pas n’importe quoi
      PS: Viens surtout pas demander d’aide au gouvernement pour revenir

      (1)
    2. Oumpah-Pah

      Ça n’a rien à voir avec du racisme, coudonc t’es ben cave toi.

      Le problème, c’est pas ceux qui haïssent l’islam.. le problème, c’est l’islam en lui-même. On n’est pas obligé d’aimer une religion de marde.

      Vous êtes même pas capables d’afficher un minimum de lucidité et de reconnaître que l’islam est une religion de marde. Si ça c’est pas être brainwashés…

      Mais faut être cave en criss pour penser que la solution est de tuer des musulmans.

      Tuer des musulmans, c’est une idée islamiste en passant, vous êtes conscients de ça au moins j’espère ? Ce sont les islamistes qui tuent le plus de musulmans lors d’attentats terroristes, pas les Occidentaux. Les Occidentaux les tuent juste en temps de guerre.

      C’est drôle pareil. Les USA et les pays de la coalition ont tué des dizaines de milliers de civils innocents chez eux dans leurs propres pays, aucune indignation ou presque de nos élus. Chez nous un tireur en tue six, un autre en Australie en tue quarante-neuf, pis soudainement tout le monde capote.

      J’ai l’impression que le monde en général est perdu mentalement, moralement et intellectuellement. Une vraie bande d’abrutis.

      (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *